Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

César D.
    César D.

Publiée le 25 octobre 2012
    pas mal. mais tout juste pas mal. je m'attendais, j'espèrais une comédie débridée et bien vulgaire, mais non. c'est vulgaire, soit, mais pas assez, et surtout, c'est mou du genou. ça manque sérieusement de rythme. dommage.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 18 septembre 2013
    Une comédie pas mal, les actrices interprètent bien leurs personnages respectifs et on se laisse prendre au jeu dans cette histoire assez prévisible mais drôle quand même. A voir pour passer un moment sympa, sans grandes attentes.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 8 septembre 2013
    Une comédie qui n'en est pas une , pas de scénario , tout tombe à plat et même le casting semble
    complètement éteint .
    floramon
    floramon

Publiée le 19 mai 2017
    Cela vole pas très haut et c'est assez vulgaire mais ça se laisse regarder, c'est un film à regarder entre copines , kirsten dunst est excellente comme d'habitude
    Grégory Dubreuil
    Grégory Dubreuil

Publiée le 25 février 2013
    Sympathique mais pas ouf ... A noter que le trio est diabolique et pourtant attachant !
    Publiée le 1 septembre 2013
    Pas si drôle qu'il en avait l'air. Un film sans réel importance mais qui divertie si on a rien à faire... Pourtant j'aime beaucoup les actrices mais je n'ai pas réellement accrochée sur ce film. Une comédie qui fait sourire mais pas rire...
    lograt
    lograt

Publiée le 6 janvier 2014
    Sorte de mauvais pastiche du film "very bad trip" au féminin.
    Publiée le 7 mai 2014
    A ma grande surprise ce film est une réussite, loin de la niaiserie et de la facilité à laquelle les comédies américaines dites "grand public" m'ont habitué. (même si ce film reste une comédie américaine avec ses défauts). Certes la fin est attendue mais là n'est pas l'intérêt de ce film, c'est un film sur l'amitié où l'on découvre d'odieuses pestes qui semblent ne pas avoir de considération pour leur amie (moins gâtée par la nature qu'elles) qui sont enfaite toutes plus malheureuses et paumées que cette dernière et qui prouvent leur amitié en faisant tout pour sauver cette robe.

La veritable force de ce film se sont les personnages (mention spéciale pour Gena interprétée par la charismatique Lizzy Caplan). chaque personnage derrière la facilité possède une personnalité originale et touchante, voir même triste ce qui est rare dans une comédie grand public.

Pour comprendre et apprécié ce film il faut le voir sous deux angles : celui de la comédie sympa avec des filles barrées et celui du "drame" propre à chaque personnage qui est bien plus intéressant selon moi. Ce film n'est pas une comédie mais une comédie dramatique extrêmement bien jouée.
    Publiée le 16 juin 2013
    un véry bad trip façon folle furieuse.ça va partout en allant nul à la fin tout va bien qui fini bien pour toute et c'est tout ce qui compte pour un film de fille.
    Publiée le 28 février 2013
    Oui le film est doté d'un scénario vide et n'a aucun intérêt mais il est tellement drôle et porté par un trio comique géniale que j'ai vraiment pris mon pied , je me demande si j'aurais pas voulu qu'elles aillent encore plus loin.
    ElBlasio
    ElBlasio

Publiée le 16 mars 2013
    Chouette, un film décomplexé ou des jeunes filles ne renient pas le trash, parle de sexe franco et qui se veut provoquant et impertinent… c’est ce que je me disais avant de voir cet insupportable film qui comme d’hab dans les comédies américaines, enfouit une morale niaise et bien pensante derrière son impertinence trashe superficielle. D’ailleurs, le film n’a pas que ça d’américain. Tout suinte l’américain bôf bourgeois, superficiel, lisse, frénétique quant à l’idée d’organiser sa cérémonie de mariage. Impossible donc d’avoir la moindre empathie pour ces personnages laids, vulgaires, stupides, hystériques et superficiel. Pitié, faites revenir les Farelly !!!
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 8 septembre 2013
    Après le carton de "Mes meilleures amies", A. McKay s'est dit qu'il serait pas mal d'avoir lui aussi sa comédie girly. Adaptation d'une pièce de Broadway par son auteur (qui en assure au la réalisation), cette sympathique comédie nous fais en tout cas dire que les femmes, c'est drôlement compliquée. C'est marrant et les actrices sont sympa et convaincantes mais malgré un rythme trépidant, je dois dire que je n'ai pas été emballé plus que ça. La mise en scène très fonctionnelle et sa lumière moche n'aident pas non plus, le tout reste assez sage malgré son cast encore une fois très sympathique. Une comédie inoffensive, avec quelques répliques cinglantes et un petit coté trash mais sans plus.
    Publiée le 17 février 2013
    J'ai tout simplement adoré ! C'est un pire film pour filles mélangeant humour, amour, dérision et humour noir !
    Marceau G.
    Marceau G.

Publiée le 12 octobre 2014
    Une comédie US comme on en voit tous les jours. "Bachelorette" n'a rien d'exceptionnel en soi. Ce film d'un commun quasi absolu possède quelques atouts et pas mal de défauts. Le synopsis : spoiler: Trois filles "qui se croient trop belles" amies depuis le lycée se rendent au mariage de l'une de leur amie (elle aussi depuis le lycée)... obèse !
    Ce film raconte bien les rêves, les fantasmes, les délires qu'ont régulièrement les filles. Que ce soit entre elles (même quand elles sont amies, elles n'hésitent pas à se faire des coups de p***s !), ou avec les garçons. Ce n'est pas le seul film à retracer la psychologie (difficilement compréhensible et analysable) de la gente féminine, mais il le fait plutôt bien. Entre des jalousies prépondérantes et une solidarité sous-jacente, on constate que c'est beau la féminité ! Le plus gros point fort du film restera son rythme effréné - car sur une courte durée - emmené par son excellent trio d'actrices aussi survoltées qu'énervées (Kristen Dunst, Lizzy Caplan, Isla Fisher). Mais l'ensemble s'enchaîne de manière anodine et les gags sont très lourds, gras, vulgaires parfois. Drogues, sexe, vomi, sperme (!) etc, etc, sont au rendez-vous... Ils ont clairement essayé de faire un "Very Bad Trip" au féminin, et c'est ça le problème. Je ne critique pas l'intention (essayer de faire une comédie graveleuse féminine) qui est assez honorable, mais il s'avère qu'en fin de compte, rien n'est original... Ce film marche trop sur les traces de succès comme "Mes meilleures amies" ou "serial noceur" sans même en atteindre l'humour. Et puis cette comédie a quelque chose de méprisable ; elle se veut politiquement incorrecte mais est en fait très conformiste (en dehors d'une amoralité certaine, sur l'obésité par exemple). Et ce penchant qui se veut féministe, ne s'accorde pas avec la vision simpliste que la réalisatrice donne de la femme. Les machos diront "un film pour meuf !" ; ils auront presque raison.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 janvier 2017
    Consternant, on ne crois pas un instant au quatuor d'actrices qui en font des tonnes pour faire face à des péripéties imitées, féminisées. Heureusement, le ton outrancier rend hagard, ce qui nous traîne gentiment jusqu'au dénouement. Un happy sympathique pas vraiment dans le ton. Un film au combien dispensable.