Run Out
Note moyenne
1,9
405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

66 critiques spectateurs

5
1 critique
4
7 critiques
3
11 critiques
2
13 critiques
1
25 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2013
Certain ne font que critiquer ! Certe un peu mou comme film mais pour ma part j'ai trouvé ce film très sympa. La façon de filmer est assez original ce qui donne l'impression de suivre une réalité. Je met 4/5
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 août 2013
Véhicule 19 est un vrai ratage. Le scénario part du postulat ou toute l'action se déroule autour d'un véhicule de l’occasion en vu subjective depuis l'intérieur de l'habitacle. Malheureusement on sent que le récit est prisonnier de son idée de base et il n'y a rien qui arrive à susciter le moindre intérêt chez le spectateur et on s'ennui ferme. Les prestations des acteurs sont peu convaincants et ce n'est pas de ce coté qu'il faut chercher un intérêt quelconque. Bref 1h20 de pur ennui cinématographique.
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2013
Une spirale infernale pour ce malheureux client de Hertz en Afrique du Sud.
Les événements s'enchainent pour créer un suspens assez réussi.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 août 2013
Un spoiler: film très mauvais à mon avis, il n'y a pas beaucoup d'action même si l'idée est vraiment originale. Quelques scènes sont vraiment débiles et classiques, [spoiler]par exemple la poursuite dans le 24/7, et la dernière scène devant le Palais de justice durant la négociation avec le suspect, je pense que c'était une mauvaise idée de faire rentrer le chef de police dans ces faits, vu qu'il ne peut pas être dans le champ de bataille.
En bref, c'est une grosse perte de temps à voir ce film.
PS: Il fallait aussi impliquer un peu plus l'ex-femme de Michael dans ce film :/.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 août 2013
"Au mauvais endroit au mauvais moment" !! Bon jeu d'acteur pour Paul.
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 août 2013
Vehicle 19 un Nanar pure et dure tout est a la Ramasse,le budget,le jeu d'acteurs,et de veilles cacscades toute moisi le type roule a 30KM/h et on veut nous faire croire qu'il est a 200 ^^
Paul Walker veut surfer sur la vague Fast and Furious mais voila il s'emblerais qu'il soit tomber de sa planche sur ce coup la
NAVET
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 août 2013
très décevant on s'attend à beaucoup mieux. Toutes les scènes sont prévisibles et tiré par les cheveux bref à éviter
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 juillet 2013
Paul Walker à bord d’un bolide ? On ne m’avait pas prévenu que Fast & Furious pointait de nouveau le bout de son parechoc ! Et bien non ! Pas de Vin Diesel et autre The Rock à l’horizon, puisque Paul Walker la joue conducteur solitaire dans Vehicle 19, un film qui est passé inaperçu absolument partout...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2013
pour ma part voir paul walker dans un autre film j'aurais trouver ça atroce et bah non se film est captivant le jeux d'acteur et plus que surprenant oky c'est pas un film a grand budget mais il vaut la peine de si intéresser.
lejuste95
lejuste95

2 abonnés 55 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juillet 2013
il n'y pas d'autre mot une grosse daube, scénario bidon le mec se retrouve à l'aéroport avec une voiture de location qui ne lui été pas destinée, ou se trouve une surprise, bravo pour le scénario (celui qui l'a conçu avait consommé des drogues la veilles

en résumé les acteurs sont mauvais, Paul walker (le blond de fast and furious) comment peut-il être dans un navet de cette sorte, pitoyable et pathétique.

même un singe serait meilleur acteur.

conclusion : nul nul nul nul nul nul nul nul
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juillet 2013
Bien filmé.
Scénario moyen.
Très mal joué.
Dialogues éculés.
Ou, en peu de mots : Film moisi, à éviter.
raketen
raketen

7 abonnés 355 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juillet 2013
Un film assez original, tant dans son approche scénaristique (qui n'est pas sans rappeler 16 blocs ou l’épreuve de force), géographique (l'Afrique du Sud, c'est assez rare ...) et dans la mise en scène (on ne voit jamais le véhicule directement, la caméra ne quitte jamais l'habitacle). Le film est émaillé de quelques rebondissements et la fin est sous très haute tension. Les 10 dernières minutes sont simplement extras. Pour autant, le film comporte quelques défauts : les cascades ne sont pas crédibles, l'histoire est par moment ennuyeuse (l spoiler: a scène du sous terrain ou du lavage par ex
) et les invraisemblances sont nombreuses (l spoiler: e mec qui repeint la caisse pour quasi rien ; le lavage gratuit ...
). Malgré ses défauts, Véhicule 19, compte tenu de son budget ridicule, est donc un bon film d'action. Mais Paul Walker, qui fait une belle interprétation, mérite quand même mieux que de jouer dans ses films de seconde zone.
Aspro
Aspro

18 abonnés 409 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juillet 2013
Une idée intéressante couplée à une exécution médiocre donne un film passable , dommage 2/5
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 juillet 2013
Bon, cela restera un petit film. Pas formidable, mais pas non plus un gros navet, simplement un excercice de fin d'année.
Le sujet aurait mérité d'être mieux traité, les acteurs sont loin d'être crédibles.
On s'y ennuie malgré la bonne volonté de Paul Walker.
le_bucheois
le_bucheois

6 abonnés 49 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 juillet 2013
rien a sauver dans ce film, faute de budget? pas que ca.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse