Parker est un très bon film, de l'action quand y'en faut et pas toutes les deux secondes, un très bon casting, un scénario pas forcement hyper original mais loin d’être mauvais et Statham est beaucoup plus vulnérable que dans certains transporteur ou autre expendables !
Que dire de ce film ? C'est simple, c'est un film avec Jason Statham donc on sait à quoi s'attendre. Une histoire sans queue ni tête, de la violence, des invraisemblances, des caricatures, de la vengeance et un peu d'humour. Le début est assez bon. J'ai bien aimé le casse de la foire, assez réussi. Mais après, pendant une bonne heure, le film est assez plat et calme. Il faut attendre la fin pour redonner un peu de peps à l'histoire. Par contre, je me demande encore à quoi sert Jennifer Lopez ..
Pop corn movie basique, on ne s'attend pas à voir du grand cinéma ... cependant le scénario manque tellement d'originalité (+ quelques incohérences / facilités) que ça en devient lassant. Le film sort du lot des séries B uniquement grâce / à cause du casting. A voir uniquement si vous avez envie d'une soirée "action / neurones éteints" et que vous avez rien de mieux sous la main.
Ce qui est bien avec Jason Statham, c’est que l’on sait généralement à quoi s’attendre. Action, vengeance, et règlement de compte… Ce Parker n’échappe pas à la règle, tout à fait honnête et pas désagréable à regarder, le scénar est assez sympa (il faut le souligner) avec des protagonistes impliqués. Cumulé à de bonnes scènes d’actions qui n’en font pas trop, et quelques pointes d’humour, cela donne un film homogène et de qualité. J’ai en tout cas passé un bon moment.
Iimite du regardable. J'aime en général bien les films de Jason statham. J ai adoré la série the Shield et son acteur principal mickael chicklis. Les acteurs ici ne sont pas convaincus et pas convaincants du tout. Jennifer Lopez est affligeante. Nick Nolte un pied dans la tombe . Le scenario est ridicule et même pas digne d un episode de serie americaine au rabais. Par contre on en prend pour 2h. C est long.... Un navet
Un bon film, avec un joli duo ! Mais le film est assez long pour l'histoire qu'il raconte.. Cependant, fan d'action et de Jason Statham.. Vous vous régalerez !!!
un bon film d'action un dur au coeur tendre avec des règles j'adore cet acteur Jennifer est bien aussi Jason un vrai dur qu'on a envie d'avoir près de soi du moins j'aimerai bien.
Un bon film d'action qui doit beaucoup à la présence de ses 3 acteurs principaux (Statham, Chiklis, Lopez). Pas le meilleur film de Statham mais agréable à regarder tout de même. Le duo Lopez-Statham est sympatique et permet de faire passer facilement les quelques temps morts.
Film assez moyen...Bon nous passerons sur Jason qui a un peu toujours le meme role...mais sinon, film assez basique dans l'ensemble, avec quelques cotés clichés, comme les flashbacks inutiles, et en plus assez clichés. Un petit film de dimanche aprés midi, vite vu, et trés vite oublié...
D'habitude, j'aime bien Statham. Mais là, je dois frôler l'overdose, car je me suis ennuyé à mourir en regardant "Parker". C'est vrai que le musclé Jason fait toujours la même chose, et, en général, je kiffe. Ici, rien. Et même voir J. Lo en petite tenue et une ou deux paires de seins qui trainent m'a laissé de marbre. Après, c'est peut-être la faute du réalisateur, je ne saurais dire. Mais ce polar quelconque et truffé d'invraisemblances sonne en tout cas au final désespérément creux.
Comme d'hab... "Parker" est encore un film d'action habituel qui ne s'élève sur aucun plan. Statham continue d'accepter les rôles similaires (même s'il s'en sort bien dans ce registre, cela reste du vu, revu et archi-vu, après "Blitz", "Le flingueur" ou encore "Safe" etc...). Ce film, sensé divertir, propose un scénario bas de gamme qui lassera rapidement par sa simplicité, une qu'on ne prend plus plaisir à voir. spoiler: Et la scène de timing classique, celle du mec recherché qui se réveille à l’hôpital 30 secondes avant l'arrivée des flics, m'effondre, on l'a vu une bonne vingtaine de fois...