Parker est un film de cambrioleurs.. Le film possède de bonnes scènes d'actions ainsi qu'un bon Jason Statham. Mais l'histoire du film est moyenne, le film n'est pas toujours passionnant et est parfois prévisible. En gros Parker un film moyen de cambrioleurs.
J'étais plus que sceptique à la vu de la bande annonce de ce nouveau film de Jason Statham, qui ne joue que dans ce registre depuis déjà pas mal de temps malheureusement. Bien sur il ne faut pas s'attendre au film de l'année sait sur, mais j'ai étais agréablement surpris par de belles images et de belles scènes d'action stylisée (un combat dans une salle de bain vraiment classe par exemple) . La première heure du film se passe à cent à l'heure sans aucun temps mort, puis s'assagi un peut dans la seconde partie, un peut ennuyant parfois quand le rythme s'épuise un peut sûrement du a une durer total beaucoup trop longue. Le film n'est pas original du tout mais nous fait quand même passer un bon moment, un divertissement sans grande prétention mais qui remplis sont objectif, nous divertir. (Vu en vost)
Le nouveau statham est fidèle au précédent, de l'action, peu de dialogue et un scénario assez commun à ces autres films. On aime ou on aime pas, mais c'est son style à lui. Pas besoin de réfléchir ce genre de film est fait pour se divertir. De l'action pur et dur. Un bon divertissement.
On est tous des voleurs et c'est pour ça qu'on a inventé les serrures [...] Aucun remords, leur parents et leurs grands parents étaient voleur avant nous... Douteuse émulsion d'un Ritchie et d'un Scorsese, certainement pas. Parker a des règles et il compte bien les faire respecter et ce, avec style et fermeté, depuis que ses complices l'ont laissé pour mort sur le bord de la route. A voir s'en rechigner.
Un braqueur est laissé pour mort par son équipe....il va décider de se venger en contre carrant leur plans... Notamment grâce à Jennifer Lopez qui est agent immobilière et qui vends des maisons permettant à Jason de surveiller ses anciens amis...
Un film moyen mais toujours riche en action avec Jason.... J'aime bien évidemment...
Une histoire de vengeance sans saveur. Les scènes d'actions ne rattrapent pas la médiocrité de ce film, qui pâtit d'un scénario brouillon. Jason Statham est toujours au top, après s'être pris 6 balles, 14 coups de couteaux, 3 coups de tête. Vu et revu.
Parker est un film d'action tout à fait classique au moins dans sa première partie. La scène du cambriolage de la fête foraine est d'ailleurs tout à fait splendide. Jason Statham s'en donne à cœur joie et on se dit qu'on va passer un bon moment devant ce pur produit du divertissement américain... Et on se plante magistralement ; Le film s'essouffle rapidement et il ne se passe strictement rien pendant une bonne heure ; La fin relève un peu la sauce et on évite de peu le naufrage total mais j'ignore ce qui a pu passer par la tête des scénaristes pour nous pondre cette histoire longue et ennuyeuse. Quitte à faire un film d'action, autant y aller franchement et ne pas tenter de faire dans la psychologie de bas étage, sous peine d'ennuyer très vite le spectateur. (en tout cas c'est mon avis) Au final on obtient un film moyen qui aurait pu être bien meilleur sans ces longueurs frustrantes.
Un bon film d'action version "Statham" , avec une histoire classique mais sympa et des dialogues plutôt réussis . Pour couronner le tout Jennifer Lopez est toujours aussi séduisante !!!!!!!
Très bon film, super Statham comme toujours ! Cependant le scénario est trop prévisible ! Il manque terriblement de scène d'action (du genre "safe") la seul scène qui m'a vraiment percuter est celle avec Parker et l'assassin qui le poursuit. C'est assez décevant tout de même qu'un scénario de ce type (surtout la fin qui a été adapté des centaines de fois) soit associer au grand Jason Statham ! Il n'y vraiment pas de suspense (mise a part la scène de l'hôtel) et c'est bien dommage. A part sa, c'est un très bon film a voir un soir seul ou avec ses potes.
Un film d'action à la Jason Statham, ça pète dans tout les sens, ya du sang partout. L'histoire est secondaire mais c'est pas grave parce que on aime quand Jason Statham tue tout le monde. A voir pour les gens qui aime Jason Statham, les autres, passé votre chemin.
Bon film, l'histoire tient en haleine bien qu'assez banal et il n'est pas un cliché de film d'action comme on peut s'attendre avant de le voire. Le point négatif majeur et le personnage de Leslie, l'agent immobilère, encore un personnage féminin pas crédible au limite du pitoyable. Mais sinon le film et bien rythmé et les scènes d'action bien que n'étant pas incroyable sont vraiment cool à regarder. En gros si vous aimez les film d'action/braquage, je vous le conseille, sinon passzr votre chemin.
Très déçue, le scénario ne tient pas la route et s’essouffle dès la première demi-heure. Le rôle interprété par Jennifer Lopez n'a aucun intérêt. Bref, à éviter !