Rapture-Palooza
    2,7
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rapture-Palooza ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 8 janvier 2017
    "Rapture" veut dire "ravissement", c'est-à-dire, d'après certaines interprétations bibliques, le fait pour les chrétiens, d'être enlevés par Dieu et de monter au Paradis au début de l'Apocalyspe, alors que les autres humains qui n'ont pas cru en Dieu ou qui y ont cru mais se sont mal comportés, restent sur Terre. "Palooza" signifie fête, du genre "super fête comme s'il n'y avait pas de lendemain.
    Voilà le sens du titre de ce film. En sachant que si le "ravissement" a bien eu lieu, non, comme on peut se l'imaginer, cela ne serait pas la fête sur Terre. C'est même à se demander comment la société continue de fonctionner.
    On suit les aventures d'un jeune couple qui se trouve obligé de côtoyer l'Antichrist car celui-ci s'est mis en tête de vouloir coucher avec la fille. Évidemment, le couple n'est pas d'accord et va tenter de se sortir de ce problème.
    Je lui ai trouvé quelques ressemblances avec "C'est la fin", mais il reste moins bon que lui et moins drôle, malgré quelques scènes amusantes.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 28 juin 2015
    Sceptique dans un premier temps, je me suis laissé tenté uniquement parce qu’il y au ne grande partie de l’équipe de « la machine à démonter le temps » ! Le film fait suite à cette expérience et on se doute bien que les acteurs sont devenus de vrais potes après ce film. On retrouve aussi l’excellent Tyler Labine dans un petit rôle. Anna Kendrick est extrêmement belle, beau visage, beau yeux, belle bouche, le teint pâle super sexy, des gambettes de folies : la scène ou elle est en robe blanche, collant blanc et talons hauts blanc : la je suis amoureux ^^ Bref, un film déjanté, avec de bonnes idées, un bon gros délire, à noter le passage de l’asiat de la trilogie « very bad trip » : son passage est juste trop bon. Et de plus, après ce film, je ne regarderais plus les corbeaux de la même manière, obligé je vais avoir un fou rire ou au moins un sourire qu’en j’en verrais un… voir le film pour comprendre, c’est juste énorme… En VO only of course