405 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
66 critiques spectateurs
5
1 critique
4
7 critiques
3
11 critiques
2
13 critiques
1
25 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2013
Certain ne font que critiquer ! Certe un peu mou comme film mais pour ma part j'ai trouvé ce film très sympa. La façon de filmer est assez original ce qui donne l'impression de suivre une réalité. Je met 4/5
Véhicule 19 est un vrai ratage. Le scénario part du postulat ou toute l'action se déroule autour d'un véhicule de l’occasion en vu subjective depuis l'intérieur de l'habitacle. Malheureusement on sent que le récit est prisonnier de son idée de base et il n'y a rien qui arrive à susciter le moindre intérêt chez le spectateur et on s'ennui ferme. Les prestations des acteurs sont peu convaincants et ce n'est pas de ce coté qu'il faut chercher un intérêt quelconque. Bref 1h20 de pur ennui cinématographique.
Unspoiler: film très mauvais à mon avis, il n'y a pas beaucoup d'action même si l'idée est vraiment originale.
Quelques scènes sont vraiment débiles et classiques, [spoiler]par exemple la poursuite dans le 24/7, et la dernière scène devant le Palais de justice durant la négociation avec le suspect, je pense que c'était une mauvaise idée de faire rentrer le chef de police dans ces faits, vu qu'il ne peut pas être dans le champ de bataille. En bref, c'est une grosse perte de temps à voir ce film. PS: Il fallait aussi impliquer un peu plus l'ex-femme de Michael dans ce film :/.
Vehicle 19 un Nanar pure et dure tout est a la Ramasse,le budget,le jeu d'acteurs,et de veilles cacscades toute moisi le type roule a 30KM/h et on veut nous faire croire qu'il est a 200 ^^ Paul Walker veut surfer sur la vague Fast and Furious mais voila il s'emblerais qu'il soit tomber de sa planche sur ce coup la NAVET
Paul Walker à bord d’un bolide ? On ne m’avait pas prévenu que Fast & Furious pointait de nouveau le bout de son parechoc ! Et bien non ! Pas de Vin Diesel et autre The Rock à l’horizon, puisque Paul Walker la joue conducteur solitaire dans Vehicle 19, un film qui est passé inaperçu absolument partout...
pour ma part voir paul walker dans un autre film j'aurais trouver ça atroce et bah non se film est captivant le jeux d'acteur et plus que surprenant oky c'est pas un film a grand budget mais il vaut la peine de si intéresser.
il n'y pas d'autre mot une grosse daube, scénario bidon le mec se retrouve à l'aéroport avec une voiture de location qui ne lui été pas destinée, ou se trouve une surprise, bravo pour le scénario (celui qui l'a conçu avait consommé des drogues la veilles
en résumé les acteurs sont mauvais, Paul walker (le blond de fast and furious) comment peut-il être dans un navet de cette sorte, pitoyable et pathétique.
Un film assez original, tant dans son approche scénaristique (qui n'est pas sans rappeler 16 blocs ou l’épreuve de force), géographique (l'Afrique du Sud, c'est assez rare ...) et dans la mise en scène (on ne voit jamais le véhicule directement, la caméra ne quitte jamais l'habitacle). Le film est émaillé de quelques rebondissements et la fin est sous très haute tension. Les 10 dernières minutes sont simplement extras. Pour autant, le film comporte quelques défauts : les cascades ne sont pas crédibles, l'histoire est par moment ennuyeuse (lspoiler: a scène du sous terrain ou du lavage par ex ) et les invraisemblances sont nombreuses (lspoiler: e mec qui repeint la caisse pour quasi rien ; le lavage gratuit ... ). Malgré ses défauts, Véhicule 19, compte tenu de son budget ridicule, est donc un bon film d'action. Mais Paul Walker, qui fait une belle interprétation, mérite quand même mieux que de jouer dans ses films de seconde zone.
Bon, cela restera un petit film. Pas formidable, mais pas non plus un gros navet, simplement un excercice de fin d'année. Le sujet aurait mérité d'être mieux traité, les acteurs sont loin d'être crédibles. On s'y ennuie malgré la bonne volonté de Paul Walker.