"The call" contient tous les éléments d'un thriller efficace, du suspens qui tient en haleine tout le long du film, un méchant bien dérangé, un scénario plutôt bien ficelé, le charme d'Halle Berry, une tension constante...On reste captivé tout le long du film et la fin a même un goût d'inattendu. Bref sans être un chef d'oeuvre du 7e art, ce film est un très bon divertissement et on passe un bon moment de cinéma!! A conseiller...
Un film maîtrisé de bout en bout. Dès le départ, on est lancés dans une course effrénée d'1h30, qu'on aura du mal à lâcher avant le dénouement. Acteurs au top, scénario conventionnel mais diablement efficace, et aucun ennui! Je recommande vivement.
Excellent thriller, de l'action tout au long du film on s'ennui pas une seule seconde, c'est bien réalisé et bien joué par les acteurs / actrices. De bonnes idées et une fin parfaite. 4/5
La 1ère heure fonctionne bien, surtout grâce à l'interprétation très émotive d'Halle Berry ; on reste suspendu à sa voix, comme les victimes qui l'appellent. Puis le film sombre dans les invraisemblances. Le méchant est raté : trop caricatural et très mal interprété. Et la fin, hyper réac et peu crédible, gâche le plaisir. Qu'un réalisateur donne un beau rôle à cette belle actrice.
Un thriller captivant qui nous tient en haleine tout au long du film. Bien que le bande annonce et l'affiche quelque peu sommaire présageait d'un film sans réelle surprise, le film tient par la prestation sublime d' Halle Berry et sa relation quasi maternelle avec l'adolescente kidnappée. Halle Berry est habitée par son personnage de téléopératrice de centre d'appel d'urgences qui fait fi d'un précédent échec afin de sauver cette pauvre jeune fille. Ce thriller efficace réussit à nous surprendre et à nous faire bondir, tant les effets de surprises sont aboutis. On appréciera la réalisation juste, qui ne dévie pas dans l'horreur et dans la facilité, et qui révèle une facette très intéressante de ces centres d'appels.
Un très bon film avec Halle Berry qui se révèle être une actrice formidable. On se prend vite dans l'histoire qui est riche en suspense dès le début, et qui parvient à nous tenir en haleine. Le seul bémol est qu'a la fin on reste un peu sur notre faim.. On aurait voulu savoir ce que les personnages sont devenus après la scène finale..
Haletant, flippant, de nombreux rebondissements... ce film m'a rendu complètement hystérique, et comme c'est le but d'un thriller, je dirais que l'objectif est atteint ! Mais je reste un peu sur ma "fin" (oui, justement), le dénouement n'est pas à la hauteur du suspens du film ...
Ce n'est pas le Film de L'année mais c'est plutot sympa a regarder grace Notament a son Rythme Et une Halle Berry toujours aussi sexy (d'ailleur je la verais bien en Angela Davis a quand pour le role?) Après Dommage par contre a cette fin un peu Baclée autrement le film se suis amplement
Du vu, revu, et re-revu ! Messieurs, un peu de sérieux ! Le début est ridicule, ensuite, le film connaît une hausse de rythme, on se redresse...! Mais plus aucun rebondissement n'arrive... On a donc un petit film sans grande qualité, qui ne sers vraiment pas à grand chose. La fin est juste, comment dire ? Bidon. Seuls les acteurs sauvent le naufrage. Pas terrible.
Jeu d'acteur pas mal, bien tourné. La fin sort de l'ordinaire,spoiler: puisqu'au lieu que le criminel meurt tué par les flics ou par l’héroïne, elles décident de le laisser crever dans une mort lente . Je le conseille pour les fans de thriller. Hall Berry parfaite. Depuis Gothika, j'attendais son retour, un vrai retour.