Les Infidèles
Note moyenne
2,2
21332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 775 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
251 critiques
3
426 critiques
2
396 critiques
1
276 critiques
0
363 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2016
Film à sketches sur l'infidélité masculine très inégal, heureusement certaines scènes permettent au film se laisser se regarder.
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 août 2012
Un film à sketchs de qualité vraiment inégale. Certaines scènes sont hilarantes, d'autres plutôt chiantes, mais le film mérite le détour. Le sketch de fin est vraiment pas terrible et le film se termine donc sur une fausse note mais Dujardin et Lellouche font des merveilles au début du film. Pleins d'acteurs dans des rôles à contre-emploi pour un film de potes assez réussi sur un sujet pourtant casse gueule. A voir.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 août 2012
Vraiment pas terrible... les acteurs jouent biens (j'aime beaucoup Jean Dujardin), mais les "parties" du film sont pas vraiment intéressantes car trop répétitifs et vulgaires. De plus, les gags sont lourds et grotesques. Je le reverrais jamais, une fois est bien suffisant...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2012
de la merde c' une Harnackce film
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 août 2012
Je dois avouer n'avoir pas tenu jusqu'au bout... Trop long, trop plat. Les sketches se suivent sans qu'il n'y ai réellement de fil conducteur. Prenez l'infidélité des hommes, mettez des sketches et faites-en un film. Non, décidément pas pour moi.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 août 2012
Trop bof, dommage. .
Même Jean Dujardin ne parvient pas à me faire aimer ce film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juillet 2012
Honnetement autant de réalisateurs pour un méli mélo je retiens que les personnages et l'echange de lamy vs dujardin qui est excellent.

A la fin j'etais content de retrouver les personnages du debut mais la fin est pitoyable, pathétique! je pensais qu'ils auraient fait une morale mais la c'est partis en sucette Rien a voir!!
loumay
loumay

10 abonnés 6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 août 2012
Je m'attendais à mieux. Le film est assez ennuyant, trop long malgré les différents courts-métrages qui aurait permis de "se balader" d'histoire en histoire, mais voilà, on décroche trés vite... Etant donné l'idée de départ, le film aurait pu être beaucoup mieux ... Le jeu des acteurs est sans aucun doute ce qu'il y a de mieux dans ce film ! Jean Dujardin et Gilles Lellouche ont dû s'éclater à tourner par contre, on sent que c'est un film fait entre amis, mais voilà le résultat n'est pas à mon goût.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2012
Aucun commentaire ! Sauf celui là : NUL, 3 lettres qui décrivent bien ce film de m*rde
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2012
J ai vraiment pas aimé, c était absurde, je pensais en regardant ce film que nous aurions eu une partie de rigolade mais non, très lourd!!! Décevant!!!
Sans intérêt.
Boomster
Boomster

48 abonnés 250 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 août 2012
Pas mal. Ca fait parfois rire, parfois de la peine, parfois réfléchir. Mais parfois. Tout est survolé, surjoué et téléphoné. Certes c'est bien écrit mais le cliché est là. Le cliché de l'homme infidèle le voici sous toutes ces formes sans essayer de pousser un peu la réflexion (réflexion survolée hormis dans le sketch avec Alexandra Lamy).. On ne s'ennuie pas, mais on ne prend pas un plaisir fou non plus. Dujardin fait du Dujardin, et Lellouche fait du Lellouche. C'est sans plus quoi.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 janvier 2013
J'avoue, j'ai parfois ris. Film désevant et une fin complètement ratée, malgré un casting interesant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juillet 2012
Le film est très loin de la publicité qu'on lui a faite. Le plupart des
sketchs sont ennuyeux. Décevant.
Michael R
Michael R

138 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juillet 2012
Les sketchs sont inégaux. Celui d'intro (et de conclusion) nourrit la bande annonce, et c'est cet esprit que j'aime le plus : grivois et caustique, mais aussi très critique en fait à l'égard de l'homme, cet animal. "le séminaire" est intéressant mais (beaucoup) trop long, et plombe le film. Le duo avec Alexandra Lamy est puissant de justesse, et le court avec Gilles Lellouche épris d'une étudiante est touchant car très juste aussi. Les vignettes avec les guests sont hilarantes car caricaturales. Et le court censuré est... Décalé, fantasmé, trash et apporte un autre relief au tout. Bel objet donc, mais peut mieux faire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juillet 2012
Le seul point positif du film reste son casting avec son duo Lellouche - Dujardin. Le film n'est absolument pas drôle. C'est à mourir d'ennui. Personnellement je n'ai pu regarder que la 1er heure. Le film devient plus grotesque et triste à chaque minutes. Ne le regarder surtout pas !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse