Fatty docteur
    3,2
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fatty docteur ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 3 février 2012
    Un court-métrage mettant en vedette le comique Roscoe "Fatty" Arbuckle dans une histoire rondement mené et rythmé et si les 5 dernières minutes sont peu réussies l'ensemble est amusant et comporte son lot de quiproquos cocasses dans le plus pur style des comédies muettes américaines ; de plus il y a Buster Keaton très drôle dans le rôle du fiston de Fatty.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 14 février 2010
    Ce court métrage possède une bonne interprétation de Buster Keaton qui forme un solide duo avec Roscoe "Fatty " Arbuckle, qui joue ici le rôle de son père.
    L'histoire qui parle d'u voleur de bijoux, de sa femme et d'un Fatty qui joue à la fois le rôle d'un docteur ou encore celui d'un policier est plaisante mais s'avère tout de même moins réussi que celle de " Fatty, garçon boucher " que j'ai visionné précedemment.
    Néanmoins, il s'agit d'un court métrage a découvrir car il possède deux ou trois séquences assez marquantes.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 18 mars 2020
    Un cours métrage avec un Fatty souvent violent. Dans la plupart des apparitions de Buster Keaton, il reçoit des coups et a l'air de brailler. Il y a une histoire spoiler: où Fatty est un pigeon qui joue aux courses, une sorte de docteur peu convaincant et un mari volage qui n'hésite pas à se déguiser en policier.
    Le tout est bien rythmé mais sur le plan des gags la plupart sont franchement de mauvais goût.