Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

nestor13
    nestor13

Publiée le 30 décembre 2012
    Pour les gens qui ont un peu de culture, "Bachelorette" est avant tout le titre d'un morceau de la chanteuse islandaise Björk. C'est maintenant une comédie sentimentale déjantée (tu m'étonnes, avec Isla Fisher il ne pouvait en être autrement) et assez trash. Et même si sur le fond ce film est une variation classique sur le fantasme du grand amour et du mariage avec le prince charmant (on y entend comme de juste l'inévitable Mendelssohn), on s'amuse plutôt bien en suivant les aventures de tous ces gens qui se cherchent en espérant se trouver. Ca n'a réellement ni queue ni tête, mais s'y dégage néanmoins une ambiance nettement plus engageante que l'austère chanson éponyme !
    yayo
    yayo

Publiée le 31 mars 2013
    Ma note va surtout au casting féminin que j'ai trouvé vraiment parfait. On sent une très bonne alchimie entre les actrices. Malheureusement ce film sort un peu après la bataille et du coup on ne trouve rien de nouveau dans le scénario. Quelques scènes fonctionnent, mais cela est plus dû aux actrices à fond dans leur rôles, qu'à la qualité d'écriture. Bref ce n'est pas terrible, mais ça a le mérite de me conforter dans l'idée que Lizzy Caplan est vraiment une actrice sous-exploitée à Hollywood.
    Publiée le 5 septembre 2013
    Isla Fischer et Kirsten Dunst. Deux super actrices qui dans ce film sont a la limite du ridicule. La plupart des scènes ne sont pas drôles et l ensemble est indigeste.
    Publiée le 19 octobre 2012
    J'ai adoré ce film dans la veine de Very bad trip, On se reconnait forcément dans l'une des actrices principales et Magnifique Kirsten Dunst... A voir !!
    Christoblog
    Christoblog

Publiée le 30 novembre 2012
    Mais quelle mouche grasse et perverse m'a piquée pour que l'idée puisse me venir d'aller voir cette déclinaison féminine de Very bad trip ?

Quatre amies. La moche du groupe de marie. Trop injuste. Peut-être grâce à sa vulve magique, selon une assertion portée par l'une de ses amies : cela vous situe le niveau de l'oeuvre.

La future mariée décidant de se coucher tôt la veille du mariage (tout se perd), les trois.... la suite ici : http://0z.fr/uUzEw
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 28 octobre 2012
    Depuis quelques temps, le film de potes vulgaire entre filles a la cote. On a eu l’excellent Mes Meilleurs Amis, la série très moyenne Girls… La dernière itération est l’adaptation de la pièce de théâtre éponyme, Bachelorette.

Dans la promesse de Bachelorette, il y a le dépassement de toute limite de la bienséance cinématographique. Et c’est une promesse tenue, tant le film dépasse les limites du déjà-vu chez les filles au cinéma. Ca sniffe de la coke toutes les quinze secondes, les dialogues sont crus sans que ce soit gratuit ni même inutile, on traîne dans les toilettes d’un strip-club, James Marsden y joue un salopard comme rarement on en a vu et ne finit pas forcément seul comme dans tous les films du genre. Pendant une heure et quart, le film, se passant tel un After Hours sur une nuit d’ivresse folle, convainc presque totalement, par son rythme et sa drôlerie qui ne cache pas forcément un message plus lourd. Malheureusement, les quinze dernières minutes tombent un peu dans les bons sentiments. C’est vraiment dommage, car ça gâche un peu l’entreprise de Leslye Headland, qui possède un casting de très grand talent, avec en tête d’affiche le couple de Party Down, magnifique encore une fois, Adam Scott & Lizzy Caplan ou encore les surprenantzs Kirsten Dunst & Rebel Wilson. Quant à James Marsden et Isla Fisher (constamment sous coke, à hurler de rire), ils sont sur une autre stratosphère, fabuleux.

Evidemment, la réalisation n’est pas totalement parfaite et le scénario possède quelques points faibles, mais il se trouve que c’est vraiment la fin convenue qui gâche quelque peu le plaisir qu’on peut avoir devant ce film. C’est très dommage, tant Bachelorette est un film burné et en fin de compte sympathique.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 octobre 2012
    J'espère que ce film fera un flop. Ras le bol des pseudo comédie romantique sur la mariage à deux balle. Que font les maisons de productions à accepter de telle horreurs. Ici le film est mal joué, les actrices sont pathétiques, les dialogues d'une lourdeur à vous en mettre mal à l'aise. Et le scénario vu revu et rerevu. Pourquoi ne pas sortir ce genre de chose en DVD et laissé la place au film ou le talent prends par dans la création ?
    framboise32
    framboise32

Publiée le 20 octobre 2012
    Bachelorette est une comédie américaine de plus sur le mariage et surtout l’enterrement de jeunes filles. Le scénario vu et revu : Une bande de copines, une se marie, les autres sont jalouses et aigries, elles ont du mal à devenir adultes….La virée est faite de coke, herbe, alcool, sexe, gros mots… rien de nouveau. La réalisatrice en abuse. On rit à peine devant cette comédie sans aucune surprise. C’est lourdingue et cela s’essoufle.

Une sorte de Very bad trip féminine et ratée. Il pleut mais quand même … on peut éviter !

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 17 octobre 2012
    Quand on a vu la B.A , on a tout vue, j'ai essayer de rire , j'y suit pas arriver!!!!!!!!!!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 30 août 2013
    Ce film fait plus sourire que rire. Le scénario n'a rien d'original et aurait dû être plus travaillé.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 9 novembre 2012
    Bachelorette est le cas d'école de la mauvaise comédie américaine : un scénario ultra-classique, un humour lourd et raté, des répliques toutes faites, un ennui profond du spectateur et une mauvaise note de Rottentomatoes. Ce n'est pas le plus mauvais film de l'année mais ne perdez pas votre temps, même si vous vous ennuyez.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 avril 2014
    C'est surprenant.
    Les films sur les mariages nous avaient habitués à autre chose et cette vision est plutôt sympathique.
    Surprise aussi de la part de Kirsten Dunst qui a un rôle qui lui va bien mieux que son côté pleurnicheuse qu'elle joue dans tous ses films.
    Ça reste un bon divertissement avec ses côtés irréalistes et loufoques, comme pour tous les mariages.
    belo28
    belo28

Publiée le 19 octobre 2012
    Grosse déception. On attendait une sorte de Bridemaids... Mais on en est très loin. Trash, vulgaire, débile mais malheureusement jamais drôle ou subversif! Le scénario est débile (sorte de Very Bad Trip au féminin) où même le casting à l'air embarrassé par le dit film. Lizzy Caplan sort tout de même son épingle du jeu même si elle jure comme un camionneur, elle est beaucoup plus à l'aise que la Kirsten Dunst qui semble véritablement mal à l'aise...
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 4 janvier 2013
    Scénario un brin déjà vu certes mais qu'importe, on passe un agréable moment devant ce "Very Bad Trip" au féminin, composé d'un casting de pétillantes actrices (notamment Kirsten Dunst) et de répliques drôles et saisissantes, bien que légèrement en dessous de la ceinture. Bachelorette est effectivement loin de titiller le chef d'oeuvre mais on prendra un plaisir amusé à suivre les péripéties de cette jeunes it girls accumuler gaffes et mal chances à la veille du mariage de l'une d'entre elles. Une sympathique comédie qui respecte son principal objectif : détendre son spectateur.
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 21 janvier 2014
    Si entendre x fois le mot bite, sucer, vagin vous excite, ce film peut vous plaire... Sinon, passez votre chemin, ce film n'est en rien emballant...