4501 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
606 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
231 critiques
3
203 critiques
2
68 critiques
1
31 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juin 2013
Bonne surprise avec ce film...le fameux "911 what's your emergency" est à l'honneur ici. Bons acteurs et bonnes actrices. Surprise, un oeu de stress quand même bref... on est embarqué nous aussi dedans..,dans le film!!!
Un thriller sous tension bien ficelé qui prend au piège le spectateur. Du cinéma efficace avec un seul regret : une fin expédiée de manière un peu rapide.
Du très gros déjà vu, mais en raté. Beaucoup trop de clichés, un psychopathe surjoué et caricatural. Aucune subtilité. J'aurais aimé que le réalisateur y aille plus en profondeur.
Ce film est un bon thriller, qui vous fera passer un moment de haute tension musculaire et psychologique. Sans chercher à avoir la prétention d’un Seven, il vous fait passer un bon moment et ce n’est déjà pas si mal … Plus de détails sur cineaddict...
1h30 de tension, le film n'a aucun temps mort, on découvre le quotidien du opératrice du service d'urgence 911 et toute la difficulté de faire ce métier. L'histoire est centré sur un kidnapping en particulier et la tension est palpable durant tout le film, on a vraiment le sentiment d'être à coté d'une Hally Berry excellente encore une fois dans ce rôle d'opératrice et on est désarmé face aux évènements. Un film qui n'échappe pas aux clichés certes et dont la fin est assez convenue. Néanmoins, c'est un très bon divertissement qui saura vous tenir en haleine sans aucun problème.
Autant vous dire que la bande annonce exhibe trop fièrement les différentes parties du film. Et au final, seule une question subsiste? La fille va-t-elle se faire sauver ? C'est prévisible, et autant vous dire qu'au début, c'est stressant, poussant et avec une pointe de suspense inarrêtable. Mais après, ça patine, et la fin du film est extrêmement décevante. Autant vous dire que le film aurait pu être parfait du début à la fin si la fin était pas aussi, facile, à l'image des deux personnages.
Ce film est très bien. le scénario est bien ficelé et ce film est très angoissant !!! Halle Berry joue tres bien d ailleurs. The Call nous rappelle que derriere des gens en apparence normal peuvent se cacher de vrai psychopathe. Je vous conseille vraiment ce film si vous souhaitez etre un peu angoissé! !!
Un thriller au scénario déjà vu mais au point de vue original et ultra-efficace malgré quelques coups de mou. Halle Berry est superbe ! Déception sur la toute fin spoiler: car les 2 héroïnes s'abaissent au niveau du tueur . Au final, le film est haletant et on passe un bon moment.
Vous les jeunes, vous n'imaginez pas la chance que vous avez: moi, "d'mon temps" un film comme "the call", çà aurait pas été possible. Pensez: une pôv 'tite fille dans un coffre de bagnole avec un téléphone filaire... En même temps, quand on voit la fin, on se dit que la crédibilité dans le cinéma, çà reste parfois secondaire. Mais bon: ce petit thriller se laisse gentiment regarder et c'est le principal.
Angoissant, réussi... On retrouve enfin Berry dans un bon rôle et bon film. Quelques scènes perfectibles mais ensemble cohérent. En espérant que cela augurera d'autres bon rôles de sa part .