La Fin est proche
Note moyenne
1,0
83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

36 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
0 critique
3
2 critiques
2
3 critiques
1
7 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Oxymetal
Oxymetal

101 abonnés 688 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mai 2011
Une daube infâme ! Un "Nanar" de SF trompeur avec ses pseudo batailles de l'espace foireuses et mal orchestrés aux effets artisanaux pondus par un amateur de 1er ordre et surtout même pas digne d'une scène cinématique de jeux vidéo. Et le pire (Voir le meilleur, à vous de juger !) reste les dialogues familiers au possible avec ses acteurs de seconde zone (Mention spéciale pour son capitaine bedonnant version gros pervers). Une histoire abracadabrante, des acteurs minables, des effets spéciaux bien pourris, des répliques hallucinantes (La traduction française vaut son pesant de cacahuètes), "Humanity's End : La Fin est Proche" est bel et bien le gratin du "Nanar" de l'espace "Next Génération" !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2011
Une enorme daube!!!! Scénario, acteurs, effets, tout est à jeter!!! Ne donner surtout pas plus d'un euros pour ca!!! Et meme un euros je serais vous j'irais m'acheter un croissant ou des bonbons, vous y trouverez bien plus de plaisirs!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mai 2011
Difficile de faire plus nul dans le genre. Digne de figurer dans l'émission Nanarland. Je me suis fais avoir par la jaquette du dvd, et par une critique dans une émission TV. A éviter, et pourtant je suis plutôt du genre bon public. De plus, la qualité d'images est mauvaise. Bref, rien à garder.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2011
Films manquant cruellement de logique scénaristique, de la synthèse digne des séries : bio-man ou x-or, des personnages débiles, dans un scénario... quelque peu a l'ouest. Films sans grand intérêt où l'on s'y perd assez vite dans la chronologie des conflits, a la fin, on ne sait plus vraiment qui tue quoi et quoi tu qui pour quoi ? J’avoue avoir largué l'affaire a 20 minutes de la fin, j'ai accéléré, car ça commençait sérieusement a me gaver de voir des combats foireux dignes d'un star trek a ces débuts.
En somme qu'est-ce qu'il faut retenir de ce film : on s'en merde, on ne comprend rien, et y a rien n’a récupéré. Coter positif, ce film aurais eu ça chance au festival de cannes, vu la merde que c'est...
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 mai 2011
Un nanar qui fait parfois penser à "Obectif : nul" (la série de Les Nuls). Certains plans font trop caméra au poing et surtout, l'acteur principal est vraiment agaçant et son doublage difficilement supportable. Quand on aime ce genre, on apprécie, ceux qui attendent un grand film de SF, passez votre chemin...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mai 2011
Ce film, c'est juste de la merde!! Déjà un film qui sort directement en DVD et même au USA ça veut dire bas budget, alors un films de SF qui sort directement en dvd ça sent pas très bon. Et en effet, dès les premières minutes, on est fixé. Un héros ventripotent, des effets spéciaux bas budgets, limite faits sur paint, un doublage bas budget, des blagues bas budgets..... Bref tout est au rabé!! On parle de l'histoire.......ha non, y en a pas!
Pour faire court, un film à ne surtout pas voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse