That's What I Am
    176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur That's What I Am ?

azurtlse
    azurtlse

Publiée le 16 avril 2023
    Je viens de regarder ce film qui m'avais attiré par son titre sur Canal SAT, ben figurez vous que depuis la première jusqu'à la dernière minutes je n'ai pas décollé mes yeux de l'écran de ma télé! j'ai vraiment adoré, quelle fraicheur, quel coup de pied dans la fourmilière de la bêtise humaine! Quand aux acteurs ils sont tous formidable avec une mention spéciale pour "poil de carotte" Alexander Walters et évidemment Chase Ellison. Ca s'appelle passer une excellente soirée avec un excellent film!!
    Publiée le 16 juillet 2012
    Film à morale, film pour enfants, ce qui explique qu'il soit parfois un peu trop "cliché", tout est dit dés le début, les jeunes acteurs sont intéressants. Mais l'histoire n'a rien de particulier.

Bref à voir si vous voulez voir une petite histoire accompagné de votre petit frère ou soeur.

Bonne séance.
    Publiée le 13 février 2013
    Un Merveilleux Film qui nous rappel que c'est mieux de faire la connaissance de quelqu'un avant de juger par mauvaise foi. enjoy ^^
    Publiée le 9 août 2011
    Très sympa ce film, je ne m'attendais pas à grand chose et pourtant ... il de bon sentiments.
    Publiée le 6 avril 2014
    Un film très classique dans sa réalisation mais qui a le mérite de poser des questions intéressante sur le pouvoir des rumeurs et sur la manière dont la tolérance et la différence est vécu à l'école. Les enfants sont des êtres cruels qui ne voit pas les conséquences de leur actes.
    Un film très touchant, les acteurs sont bons, on passe un bon moment
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 20 août 2012
    Un bon film américain, dont les sujets principales et assez basiques sont la différence, le courage, la fierté, la dignité. Mais ils sont traités astucieusement par l'intermédiaire d'un scénario rythmé sur la vie à l'école, jusque là aucun problème mais hélas le film est trop bonne enfant, un peu trop simplet, un peu de piment aurait fait du bien au film. Mais cela reste un film agréable même si l'histoire est prévisible, honnête mais à voir.
    Publiée le 13 août 2011
    Un pamphlet contre l'intolérance... niais à souhait.
    sixaplus
    sixaplus

Publiée le 20 septembre 2011
    Un film émouvant de sincérité qui mérite vraiment d'être connu ... si vous faites un tour sur sa fiche Wikipédia (plus à jour que Allociné sur ce coup ...) vous découvrirez qu'a sa sortie aux US (limitée à 10 salles) le film n'a rapporté que 6400 $ en trois jours ... Apparemment, ce film n'a aucun budget au niveau distribution, pub et promo ... Aucune chance de le voir un jour en salle en France ... Il sortira directement en DVD et BR ...
    Publiée le 9 mai 2014
    Ce film est vraiment excellent , il me tien a cœur , je pourrais le regarder en boucle , il est drôle et pour moi il mérite 4.5/5 . Ma note > 4.5/5 .
    Publiée le 29 août 2011
    Un bon film divertissant, emprunt d'une belle morale. A voir !
    Publiée le 11 août 2011
    très bon film dans son ensemble, scénario très simpliste mais surtout efficace, belle leçon de moral, un très bon casting, mal grès une petite lenteur, on ne s'ennuie jamais, on est même déçu que ça ne durs pas plus longtemps. tout les personnages sont en total cohésion avec l'époque voulue du film ! à voir absolument pour un bon petit moment !
    Publiée le 30 novembre 2012
    Plein de bons sentiments mais sans virer au melo. Un bon film avec un scenario classique
    Pirogue
    Pirogue

Publiée le 14 mai 2023
    C'est creux, ça sonne faux.
    Comme le bracelet anonyme, le professeur qui lit à longueur de cours et son poème-équation : un film en toc.
    Publiée le 3 janvier 2012
    j'ai adoré ce film avec une bonne morale a la fin, j'aurai juste aimé voir un peu plus randy orton sinon super film