405 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
66 critiques spectateurs
5
1 critique
4
7 critiques
3
11 critiques
2
13 critiques
1
25 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2013
Ce film n'est pas du Fast and Furious, mais Paul Walker a un côté extrêmement subtil qui est rarement exploité dans la saga. Et pour honorer sa mémoire je trouve que ce film est un chef-d'oeuvre. Je conseil ce film aux Fans de Paul Walker.
Film sympa avec un Paul Walker cloitré dans une voiture et, il faut le dire, très très poissard dans son genre !! On est bien loin des Fast and Furious, ça m'a plus fait penser à un Drive bas de gamme en fait sans la violence !
Bon c'est pas trop mal encore mais ça aurait pu être mieux que ça quand même, y avait du potentiel. 3/5
Sans aucun intérêt et inintéressant à souhait, voilà de quoi passer son chemin très très rapidement. Rien que le scénario est bidon, basique et sans fond qui pourrait attirer l'attention, ne serais ce une fois. Le tout est amené de façon tellement évidentes que chaque scènes sont attendues sans jamais trop se trompe sur ce qui va se dérouler. Puis les personnages sont inutiles, et même sans prestances particulières, ce qui fait que même si le scénario en fait mourir certains, rien ne retiens l'empathie ici. Même P. Walker qui correspond plutôt à ce genre de rôle deviens décevant, pourtant bon dans des personnages qui sont en perpétuel stress, mais ici il est rapidement puéril tellement qu'il y'a peu d'éléments qui permettent de le mettre en lumière. Pas de quoi polémiquer, à éviter pour ne pas rater un autre film du même genre qui va le coup d'être vu entier, car ici c'est pas simple de rester accrocher tout du long, malgré 80 minutes de film...
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 24 septembre 2013
Un huis clos mobile si on peut dire très décevant. Le scénario est plat et pas du tout exploité, le rythme ne s'installe jamais et on s'ennuie pendant tout le film. Paul Walker fait son possible mais c'est pas suffisant pour hausser l’intérêt du film.
Ce film n'est pas un navet, je me suis laissé prendre sans problème par cette histoire qui malgré la présence d'une voiture n'est en rien comparable à Fast and Furious, les fans de la série peuvent être déçus. Déjà le fait de placer l'action à Johannesburg en Afrique du sud implique une ambiance différente et ton un peu original et Paul Walker qui joue sobrement le rôle d'un type plutôt ordinaire pris au piège d'une machination qui le dépasse est plutôt crédible. En bref, pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse bien regarder.
Hélas que 2 étoiles qui brillent. Soyons sérieux et honnête. En respectant les codes du Thriller, ce huis-clos en automobile pouvait être bon si il est déjà original. Mais le scénario s'étiole et se vautre lamentablement dans une pantalonnade risible. Paul WALKER Co-producteur prends indéniablement des risques, alors qu'il endosse le rôle titre. Perdu, dans une ville inconnue, aucune chance de réussir à survivre. La crédibilité de l'acteur phare de Fast and Furious bascule pour le coup dans un énorme contre-pied. Nous sommes à la lisière du film Indép...sans le panache et le risque.
Pourquoi une si mauvaise moyenne? je ne comprends pas. Le rythme est bon, aussi haletant que Paul Walker est stressé. L'histoire se passe à Johannesburg en Afrique Du Sud. Américain en cavale, il revient vers sa femme au pays. Ne voulant aucun problème, il va pourtant en avoir de gros. Imaginez-vous, dans une ville avec tous les flics aux trousses...spoiler: . et le seul moyen de vous disculper est en votre possession donné par quelqu'un qui est mort dans.....votre voiture.... la belle affaire. Franchement, un film intéressant dont je me rappellerai le rythme.