Tragique obsession
    2,9
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tragique obsession ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 14 avril 2011
    C'est un télé film récurrent américain qui a passé sur TF1 un après midi de semaine. L'histoire n'est pas inspirée d'une histoire vraie.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 24 décembre 2016
    Téléfilm de 1H22. Une journaliste blonde traumatisée et obstinée, travaille à la rubrique "nécrologique". Elle parle de sa mère que l'on ne voit jamais. 1 jour, durant son jogging, elle rencontre le cadavre de l'ancienne infirmière, de l'hôpital psychiatrique, où elle a séjourné. Et c'est le départ, d'une série de meurtres de tous sortes d'êtres vivants, qu'elle a vus ou à qui elle a parlé. La police et l'entourage de la journaliste pense que c'est elle le tueur. C'est incroyable l'identité du tueur à la fin. Durant le générique de fin, une chanson où le titre de la chanson ou le nom de l'artiste n'apparaît pas. Je donne 3 étoiles et demie.
    Publiée le 6 août 2012
    dans ce film il y a une jolie chanson , pouvez vous me dire qui chante cette chanson et surtout le titre . merci . agnes . mon adresse mail : agnesfitos@hotmail.fr[