4501 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
606 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
231 critiques
3
203 critiques
2
68 critiques
1
31 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
BeatJunky
192 abonnés
1 934 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 juin 2013
Mouais, ça se laisse voir mais finalement pas un grand intérêt. L'interprétation n'est pas trop mauvaise mais pas hyper convaincante non plus. Le scénario tient la route mais utilise les bonnes vieilles ficelles pour parvenir à accrocher le spectateur et surprise: ça marche encore! Alors Pourquoi pas?
The call possède un bon scénario , un bon casting et une bonne réalisation. Halle Berry semble très convaincante et Abigail Breslin toujours autant remarquable . spoiler: seul point négatif qui m'a poussé à donné la note de 3 : le final du film qui s'avère comme l' erreur de trop car complètement insensé et qui laisse un gout amère aux spectateurs alors que le film nous tenait en haleine .
Une opératrice des appels d'urgence assiste à un enlèvement lors d'un appel. Il s'agit d'un excellent thriller, très tendu dans lequel excelle deux actrices. Le suspens ajouté au côté humain voire psychologique est le véritable atout du film. L'enchaînement des scènes avec le psychopate sont particulièrement réussies.
Rythmée , The call est un bon film de genre. Bien joué dans l'ensemble , bien mis en scène. Néanmoins je regrette la fin où l'on tombe dans le n'importe quoi fidèle aux républicains américains.
Je ne comprends pas les bonnes critiques pour ce film. À part le début qui est intéressant, le reste est classique et prévisible. La fin est grotesque. [spolier] tous les policiers sont à le cherche du tueur et l'héroïne en quelques secondes trouve sa cachette... On se doute qu'elle va conclure elle même l'arrestation du tueur, l'héroïne d'un film américain ne peut pas devenir un second rôle à la fin. C'est ce qui rend ce cinéma prévisible.[/spolier] je ne commande pas.
Très bon film à voir ! Un des rares films qui m'a tenu en haleine tout du long. On a envie de savoir ce qui va se passer et on ressent la tension sur toute la longueur du film. Une fin effectivement attendue et peu crédible mais on s'en fou franchement, l'univers colle. Bravo !
un thriller bien maîtrisé avec tous les ingrédients qu'il faut. Halle Berry est très convaincante dans son rôle, le scénario est prenant, en tant que spectateur on vit ce que ressent les deux protagonistes au téléphone. Le sérial killer est tout simplement incroyable a la découverte de sa personnalité a la fin du film. Je le recommande pour les amateurs de stress et de sur-saut.
Un bon film bis à voir, si il n'y a rien d'autres au cinéma. On reste tenu en haleine du début à la fin, en espérant une bonne fin, heureusement Halle Berry nous donne de quoi être satisfait. Je ne spoile pas;-
Sur les chapeaux de roues, ça enivre façon Speed (1994) puis passé la première heure en très bonne compagnie, on sent la fin arriver alors ça lève le pied, commence gentiment à sautiller d'usure, pour au final et sans détours boiter avant la ligne... de générique.
Film époustouflant, à couper le souffle.. Pendant tout le film, jusque là , c'est à dire la fin, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. On ne détourne les yeux pas une fois de l'écran, chaque détail, chaque scène est importante. Parfois même il nous vient l'envie de crier, de sauter ! J'essayais au maximum de me calmer. Ce film est juste incroyable, il n'y presque rien à redire. À part la fin un peu trop agitée, le cliché "du monstre qui vous poursuit", du "je reste caché pour pas qu'il me voit" étaient trop prévisibles à mon goût. Pour que ce film soit parfait, il fallait nous surprendre à chaque moment, même pendant le déroulement de la fin ! Disons qu'à la toute fin, j'avoue que j'ai était surprise de la décision de l'agent Jordan et de la jeune kidnappée. On a un petit sourire sadique à la fin, " la revanche est un plat qui se mange froid". Bref, ce film est très bien construit et je suis surprise d'apprendre comment fonctionne les urgences "911" en Amérique. Ce qui fait du film, un film assez réaliste je pense puisque qu'on apprend la "réalité" du métier très difficile à surmonter à mon goût. Le jeu d'acteurs est juste excellent aussi. Tout a été mis en place, par le cinéaste j'imagine pour nous faire flipper tout au long et à la fin nous faire adorée ce film. Juste excellent !