405 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
66 critiques spectateurs
5
1 critique
4
7 critiques
3
11 critiques
2
13 critiques
1
25 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 septembre 2013
Pure navet. Parfois il suffit de se fier au casting ^pour deviner par avance qu'un film est un navet. Celui-ci en est un. Huis clos à l'intérieur d'une voiture, l'idée est originale mais malheureusement le réalisateur à autant de talent que les obscures réalisateurs d'Alerte Cobra. Le sujet se veut sérieux mais est traité à la légère (comment de toute façon faire intégrer sérieusement le problème de la traite des blanches dans un film d'action (ndlr). Beaucoup de clichés (caddy et poubelles qui valsent pour probablement donner une impression de vitesse, le héros qui ne comprend pas la gravité du danger tant qu'il ne passe pas à côté de la mort, le méchant qui utilise de façon rédhibitoire son téléphone pour faire part de ses intentions à notre héro, bref un film qui en plus de manquer d'action manque cruellement d'une histoire. Par contre si vous êtes amateur des cascades d'Alerte Cobra vous allez vous régaler. (je ne site aucun nom d'acteur ou de réalisateur tant ce film ne mérite qu'une référence.
Ce que je trouve dommage par contre, est que l'on ne donne pas un rôle qui exploite tout le jeu d'acteur de Paul WALKER, car il est réellement l'un des meilleurs de cette génération, si ce n'est le meilleur, donnez lui un rôle à se mesure...
Il n'a pas de rétroviseur intérieur dans sa voiture ?? Comment peut-il slalomer entre les voitures et regarder par dessus son épaule en même temps, le tout à vitesse soutenue ? ? ? J'ai déjà été coursé par des débiles et je peux affirmer que je regardais droit devant moi et je jetais quelques coups d'oeil rapides dans le rétroviseur intérieur pour ne pas quitter la route du regard . . .
A se demander si l'acteur a un cerveau pour remarquer qu'il est ridicule ? ? ? (idem dans tous les films de courses poursuites
On s'ennuie pas mal pendant ce film... Et je sais pas ce qu'à voulu faire le réalisateur en filmant tout le film de l'intérieur de la voiture, mais d'après moi il a rater son effet, ça m'a beaucoup déranger, on à l'impression de rater la moitié de l'action. Bref je le conseil pas, 2/5 quand même pour le sujet qui aurait mériter un meilleur traitement.
Encore un film avec Paul Walker qui ne restera pas dans l'histoire. Encore un inconnu qui se retrouve dans une situation extraordinaire et qui trouve les ressouces de s'en sortir. Bref, un scénario vu et revu, avec une réalisation qui ne casse pas les barres et des dialogues en carton pate... Mr Walker est abonné à Fast and Furious et à coté nous sert des films d'une qualité plus que discutable. Dommage.