Turbo
Note moyenne
3,5
4540 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
139 critiques
3
130 critiques
2
46 critiques
1
13 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Philippe Boulogne
Philippe Boulogne

53 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 octobre 2013
très bon films c' est pas commun comme histoire mais l'espoir fait vivre
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 avril 2014
Turbo me fait un peu penser à Planes de Pixar. Un personnage principal qui rêve de faire de la course alors qu'il n'est pas du tout destiné à ça. Mais cette ressemblance se fait vite oublier tant le personnage principal est attachant. Le scénario de Turbo n'est pas révolutionnaire mais l'humour est bon, les personnages sont top et l'on s'y attache facilement. Turbo est un bon film Dreamworks qui nous fait passer un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 octobre 2013
Mes petits enfants ont adoré !!! et moi outre le film j'avais la joie de les voir rire !!!
What else :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 octobre 2013
Si vous avez aimé Cars vous
aimerez Turbo ! Même rêve, même petite ville paumée, même bande de potes qui s'ennuyaient avant l'arrivée du petit escargot. Les frères Tacos sont bien trouvés !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 octobre 2013
Vient de voir Turbo, excellent film d'animation! Réalisation parfaite, super rythmé, la BO est excellente, très marrant et super original. Les séquences de courses sont impressionnantes. Comme si la magie Pixar avait changer de camp... Fan d'animation (et autres) a ne pas rater
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 octobre 2013
Turbo est un film d’animation très sympa. L’histoire est drôle. Les courses sont épatantes, les situations comiques et le petit escargot Théo/Turbo est très attachant. La communauté puis les nouveaux amis de Turbo sont très drôles aussi. Les dialogues sont percutants. le film est rythmé. Même si Turbo n’est pas le meilleur des studios Dreamwork, le film est très divertissant et plaira aux plus jeunes.

Turbo est un divertissement familial plein de bonne humeur ! il serait dommage de s’en priver
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2013
Bof, un Dreamworks qui passe partout, on est loin en effet de Dragon pour le côté adulte ou de Madagascar pour l'humour, ca se laisse regarder mais ça restera pas dans les mémoire même pour les enfants. pourtant cela aurait pu marcher pour le potentiel vitesse genre Cars mais avec une seule course et très peu d'enjeux, ca n'accroche pas. Le graphisme, whouais, très coloré mais les personnages humains, beaucoup trop caricaturés, limite ridicule. Un des premiers dreamworks qui n'arrivera pas dans la bluraytec.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 octobre 2013
Super film pour les éléments, le graphisme est très sympa, idéal pour passer un bon moment en famille pendant les vacances de la Toussaint !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 octobre 2013
Le talent de dreamworks est de faire avec un scénario des plus absurdes un divertissement agréable qui se laisse regarder et fait sourire. Peut être ferait il moins sourire les parents si on remplaçait le pauvre petit escargot sans talent par un jeune cycliste débutant qui s'essaye aux produits à l'insu de leur plein gré. Drôle de moralité de prôner le dopage pour être reconnu
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 octobre 2013
Très Bon Film D'Animation !!! J'ai passé un très Bon Moment !!! Vraiment Super ! ... Trop Court, Trop Rapide lol ... je le Conseille à Tous et à Toutes !!! (On Retrouve Vraiment l'Univers de "Cars" ... Bref un Très Bon 4/5 ! ;)
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 octobre 2013
Très bon film d'animation bourrée de bonnes idées et suffisamment bien mené pour amuser petit et grand.
Bon moment visuel autant que pour l'aventure
hpjvswzm5
hpjvswzm5

52 abonnés 459 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 octobre 2013
Je ne sais même pas pourquoi je continue à aller voir les dreamworks au cinéma, leurs films se ressemblent tous tellement, ça fait peur. Bon soyons honnêtes, ce film n'a aucun intérêt, ni au niveau du scénario, ni au niveau des personnages, ni au niveau de la mise en scène, ni au niveau de l'humour... Ba non c'est pas drôle. On a forcément encore une fois un personnage qui a une vie de merde et qui veut réaliser son rêve de toujours. Y arrivera-t-il? A votre avis? Rien de plus à dire, si ce n'est que c'est parfois laid visuellement. Alors pourquoi on me fait arracher une demi étoile? Parce que, par miracle, j'ai trouvé la course de fin assez bien foutue étrangement, c'est rare de voir une course de voitures à l'échelle d'un petit escargot. M'enfin, de là à se faire déplacer les gens...
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 octobre 2013
Nous n'avions pas encore eu droit à l'escargot en héros animé. C'est chose faite avec ce Turbo. Si le film est assez divertissant, il n'y a là par contre rien de très original. On devine l'histoire et la fin dès les premières minutes. Les gags et les dialogues sont assez drôles (mais pas trop de second degré) mais c'est surtout plein de...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 octobre 2013
Bon petit film d'anim' qui m'a permis de passer une bonne aprem !
Turbo est un Dreamworks sympa, plein d'humour qui fera mouche chez les plus petits comme chez les plus grands, j'y ai trouvé mon compte de ce côté. L'histoire est simple, sans scénario particulier, mais est accrocheuse et est bien délirante, comme souvent chez Dreamworks d'ailleurs. Tout ça sur une bande son moderne et à l'image du film ! L'animation quant à elle est vraiment bien réalisée et utilise des effets parfois assez bluffants. On aura tout de même tendance à regretter un manque de morale pour les petits, comme on pouvait en trouver dans Cars par exemple, chez Pixar.
En somme, super film d'animation, qui vous plaira sûrement, à vous comme à vos enfants !
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 octobre 2013
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film d'animation qui m'a autant plu.
Sans être un chef d'oeuvre, je l'ai trouvé excellent et j'ai carrément adoré ce petit escargot Turbo.
Il est trop mignon et on se passionne pour son aventure.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse