De mères en filles
    3,2
    168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur De mères en filles ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 11 mai 2011
    Une prod TV sans intérêt..................................................
    alice l.
    alice l.

Publiée le 23 février 2016
    Un film qui se révèle assez cliché sur les sororités américaine mais ça se laisse regarder et c'est divertissant . Lucy Hale joue très bien son rôle et en arrive même à en être touchante par moment . Serte ce n'est pas un film qui marquera les esprits mais à regarder lors d'une soirée entre filles ça passe largement !
    Publiée le 25 décembre 2017
    Un film qui se laisse tout de même regarder par divertissement quand on a pas envie de se prendre la tête . Après, c'est sûr que ça reste très cliché sur les fraternités américaines mais aussi le schéma qui reste des plus classiques avec la meilleure amie qui lâche sa copine pour aller auprès des "populaires" . Après ça reste un bon film principalement ciblé sur un public jeunes adolescentes ou comme moi si vous voulez passer le temps et pas vous prendre la tête !
    Publiée le 9 septembre 2014
    Le scénario est complément irréaliste et vraiment méchant. Il peut typiquement faire souffrir les personnes qui ont été rejeter auparavant et cela peut faire déprimer en le regardant. Cela dépend où l'on place la limite de l'amitié, des études, de la sociabilité. Et puis, la fin c'est Bisounousses...Les personnages ont des caractères différents, mais aussi qui changent fils de l'évolution du film, ce qui est dommage. Les relations mères et filles sont vraiment pas réaliste, une mère ne peut pas faire cela à sa fille. Sinon le jeu d'acteur est bon et la réalisation est bien. Les décors sont biens et ultra réaliste. Les plans son biens choisis pour nous faire comprendre l'histoire et les ressentis des personnages au mieux. En général, un film pour les personnes qui savent que les campus ne sont pas des horribles endroits !
    Publiée le 1 juillet 2015
    Un film divertissant pour adolescent mais j'ai bien aimé bien sur ça reste un peu cliché sur les fraternités Américaine mais ça reste sympa à regarder .
    Lucy Hale joue très bien et l'histoire est bien montée car on à une fille qui se fait harcelée et qui arrive à s'en sortir donc au final ça passe un message positif ainsi que de l'amitié entre 2 meilleurs amies qui peut tout surmonté malgré les disputes et les périodes d'éloignement .
    Publiée le 22 juillet 2013
    Tout bêtement géniale ! Je pensais que ce serait peu mature, mais une belle morale en ressort et le film est revigourant !!
    Publiée le 18 juillet 2012
    J'adore Ce Film! Il Est fantastique! J'adore le rôle de lucy hale ou katie parker ou comment elle se comporte avec sa meilleure amie Sarah et aussi Gwen!
    Publiée le 22 août 2012
    Un scénario mince comme une feuille de cigarette, un bon film pour faire son ménage ou sa manucure.
    Publiée le 9 avril 2014
    Très très bon film mais dommage que sa s'arrête là , j'aimerais beaucoup qu'il y ait une suite !!!
    Publiée le 24 février 2013
    Très bon film pour un téléfilm. Lucy hale est une très bonne actrice d'ailleurs c'est confirmé avec son rôle dans Pretty little Liars J'ADORE CETTE SERIE
    Publiée le 15 mars 2012
    j'ai vraiment adorée, c'était un film vraiment bien, avec plein de rebondissement
    Publiée le 9 août 2012
    c'est un film trés intérressant à voir ! et en le voyant peut etre que des parents changeront d'avis sur le métier de leur fille ne les laissant choisir ! sérieusement je le conseille