103 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
17 critiques spectateurs
5
1 critique
4
8 critiques
3
3 critiques
2
4 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Quentin Lanneluc
27 abonnés
7 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 septembre 2012
Déja vu y a plus d un an et demi au festival d' Annecy , je l ai trouvé , long , lent et peu intéressant , à en juger par apport au gens dans la salle , il a été peu apprécié , beaucoup se sont endormi. J'aimerai dire que graphiquement il se rattrape , mais non , c est simple , déja vu , sans innovation .
Une perle, un petit bijou. Pour ceux qui auront gardé leurs âmes d enfants!Vraiment dommage qu'il soit si peu diffusé!Je me précipiterai pour acheter le DVD à sa sortie!Magnifique histoire d'amitié qui peut ressembler à du déjà vu mais qui touche...