Run Out
Note moyenne
1,9
405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

66 critiques spectateurs

5
1 critique
4
7 critiques
3
11 critiques
2
13 critiques
1
25 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 septembre 2013
Pure navet. Parfois il suffit de se fier au casting ^pour deviner par avance qu'un film est un navet. Celui-ci en est un. Huis clos à l'intérieur d'une voiture, l'idée est originale mais malheureusement le réalisateur à autant de talent que les obscures réalisateurs d'Alerte Cobra.
Le sujet se veut sérieux mais est traité à la légère (comment de toute façon faire intégrer sérieusement le problème de la traite des blanches dans un film d'action (ndlr).
Beaucoup de clichés (caddy et poubelles qui valsent pour probablement donner une impression de vitesse, le héros qui ne comprend pas la gravité du danger tant qu'il ne passe pas à côté de la mort, le méchant qui utilise de façon rédhibitoire son téléphone pour faire part de ses intentions à notre héro, bref un film qui en plus de manquer d'action manque cruellement d'une histoire. Par contre si vous êtes amateur des cascades d'Alerte Cobra vous allez vous régaler.
(je ne site aucun nom d'acteur ou de réalisateur tant ce film ne mérite qu'une référence.
Wolverine1992
Wolverine1992

138 abonnés 405 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 mai 2015
J'ai bien aimé, le scénario est très basique mais tient la route et Paul Walker est convaincant.
Un bon huis clos dans le même style que "Phone Game".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 novembre 2013
Hoooo le naveeeeet!
Il faudrait qu'il apprenne a sélectionner ses films Walker!
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 mai 2015
film moyen au scénario qui accumule les invraisemblance et les clichés !! paul walker est bon sans plus ( pas aidé par la doublure francaise aussi ) !! reste une fin bien meilleur et interessante
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2014
bof bof, du copié collé et pas forcément bien réalisé....à oublier
Aspro
Aspro

18 abonnés 409 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juillet 2013
Une idée intéressante couplée à une exécution médiocre donne un film passable , dommage 2/5
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 novembre 2013
J'en suis a la moitié et je m'ennuis fermement !
Dommage le scénario avait l'air prometteur et malheureusement ça manque de caractère !
FaRem

10 571 abonnés 11 448 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 septembre 2013
Un huis clos mobile si on peut dire très décevant. Le scénario est plat et pas du tout exploité, le rythme ne s'installe jamais et on s'ennuie pendant tout le film. Paul Walker fait son possible mais c'est pas suffisant pour hausser l’intérêt du film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juillet 2013
On s'ennuie pas mal pendant ce film... Et je sais pas ce qu'à voulu faire le réalisateur en filmant tout le film de l'intérieur de la voiture, mais d'après moi il a rater son effet, ça m'a beaucoup déranger, on à l'impression de rater la moitié de l'action. Bref je le conseil pas, 2/5 quand même pour le sujet qui aurait mériter un meilleur traitement.
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 octobre 2013
Film sympa avec un Paul Walker cloitré dans une voiture et, il faut le dire, très très poissard dans son genre !! On est bien loin des Fast and Furious, ça m'a plus fait penser à un Drive bas de gamme en fait sans la violence !

Bon c'est pas trop mal encore mais ça aurait pu être mieux que ça quand même, y avait du potentiel. 3/5
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2014
Une crétinerie mobile où les dialogues sont entièrement écrit sur le tableau de bord. Où le personnage principal revendique les escarres au cul et le divorce. Sorte de contestation ouverte du réalisateur très déçu par son service de location de voiture lors de ses dernières vacances. Lorgnant à la fois sur Richard Donner et Abbas Kiarostami; On assiste à un étrange carambolage entre Ten (2001) et 16 Blocs (2006).
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 août 2013
Vehicle 19 un Nanar pure et dure tout est a la Ramasse,le budget,le jeu d'acteurs,et de veilles cacscades toute moisi le type roule a 30KM/h et on veut nous faire croire qu'il est a 200 ^^
Paul Walker veut surfer sur la vague Fast and Furious mais voila il s'emblerais qu'il soit tomber de sa planche sur ce coup la
NAVET
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2013
Ce film n'est pas du Fast and Furious, mais Paul Walker a un côté extrêmement subtil qui est rarement exploité dans la saga. Et pour honorer sa mémoire je trouve que ce film est un chef-d'oeuvre.
Je conseil ce film aux Fans de Paul Walker.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2017
Enfer à Johannesburg. Paul Walker remonte ici dans une caisse mais pas pour les services des Fast and Furious. A peine sorti de prison, à peine sorti de l'aéroport, à peine monté dans la caisse de location que déjà les ennuis recommencent. Paul en rédemption. La tension monte au fur et à mesure. Bon, les scènes de poursuites ne valent pas la saga FF, en revanche, une fois que Paul est dans l'habitacle on y sort plus, hormis une fois. Et l'ennui ne prend jamais place. Les pneus tiennent jusqu'au bout.
Kouto
Kouto

29 abonnés 4 749 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 août 2025
Un thriller dans lequel pour une raison inconnue de moi-même Paul Walker est coincé dans une voiture de location. Scénario qui non seulement tourne à vide mais qui en à peine 1h20 parvient à cumuler un nombre record d’incohérence. La réalisation catastrophiquement mauvaise n’arrange rien. Une série B qu’il faut vite oublier.
Les meilleurs films de tous les temps