Romy
    2,6
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Romy ?

Publiée le 10 novembre 2019
    SOMPTUEUX et PROFOND ! La force du film est d'avoir traiter l'histoire de Romy SCHNEIDER avec simplicité tout en restant dans le vrai. Une photographie à couper le souffle et une réalisation du génial, qui ne tombe jamais dans le mélo ou le niais. Avec par moments une Romy réincarner avec brio par Jessica SCHWARZ (Adieu Paris), qui réussit une aussi belle performance que Marie Bäumer dans 3 Jours à Quieberon. Un vrai plaisir !
    Anaïs L.
    Anaïs L.

Publiée le 23 mai 2014
    Un très bon biopic, une actrice merveilleuse qui incarne très bien la très belle Romy. Le film en lui même est bien réalisé et relate bien la vie de Romy Schneider. Un film assez émouvant dans l'ensemble.
    Patrick L
    Patrick L

Publiée le 4 septembre 2020
    Excellent film sur la vie de Romy Schneider, on apprend plein d'anecdotes ignorées du grand public.
    La performance de l'actrice Jessica Schwartz est remarquable.
    Ce film donne les codes qui permettent de comprendre les raisons de sa vie "décousue".
    A voir donc.

A suivre Jessica Schwartz dans la serie BioAcker (Netflix) ou elle est tout aussi convaincante.