Golden Eighties
    2,4
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Golden Eighties ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 26 octobre 2017
    Un genre de comédie musicale qui ressemble aux pubs kitch des années 80. Le casting est un mélange bizarre composé d' excellents acteurs et d' amateurs aux jeux exécrables. Évidemment certains vous parleront de chef d'oeuvre pour se faire mousser.
    Michele C
    Michele C

Publiée le 28 juillet 2018
    Au bonheur des couleurs dans une galerie commerçante dans un Bruxelles gentiment obsolète. Dans ce lieu clos, dans lequel l'amour rime avec toujours et malgré tout-le temps qui passe, la puissance de l'argent et le rappel des camps nazis jamais absent des films de Chantal-virevoltent clientes, vendeuses et coiffeuses. Avec grâce, élégance, humour et langue bien pendue. Une dynamique et bienvenue pause cinématographique dans une filmographie souvent empreinte de gravité et de mélancolie. Le talent de la réalisatrice soutenu par l'allant de ses actrices, complices autant que complémentaires, apporte au film ce grain de folie, de nostalgie et d'espoir qui fait du spectateur un spectateur heureux et reconnaissant d'un bon moment dialogué et chanté avec un entrain imperméable, comme toute comédie musicale, à la raison et à la vraisemblance. Qui s'en plaindra fors les esprits chagrins ?