Hell Driver
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hell Driver ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 11 mai 2013
    Dès le début Hell Driver fait dans l'exagération mais c'est voulu ça fait partie de ce type de cinéma japonais totalement burlesque et n'effrayant jamais malgré les hectolitres de sang que débite ce long-métrage comico-gore ; Yoshihiro Nishimura semble être un spécialiste du genre mais ce n'est pas aussi fun que Braindead de Jackson par exemple. Passé une demi-heure la lassitude fait place à l'amusement car Hell Driver répète le même schéma sur 1h50 et ça fait un peu long.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 8 juin 2015
    Déjanté, trop barré, gore extrême, mise en scène nerveuse, bande son omni présente, souffre d'un rythme en dents de scie. Reste la magnifique Eihi....Film dans l'ensemble assez decevant
    selenie
    selenie

Publiée le 11 septembre 2012
    Le réalisateur de "Tockyo gore police" (2008) persiste et signe dans le genre comico-gore. Au final rien de très original puisque ses précédents films se copient les uns sur les autres, celui-ci ne fait pas exception. Du délire trash, uen histoire qui part dans toues les sens,, une bande-son aussi stupide que son scénario... etc... Bref ce film n'est rien d'autre qu'un nanard énorme qui n'a rien à envier au pire Troma. Le pire reste les maquillages hyper grossiers et les trucages, ils faisaient mieux dans les années 50 ! Le jeu outrancier des acteurs ajoute à l'extravagance de l'ensemble. Nul et mauvais... Et dire qu'il y a des fans, comme Troma ou Asylum en ont, c'est navrant.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 9 décembre 2015
    Encore une absurdité du cinéma gore nippon. Quel intérêt trouve-t-on à regarder ce genre de film ? Tout y est pourri, des acteurs aux SFX en passant par le scénario et le doublage, c'est le vide total. Un ramassis de scènes débiles sans queue ni tête, mal jouées, mal foutues et d'une laideur incroyable, on ne peut même pas parler de gore ici, c'est au delà mais dans le sens le plus péjoratif du terme. En outre, ce n'est même pas amusant, je me demande encore comment j'ai pu aller au bout ... D'ailleurs je viens de perdre 5 nouvelles minutes à écrire une critique pour ce "film" inutile, c'est bien trop, next.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 7 novembre 2011
    Une bombe de délire japonnais à la TGP, mutant girls squad ou encore Machine girl !!! 4,5/5
    Publiée le 16 novembre 2013
    Rien que la scène d'ouverture donne envie de vomir....d'ailleurs je me suis arrété là.
    Publiée le 1 septembre 2012
    tout bêtement une bouse faite pour gagner un max de fric en faisant n importe quoi.
    je suis un fan de film d horreur,fantastique ou gore, et là , c est tout simplement du foutage de gueule,passez votre chemin,vous aurez plus de chance que moi ....
    mrdimmu06
    mrdimmu06

Publiée le 15 septembre 2012
    Mon dieu quel nulité, pourtant j'ai l'humour extra large mais là c'est affreusement nul, j'ai regardé jusqu'a la fin par curiosité mais suivez mon conseil passez votre chemin sur ce film de merd...
    demencia
    demencia

Publiée le 8 janvier 2021
    Si on ne connaît pas ce genre cinématographique essentiellement japonais , il y a effectivement des raisons de quitter son fauteuil ! Un scénario à deux sous , de très mauvais effets spéciaux , des hectolitres de sang dans tous les sens , de douteuses allusions à certains personnages ,des scènes du plus haut comique ,des trouvailles gores à l'excès , des acteurs qui surjouent . Une franche rigolade pour les fans de ce cinéma , toujours mené par de jolies et très sexy comédiennes , ce qui ajoute probablement à son succès.
    Publiée le 6 août 2011
    Vu au festival du "mauvais genre", ce film est trés spécial, j'ai était surpris lorsque je l'ai vue, je m'attendais a quelque-chose de gore , certe, mais pas a un film aussi tordu. pendant tout le film c'est que du n'importe quoi, les scènes d'actions sont longues et exagérés, le final est vraiment du "WTF ?" mais bon, il faut dire que c'est volontaire de la part du réalisateur, le film s'inscrit dans un genre bien précis dont je ne suis pas fan.
    Publiée le 15 novembre 2012
    Ce film ne m'a pas plut du tout, il est en decalage totale avec ce que j attends d un film. non vraiment decu d un cinema pseudo japonais.
    Publiée le 24 août 2012
    Trois étoiles ?!! Sérieux ?
    Rien que la scène d'ouverture m'a fait me demander si je ne matais pas un de ces nanars horrifiques qui foisonnaient dans les années 70. Sans déc, les effets spéciaux ils les ont fait dans leur cuisine ?
    C'est mal joué, l'image est moche mais ça aurait pu passer il y a quarante ans.
    Même une bouse comme "Virus cannibale" est mieux faite !

Si vous avez une heure trente à perdre, allez plutôt vous allonger au bord de l'eau. Y a du soleil, des nanas, et même si le maquillage de certaines n'est pas top, il reste encore mieux foutu que celui des zombies de ce film.