Blue Crush 2
    2,6
    100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Crush 2 ?

Publiée le 13 juillet 2011
    Un film ou le Surf sans bon
    un film ou l'indépendance crie fort
    un film ou la romance et l'aventure est présente
    un film ou l’indulgence gagne un peu de terrain face à un cliché que ce film a su évite, sans mettre de poudre de perlimpimpin, Blue Crush 2 reste un bon film à voir en été ou en hiver
    Benito G
    Benito G

Publiée le 19 juillet 2012
    Un cran en dessous du premier (on comprendra donc pour le film a bénéficié d'un DTV...), le film à du mal à nous mettre complètement dedans ; ou à avoir une certaine empathie des acteurs (jouant simplement, mais pas avec un talent "haut de gamme"^^). L'histoire, rien qu'a la BA et même juste au niveau du synopsis. On voit donc vite que le film ; dont le final sera sans grande surprise (et le cotéé romance était présible peu de temps apres le début du film). Mais, on arrive tout de même assez vite ; au coeur du sujet. Apres, on ne peut nier que les moments plage et surf ; son plutot joli. LEs mamteur de surf, visionnerons le film plutot pour le coté surf et compagnie ; plutot que sur l'histoire en elle même. Qui n'a rien de magique et nous diverti ; mais ne fait pas spécialement autre chose. un peu comme certains de deuxième partie de soirée... Cela reste regardable et convenable, mais l'on aura vite oublié tout cela peu de temps après. Car pour l'histoire en elle même et le develloppement de celle-ci, n'est pas spécialement exploité comme il aurait pu être (notamment avec un peu d'"action" et d'approfondir quelques sous thème (donc autre que le surf^^). LA base est pourtant interessante, est peu utilisé au cinéma. Donc logique, le spectateur est intrigué par la chose. MAis se retoruve au final, plus déçu qu'autres choses. M2diocre, mais n'en fait quand même un navet ; comme c'est parfois le cas dans certains qui en voulant en mettre le maximum tombe dans le n'importe quoi. Là cela au moins, l'honneur de rester dans le simple et de nous sortir (même si l'innovation (a part le thème) n'est à mettre de coté. Avis donc plus que mitigé pour ma part. Bof bof tout ça. Une fois, pas deux^^.
    Publiée le 27 juillet 2012
    J'ai adoré ce film ^^ porté par une Sasha Jakson, qui pour son premier film démontre une habilitée émotionnelle et une présence très intéressante (une futur grande ^^). Entre les lieux du tournage et la bande son, ce film est une véritable bouffé d’oxygène...

Tout à fait d'accord avec Elora ( ^^ :p ) en ce qui concerne le synopsis. En effet, il s'agit de celui de Blue Crush 1. ^^
    Publiée le 17 juillet 2012
    J'ai plutôt bien aimée ce film entre le mélange de drame et de romance. J'ai vraiment adorée<3. Une question quand même ou se passe le film ?! J'ai vraiment besoin de savoir pour aller visiter cet endroit magnifique.!
    Publiée le 11 mai 2013
    J'adore vraiment ce film, franchement je vous le conseille :)
    Publiée le 18 juillet 2012
    Moi j'ai adoré ce film mais le seul probleme c'est que ce n'est pas le bon synopsis, le voici:

A 18 ans, Dana est déjà une surfeuse confirmée qui accumule les trophées et les prix. Le père de la jeune fille voit les choses autrement et aimerait que Dana ralentisse un peu les entraînements et la compétition pour se consacrer à un objectif plus sérieux : réussir ses études. Mais la jeune surfeuse est têtue et décide alors de fuir sa maison de Beverly Hills pour s'envoler vers les plages d'Afrique du Sud qui ont vu naître et surfer sa mère. Le journal de cette dernière en main, Dana est déterminée à accomplir le rêve que sa mère n'a pas pu réaliser avant de mourir : surfer dans la légendaire Jeffrey's Bay, une vague réputée pour être meurtrière..