Pompéi
Note moyenne
2,4
6954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

944 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
145 critiques
3
239 critiques
2
242 critiques
1
141 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Axel G
Axel G

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2014
ce film est genial avec un acteur principal genial :) l'histoire de Pompeii est retranscrit dans ce film mais des images réelles malheureusement peu présentes ne sont pas là. je vous conseille d'aller le voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2014
Je vais m exprimer assez familièrement pour donner une critique à ce chef d'oeuvre : c est une dinguerie ! Effets spéciaux, acteurs, scénario, ... Le must ! A ne surtout pas louper , profitez de la 3D au cinéma !!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 février 2014
franchement, décevant ! On mélange un peu de Conan le barbare avec du Gladiator et ça donne : Pompéi !
Des dialogues sans âmes, un héros trop fort qui dégomme les méchants en claquant des doigts ! même les effets spéciaux sont sans intérêts ! un scénario bidon brodé autour d'un événement tragique ... spoiler: les seuls moments émouvants sont au début du film et à la fin... où l'on voit ces corps ensevelis sous la cendre que les archéologues ont retrouvé lors des fouilles
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2014
Super film! Un véritable chef d'oeuvre dont le rôle principal est porté par Kit Harington, un acteur qui a de l'avenir dans le monde du cinéma! Magnifique.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 mars 2014
Très beau film!!!!
Très bons acteurs, beaux décors, beaux effets spéciaux, mélange d'action, d'histoire d'amour, que dire de plus, à part... "à voir sans hésitation" ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2014
Il y a bien longtemps que je n'avais plus vu un aussi Bon et Beau Film, Acteurs Parfaits dans leurs rôles, scénario qui touche au coeur, Images à coupé le souffle, Reconstitution de la Ville de Pompei très fidèle à ce que le temps nous en à laissé. J'ai adoré et retournerais le voir avec plaisir et suis très impatient de le posséder en Blu Ray car ce genre de Film en vaut la peine. A Voir d'Urgence.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mars 2014
Ce film est un très bon divertissement ! Les décors les effets spéciaux sont très réussis, les acteurs jouent bien, la musique est sublime, l'éruption du volcan est spectaculaire, et la ville de Pompéi est très bien reconstituée. Un péplum à ne surtout pas manquer !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mai 2014
alors voila ,depuis sa sortie au cinema j'esperais allez voir pompéi au cinema ,mais je n'est jamais eu le temps ,du coup ,j'ai attendue qu'il sorte en telechargement sur le net ,du coup ,je l'est telecharger cette après midi sur le site zone telechargement ,je l'est regarder ,est franchement ,ce film est nullllllllll ,paul weis anderson nous encore montrè qu'il etait capable de faire de la merde en matiere de film ,après avoir detruit un film comme resident evil retribution ,il detruit un film portèe sur l'histoire de la destruction de pompéi ,putain ,mais ce mec me degoute de + en + ,comment as t'il osè foirè l'histoire de pompéi a ce point !!!!!!!!!!!!!!!!!! ,le film commence et continue sur des combat de gladiateurs (deja vue dans d'autre film =copiè collè ) la logique aurait voulue que sa se passe sur une tragedie ,le volcan qui se reveille ,un raz de marèe au final ,non mais merde quoi ,le volcan se reveille ,presque au dernieres 20 minutes du film ,c'est pour dire a quelle point ce film est mal fait ,putain!!!!!!!!!! ,moi qui m'attendais a un gros film tragique portèe sur l'histoire de la disparition de pompéi ,et bin ,j'ai ètè dècue . (paul weis anderson = realisateur de merde) .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mars 2014
Film génial et de très beau effets spéciaux ! Pour ceux qui adorent les péplums et même les autres, je recommande très fortement ce film. De plus, les acteurs jouent très bien et l'histoire tient la route.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2014
Vivez la plus grande catastrophe de tout les temps... Tout est dis dans la propagande. Jeux des acteurs passifs.. Ils ne croient même pas ce qu'ils disent... On sent bien que le casting tourne autour de pauvres acteurs délaissés du cinéma.. On tombe dans les clichés dans à peu près toute les scènes du film, tout ça pour nous sortir 5 minutes d'effets spéciaux qui laisse vraiment à désirer. (Incrustation vraiment passable et déjà vue milles fois). La 3D.. qu'elle 3D? Je me suis vue enlever les lunettes plusieurs fois durant le film sans même que l'image soit altérer (sauf plan large et profond mais plutôt rare). C'est du n'importe quoi mais je ne m'attendais pas à mieux de toute manière.
v-andolini
v-andolini

6 abonnés 276 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 mai 2014
Un mélange raté de Spartacus Gladiator et 2012 avec une réalisation molle et des acteurs à la rue.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 février 2014
malgré quelque incoherences spoiler: la ville de pompei n'a pas été detruite par l'éruption mais ensevellie par les cendres
c'est un trés grand spectacle qui tient a la fois du film catastrophe du film d'action, et de la romance a l'eau de rose , et assez improbable une Patricienne (memebre de l'aristocratie romaine) tomber amoureuse d'un esclave ça me parrait impossible (je le reconnais) bref : a voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2014
pour ce qui ne l'aurais pas compris, ce film n'est pas un documentaire mais juste un film censé divertir de par de l'action et des effets spéciaux réussi. celui qui s'attendais a avoir les même colonnes ect............. que celle qui y étaient a l'époque n'a pas regardé la bande annonce ou n'est pas très futé. c'est un Blockbuster et sont seul but est d'être fun, d'en mettre plein la vue. Chose plutôt réussi a mes yeux. Pour les dialogues, je suis plutôt d'accord mais a souligner que c'est la VF qui est très mal travaillé et qui donne un très mauvais rendu tant du côté des voix que de la traduction. Kit Harington joue très bien, ainsi que les autres personnages. Il y a plusieurs faut raccord, certes mais comme tout bon blockbusters. A voir pour ce divertir, sans prise de tête, ce que la plupart des gens oublie en allant voir des films. Et oui certains film sont la pour nous détendre et ne se prennent pas pour autres choses que ce qu'ils sont contrairement a certains spectateurs!
elisa G.
elisa G.

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2014
et bien il y a longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyée dans le noir ! + insipide....y'a pas ! bcp de bruit pour un résultat archi nul où l'on ne croit pas un seul instant au scénario plat et dialogues sans conviction. Moche, sombre, gueulard, irréaliste (exemple, des maquettes de Pompéi sorties tout droit d'un bureau d'architectes actuels ) ! même le décor et la surcharge de mise en scène ne m'a pas convaincue .
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2014
Pour tout dire, je m'attendais à un vrai nanar. Sans dire que Pompéi est une bonne surprise, je dois avouer que j'ai passé un bon moment (un peu coupable...). C'est du bon spectacle de divertissement. On ne s'ennuie pas une minute. C'est rythmé, parfois tendu, avec un soupçon d'émotion, une histoire d'amour un peu légère, des méchants, des gentils, mais très peu...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse