3691 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
357 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
62 critiques
3
140 critiques
2
109 critiques
1
29 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 avril 2013
Voila quand on va voir un film avec Jason STATHAM on sait a quoi s'attendre,surtout quand on a vu la bande annonce,un bon film d'action du héros solitaire qui faut pas faire chier, un bon divertissement qu'il faut prendre comme il est.
PARKER, tu vois, c'est un mec droit. Intègre. Si tu lui dois de la tune, t'as intérêt à lui rendre. Et PARKER c'est un mec qu'a la peau dure, pleine de cicatrices épaisses. PARKER, tu lui tires dessus à un mètre, ben... y meurt pas ! Bref, c'est un mec solide... pas comme le scénario du film, trop invraisemblable pour qu'on y adhère. Même une brève apparition de JENNIFER LOPEZ en soutif et culotte ne suffit pas à épicer cette histoire insipide.
Je l'ai vu hier au cinéma, ce film est tous simplement géniale! Avec beaucoup d'action, de bagarre et aussi de l'humour, "Parker" est un personnage fort, qui ne se laisse jamais battre parce qu'il a des valeurs, des règles et qu'il les tiens, aussi c'est un personnage avec beaucoup de cœur et ca se voit.. Jason Statham est un superbe acteur, il ma vraiment impressionné personnellement, et Jennifer Lopez été aussi très bien. Conseil : Allez le voir !!!!!!
un bon jason statham comme d'habitude, un nick nolte vieillissant et mal doublé,une j-lo toujours aussi belle pour un film d'action sans temps mort,de quoi passer un agréable moment. ces rôles sont vraiment faits pour lui.
De la bombe ce film d'action. Comment ses passé très très vite en plus. Jason Statham est le meilleur acteur pour ce genre de scénario. A voir absolument!
"Parker" est un bon petit film d'action. Statham joue toujours avec élégance et classe et garde toujours son rôle de gentil vilain au coeur pur. Il n'y a pas énormément de scènes d'actions et celles-ci passent assez vite, mais elles sont plutôt bien répartis et efficaces. L'humour est également présent et bien introduit dans les scènes. Les petits manques sont peut-être le scénario, bien, mais infiniment trop banal. On ne peut certes pas attendre grand chose de ce côté pour ce style de film, mais une touche d'émotion n'aurait pas été de trop (un brin de vengeance par rapport à des proches par exemple). L'action en elle-même n'est pas spectaculaire, bien qu'assez violente, et il manque également les fabuleuses chorégraphies de Statham. Quand au jeu des acteur, il est assez inégal. Statham reste au top, quand à Jennifer Lopez, elle est bien loin d'être convaincante dans l'ensemble du film (sauf peut-être une ou deux scènes où elle joue remarquablement bien). Donc à voir, à revoir même, mais ce n'est pas non plus la perle du genre action, loin de là.
Honnête série B avec un Jason Statham un peu bourrin, dans son rôle traditionnel de bandit sanguinaire et coriace, mais avec une certaine morale. On a envie, nous aussi, d'aider la belle et sexy Jennifer Lopez, qui a bien du mal à s'en sortir dans cette ville de milliardaires en Floride. Personnage toutefois inutile et dispensable dans cette histoire d'hommes. Aucune réelle invention dans les deux casses, pas d'originalité non plus dans le traitement de la traditionnelle chasse au méchant ou de la lutte entre les vrais méchants et les autres. Deux heures bien employées toutefois. Le réalisateur à fait le job que les producteurs lui ont confié. Film que l'on oubliera très vite sans doute.
Franchement vraiment pas mal !! J'y suis allez pcq j'ai vue qu'il y avait Nick Nolt qui est une légende dans le monde du cinéma et Jennifer Lopez joue pas mal non plus .. Et Jason Statam bon fidèle a lui même dans son rôle de tueur .. !
Avec Statham, l'intérêt est qu'en général, on sait où l'on va et l'on a même parfois le droit à quelque surprise comme avec "Safe" un ton au dessus de ses films habituels. Je m'attendais donc à du classique, assez plaisant et sans prise de tête, à juste titre du moins au début ... La scène d'entrée est en effet appréciable et efficace avec de l'action, un braquage bien réglé et de bons acteurs mais rapidement le scénario perd pied, se décrédibilise et l'ensemble devient d'une lenteur insupportable, l'apparition de la jolie n'arrange rien puisque son jeu apparait très limité et surtout son personnage est finalement quasi inutile. On observera encore quelques scènes d'action respectables mais il n'y a au final que trop peu de chose à se mettre sous la dent, on s'ennuie ferme et on attend impatiemment la fin, bien longue à venir puisque le métrage dure quand même 2 heures. A noter également un doublage raté sur J. Lopez et N. Nolte. J'attendais un minimum syndical sur ce film d'action et je m'en retrouve bien déçu, dispensable.
Peu de scènes d'action, beaucoup de temps morts inutiles, une histoire terne, déjà vue, sans intérêt et surtout une trame linéaire sans temps fort ni éclat. Clairement, nous ne sommes pas dans "Hyper Tension" ou "La Course à la Mort" qui positionnaient Jason Statham dans des rôles bruts, secs et claquants comme un fouet. Bref on en prenait plein la gueule de "bad ass attitude" en prenant un plaisir subversif à le voir castagner du bad guy. Ce n'est pas le cas ici tant chaque scène est prévisible et la réalisation ronronnante. Hallucinant quand on voit la bio du réalisateur, Taylor Hackford, "Ray" et "L'Associé du Diable" quand même !
Se payer dans son casting Jennifer Lopez, Nick Nolte et Michael Chiklis (The Shield forever !) pour ne rien en faire et sous exploiter ces talents, ce n'est plus gâchis, ça devient carrément gênant !
Quand Statham bande mou, le spectateur(trice) baille et s'ennuie. Un comble pour un film d'action ! 1,5/5
Film très sympa tout y est. Truand trop gourmand, le bon truand honnête, la belle, la classe, l hémoglobine , la bagarre. Mais alors c est 11 mois ou 11 ans. Bon film.