Turbo me fait un peu penser à Planes de Pixar. Un personnage principal qui rêve de faire de la course alors qu'il n'est pas du tout destiné à ça. Mais cette ressemblance se fait vite oublier tant le personnage principal est attachant. Le scénario de Turbo n'est pas révolutionnaire mais l'humour est bon, les personnages sont top et l'on s'y attache facilement. Turbo est un bon film Dreamworks qui nous fait passer un très bon moment.
Si vous avez aimé Cars vous aimerez Turbo ! Même rêve, même petite ville paumée, même bande de potes qui s'ennuyaient avant l'arrivée du petit escargot. Les frères Tacos sont bien trouvés !
Vient de voir Turbo, excellent film d'animation! Réalisation parfaite, super rythmé, la BO est excellente, très marrant et super original. Les séquences de courses sont impressionnantes. Comme si la magie Pixar avait changer de camp... Fan d'animation (et autres) a ne pas rater
Turbo est un film d’animation très sympa. L’histoire est drôle. Les courses sont épatantes, les situations comiques et le petit escargot Théo/Turbo est très attachant. La communauté puis les nouveaux amis de Turbo sont très drôles aussi. Les dialogues sont percutants. le film est rythmé. Même si Turbo n’est pas le meilleur des studios Dreamwork, le film est très divertissant et plaira aux plus jeunes.
Turbo est un divertissement familial plein de bonne humeur ! il serait dommage de s’en priver
Bof, un Dreamworks qui passe partout, on est loin en effet de Dragon pour le côté adulte ou de Madagascar pour l'humour, ca se laisse regarder mais ça restera pas dans les mémoire même pour les enfants. pourtant cela aurait pu marcher pour le potentiel vitesse genre Cars mais avec une seule course et très peu d'enjeux, ca n'accroche pas. Le graphisme, whouais, très coloré mais les personnages humains, beaucoup trop caricaturés, limite ridicule. Un des premiers dreamworks qui n'arrivera pas dans la bluraytec.
Le talent de dreamworks est de faire avec un scénario des plus absurdes un divertissement agréable qui se laisse regarder et fait sourire. Peut être ferait il moins sourire les parents si on remplaçait le pauvre petit escargot sans talent par un jeune cycliste débutant qui s'essaye aux produits à l'insu de leur plein gré. Drôle de moralité de prôner le dopage pour être reconnu
Très Bon Film D'Animation !!! J'ai passé un très Bon Moment !!! Vraiment Super ! ... Trop Court, Trop Rapide lol ... je le Conseille à Tous et à Toutes !!! (On Retrouve Vraiment l'Univers de "Cars" ... Bref un Très Bon 4/5 ! ;)
Je ne sais même pas pourquoi je continue à aller voir les dreamworks au cinéma, leurs films se ressemblent tous tellement, ça fait peur. Bon soyons honnêtes, ce film n'a aucun intérêt, ni au niveau du scénario, ni au niveau des personnages, ni au niveau de la mise en scène, ni au niveau de l'humour... Ba non c'est pas drôle. On a forcément encore une fois un personnage qui a une vie de merde et qui veut réaliser son rêve de toujours. Y arrivera-t-il? A votre avis? Rien de plus à dire, si ce n'est que c'est parfois laid visuellement. Alors pourquoi on me fait arracher une demi étoile? Parce que, par miracle, j'ai trouvé la course de fin assez bien foutue étrangement, c'est rare de voir une course de voitures à l'échelle d'un petit escargot. M'enfin, de là à se faire déplacer les gens...
Nous n'avions pas encore eu droit à l'escargot en héros animé. C'est chose faite avec ce Turbo. Si le film est assez divertissant, il n'y a là par contre rien de très original. On devine l'histoire et la fin dès les premières minutes. Les gags et les dialogues sont assez drôles (mais pas trop de second degré) mais c'est surtout plein de...
Bon petit film d'anim' qui m'a permis de passer une bonne aprem ! Turbo est un Dreamworks sympa, plein d'humour qui fera mouche chez les plus petits comme chez les plus grands, j'y ai trouvé mon compte de ce côté. L'histoire est simple, sans scénario particulier, mais est accrocheuse et est bien délirante, comme souvent chez Dreamworks d'ailleurs. Tout ça sur une bande son moderne et à l'image du film ! L'animation quant à elle est vraiment bien réalisée et utilise des effets parfois assez bluffants. On aura tout de même tendance à regretter un manque de morale pour les petits, comme on pouvait en trouver dans Cars par exemple, chez Pixar. En somme, super film d'animation, qui vous plaira sûrement, à vous comme à vos enfants !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film d'animation qui m'a autant plu. Sans être un chef d'oeuvre, je l'ai trouvé excellent et j'ai carrément adoré ce petit escargot Turbo. Il est trop mignon et on se passionne pour son aventure.