Superman XXX: A Porn Parody
    2,9
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Superman XXX: A Porn Parody ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 4 mai 2011
    L'industrie pornographique s'est trouvée un nouveau filon depuis plusieurs années, celui des "porn parody" (des parodies pornographiques), où l'industrie revisite les plus gros succès Hollywoodiens tels que Avatar, Pirates des Caraïbes, Batman ou encore Superman. C'est ainsi qu'est né Pirates XXX (2005), Wonder Woman XXX (2010), This Ain't Avatar XXX (2010), Scooby Doo XXX (2011) ou encore Batman XXX (2010) & Superman XXX (2011), tous deux réalisés par Axel Braun. Des films au budget infinitésimal et au scénario rachitique (mais les amateurs de films porno recherchent-ils réellement un scénario qui tiennent la route ou veulent-ils du sexe ?). Avec Superman XXX (2011), c'est le festival du rire qui est au rendez-vous (était-ce volontaire ?), 120 minutes de fous-rires, avec des acteurs assez médiocres, une histoire qui ne tient pas la route (les scénaristes se sont inspirés des deux premiers opus de Superman - 1978/1980) en reprenant volontairement les mêmes trucages vieillots de l'époque. Intégralement tourné en studio, sur fond vert (on sent réellement le manque de budget !), les scènes sensées avoir été tournées en extérieurs paraissent ridicules, notamment à cause de l'écho qui se fait entendre lorsque les acteurs prennent la parole. Les chorégraphies des cascades font passer cette parodie pour une mauvaises Série Z, heureusement pour nous, il y a très peu d'action, vous vous en doutez, dans ce genre de film, on privilégie plus le sexe qu'autre chose. Les cinéphiles friands de ce genre de production seront donc comblés, vu la durée excessive du film, vous en aurez pour votre argent, un film de super-héros avec du sexe et du rire, que demander de plus ?
    Publiée le 2 juillet 2012
    c'est juste pour voire ce que ca fait d'être le deuxieme