Les Infidèles
Note moyenne
2,2
21332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 775 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
251 critiques
3
426 critiques
2
396 critiques
1
276 critiques
0
363 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ewen Blake
Ewen Blake

189 abonnés 1 301 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 novembre 2012
Une série de sketchs inégaux à l'intérêt limité. C'est lourdingue, bourré de clichés et si l'on sent bien que les acteurs ne se sont pas pris la tête on aurait aimé qu'ils travaillent un peu plus leur sujet. Ce n'est pas parce qu'on a une bonne idée par sketch que celui se trouve justifié. J'ai tout de même trouvé que sortait du lot : le tandem Lamy / Dujardin, le malaise créé par le séminaire, l'amusante thérapie et le maladroit mais halluciné chalet dans la forêt.
Au final c'est longuet et si on sourie à deux, trois reprises on ne peut que regretter, à l'issue de la séance, d'avoir laissé au fond de notre siège deux heures de notre vie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 novembre 2012
C'est sensé dénoncer quelque chose? Ah... A part que le réalisateur fait de bons navets, je vois pas qu'est ce qu'il y a à dénoncer... Les 5 premières minutes sont bien, on s’attend à rire, ce qui n'est pas le cas, j'ai tenu 30 minutes.
stevedelletin
stevedelletin

6 abonnés 166 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 janvier 2013
Le film est très inégal; tantôt attachant, tantôt drôle, tantôt ennuyeux. Dujardin et Lellouche sont au top de leur forme dans ce film à sketch qu'il n'est pas indispensable de voir (si ce n'est pour Canet et Payet)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2012
un seul mot pour définir ce film ? NUL !!!!!!
j'ai arrêté le film au bout de 30min, il n'y a pas de scènes drôles, ce film et tout simplement pathétique !
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 septembre 2013
Du Blier renouvelé, pas enrichi toutefois, par quelques irrévérences sketchisées. Une bonne bouffée qui sent bon le pas sortable, le frustré, l'intolérable, le bougrement burné du je -m'en-foutiste si ce n'est pas assez lisse pour vous. Un régal de les voir tous ainsi.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 novembre 2012
Ce film est totalement inattendu ! Il s'agit en fait d'une suite de cours métrages ! Le début est pas mal et avec les deux premiers cours métrages il y avait matière à faire un film continu et même de faire un très bon film mais ce n'est pas le cas ! Mes bonnes espérances sur ce film ont pris fin lorsque je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un film continu ,d'une histoire continue d'où ma note de 3/10 .
The Cinephile World
The Cinephile World

182 abonnés 607 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mai 2013
Un film plutôt sympathique, le casting est très bien, Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Alexandra Lamy, Guillaume Canet et Manu Payet sont très bien dans leurs rôles. Les six différents sketches sont assez sympathique à voir, et surtout drôle. Un bon film, mais sans plus. 3/5.
lev7
lev7

5 abonnés 74 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mai 2013
Certaine réalisation sont vraiment bien réussi, et d'autres sont vraiment nullissime, leurs qualités d'écriture passe d'un extrême à un autre .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 novembre 2012
C'est drôle, c'est triste et ça fini en beauté. Si vous avez peur, regarder l'intro et la conclusion, ce sont les meilleures !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 novembre 2012
Je suis sortie de la salle de cinéma avant la fin du film tellement je l'ai trouvé ennuyeux ... Sérieusement, un film comme ça, quel intérêt ? Traiter le sujet de l'infidélité avec humour ? Quel échec. Surtout pour Jean Dujardin qui venait de triompher dans The Artist .. Déception totale en ce qui me concerne.
Simon P.
Simon P.

50 abonnés 121 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 novembre 2012
On s'attend a un film drole en vue du casting mais voila il ne faut pas se fier aux apparences : on se retrouve donc dans un premier sketch trés sympa et drole viens le second qui est d'une lenteur horrible on aimerait rire de bon coeur mais on ne peut se forcer tant ce second sketch est pathétique . Le troisieme est la aussi long long et long . Ce n'est qu'a partir du 4eme que j'ai ri de bon coeur et ca ne s'est pas arreter jusqu'a la fin du film ( mise a part le moment émotion avec alexandra lamy qui lui n'est pas drole mais trés émotionnel ) .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 novembre 2012
certain court metrages sont rigolo le plus marrant c'est quand manu payet ce fait une partouse avec des veilles femmes
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 novembre 2012
Je voulais bien me marrer pendant 2 heures, c’est loupé. Ce film à séquences est une grosse blague. On a joué du buzz avec les affiches interdites, on y voit 3 culs, alors tout à coup, ça en ferait le film choc, hyper décomplexée, révélateur d’un sujet tabou, sarcastique à souhait, sauf que non, il n’est rien de tout ça. Quand on a vu la bande annonce, on a tout vu. C’est bordélique, faussement psychologique, pas drôle et ça ne raconte rien. Je sauve uniquement la prestation (très courte) de Guillaume Canet qui tenait un bon personnage et qui m’a fait rire. Pour le reste, malgré le talent du casting, il y a clairement erreur sur la marchandise. Ennui !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2012
nul,nul,nul et nul,une farce,très déçu,quel navet!!tout est dans la bande annonce(je veux dire le scènes marrantes)une fin méprisable,beurk!
Íñigo G
Íñigo G

5 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 novembre 2012
Excelent film!! Certaines parties meilleures que d'autres, mais dans l'ensemble très drôle et intéligent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse