4542 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
365 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
139 critiques
3
130 critiques
2
46 critiques
1
13 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 novembre 2013
Franchement décevant.... Certes la morale qui en ressort est intéressante mais c'est la seule chose que l'on peut vraiment retenir de cette animation! Même ma fille fana de ce genre d'animation n'a pas si accroché que ça!
bon film d'animation, 1h36 qui passe sans qu'il n'y ait de lenteur. Quelques passages nous ont bien fait rire. Bref, un bon moment avec mes enfants de 7, 9 et 10 ans qui ont également bien aimé.
Turbo nouvelle production dreaworks, à la moralité presque trop simpliste. On s'amuse devant ce petit bijoux d'animation, mais l'histoire reste vraiment trop classique et peu innovante dans un système ou la nouveauté est de rigueur.
Excellent film d'animation, on ne s'ennuie pas du début à la fin. Ça va vite, très vite...mais on a quand même largement le temps se fendre la poire. Le seul petit bémol (mais ce n'est que mon avis) : la BO ; Arrêtez avec le rap! Envoyez du Rock'n Roll !!! Surtout pour ce genre de film. Voilà, la demi-étoile que je n'ai pas octroyée, c'est pour ça. À part ça, ce film est un pur chef d'œuvre. Mettez le turbo et foncez au ciné!
Un dimanche après midi dans une salle pleine de gosse... Pas si désagréable que ça au vue de ce film vraiment sympathique. C'est convenu (comme d'habitude) mais bien rythmé, les personnage gastéropodes sont adorable et même à 30 ans on scotche jusqu'à la fin.
Vu ce samedi en VF avec mon fils de 6 ans : nous avons aimé tous les deux ! Les autres enfants et parents présents ont eu l'air d'apprécier également d'ailleurs, si je me fie aux rires dans la salle. L'histoire n'est peut-être pas très originale mais les personnages sont attachants. Très bon moment.
Bon petit dessin animé en 3D. Un scénario assez léger, mais une animation impeccable et une touche d' humour bienvenue (même si très loin des barres de rires que j' ai put avoir sur Madagascar ou l'Age de Glace).
Que dire a part magnifique. Turbo est un petit dessins animer vraiment drôle efficace on s attache beaucoup au personnage de turbo c est vraiment génial 5/5 sans hesité !!
Mais qu'est ce donc que cette histoire? Un escargot qui devient super rapide parce qu'il a été dans un moteur à la nitro? Il a des yeux clignotants et quand il bug ça met la radio? Pas du tout accroché même s'il y a quelques moments d'émotion. A réserver pour les enfants ou les fans de tuning