Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

Artriste
    Artriste

Publiée le 11 octobre 2013
    Bachelorette est une comédie assez banal avec un scénario ultra simplet et sans réel enjeu n'y rebondissement. On est loin d'exploser de rire et le film ne vous tireras qu'un ou deux sourires. On suit une bande de personnages assez détestable et hypocrites mais qu'ont fini par apprécié. Seul deux scènes valent vraiment le coup spoiler: (quand Katie et Joe sont dans la piscine ainsi que quand Gena et Clyde sont sur le lit)
    qui sont de beaux instants mais le reste bien que le film ne soit pas désagréable n'est vraiment pas très inspiré. Reste que l'on à ici un beau casting avec un trio féminin très jolie et compétant (mince j'ai oublié face-de-truie) et des mecs assez sympas. Bref voila un film qui plairas surement plus aux filles qu'aux garçons car elles se retrouverons plus dans cette hypocrisie :-)
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 23 octobre 2012
    Consternant . Une pâle copie de Very Bad Trip (et encore !)
    en version Nana . Affligeant de bêtises et d'un ennui confondant .
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 24 septembre 2016
    Le sujet n'est certes pas original mais ce trio d'actrices déchaînées emporte avec énergie ce film vers des sommets et un rythme d'enfer. Comédie délirante et trash, sans tabous, sans retenues, hyper drôle et sans aucun temps mort avec trois fofolles géniales, les filles du lycée de mean girls revisitées quelques années après dans leurs délires mais aussi leur solitude et leur mal être. Du coup tout part en vrille pour le mariage de leur amie d'enfance rondelette. Au sommet, ce trio superbe et sexy, Kirsten Dunst, Isla Fisher et Lizzy Caplan. Des dérapages et situations drolissimes à chaque minute. Une bouffée d'air frais, de lâcher prise, d'humour grinçant et trash.
    Publiée le 28 février 2013
    Nul, j'ai rarement vu un film aussi nul, il n'y a pas d'histoire, ce n'est pas drôle, seul le casting aurait pu sauver le film mais ce n'est pas le cas… passez votre chemin
    Publiée le 23 octobre 2012
    C est effectivement très léger , une comédie joyeuse .. Les actrices sont parfaites - on a été agréablement surprise - en effet les critiques sont assez dures - il faut resituer le film dans son genre comédie légère mettant en évidence l hystérie pré mariage version américaine !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 4 avril 2013
    "Mes meilleures amies" en moins bien...
    Le film déjà vu qui ne surprend plus, à part par sa vulgarité pour certain(e)s peut être. "Oh mon Dieu, on est 4 copines (la conne désorientée, la bonasse vulgaire, l'autoritaire pète-sec et la grosse tout court), il y en a une qui se marie, vite les filles, on doit se trouver des mecs, olala j'y pense où est la robe, t'as pensé au bouquet de fleurs, oh my fuckin' god et blablabla et blablabla"...pas besoin de faire un tableau, l'affiche en dit assez long comme ça. On s'ennuie, on sait comment le film va se dérouler et se finir 1h avant (sans déconner). La brune et la rousse (par leur plastique et leur "humour") relèvent un peu le niveau de ce vide cinématographique.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 21 mars 2016
    Bachelorette est une comédie rafraîchissante, drôle et super bien vu dans les rapports féminins et masculins. Un very bad trip féminin qui tient la comparaison sans ciller..... Les dialogues sont finement amenés et interprétés par un trio impeccable de jeunes femmes pas très sympas au tournant de leur vie. Les gags et l'humour sont parfois un peu limite mais pas plus que dans les films de mecs. La bonne surprise c'est que la réalisatrice et scénariste Leslye Headland n'a pas hésité à nous montrer des femmes imparfaites et somme toutes tellement humaines......
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 22 septembre 2013
    Bachelorette est dans l'ensemble une comédie sympathique avec des actrices principales qui jouent bien leurs rôles, mention spéciale pour Isla Fisher qui tout simplement énorme ! Cependant, j'ai trouvé que certaines scènes avait une certaines ressemblance au film "Mes meilleures amies". Sinon j'ai bien aimé le film, qui ont peut dire à l'humour parfois assez trash mais c'est cela qui donne un certain charme au film.
    Publiée le 13 décembre 2012
    Pour résumer, ce fut la première fois de ma vie que je quittais la salle au bout d'une demi heure...
    missizz31
    missizz31

Publiée le 12 mars 2013
    Tout de suite les grands mots... " Image dégradante de la femme", " non respect des droits des femmes" ... ce n'est qu'un film, pas d'affolement.
    Certes, il est très moyen mais de la à dire nul, je ne crois pas.
    On rigole à certains ( je l'admets) rares passages, mais bon cela reste un divertissement que l'on peut tout de même regarder jusqu'au bout.
    Publiée le 22 février 2013
    le seul truc positif que je peux dire sur ce film, c'est que le pitch est très bien fait... sinon, pour le reste, je crois qu'on s'amuse plus à l'Assemblée Nationale à côté de Christine Boutin qu'en regardant ce film...
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 18 février 2013
    très nul
    Publiée le 3 mars 2013
    Mais que penser de ce film ? On y retrouve de très bons acteurs comme Kirsten Dunst, Lizzy Caplan ou Isla Fisher mais le scénario laisse vraiment à désirer…
    Les acteurs se divisent en trois parties : les prestations réussies (Lizzy Caplan, Adam Scott), celles qui sont proches du désastre (Kirsten Dunst, Rebel Wilson) et celles dont on ne sait quoi penser (Isla Fisher). L’unité n’est donc pas au rendez-vous.
    L’histoire reste bien trop superficielle, la mise en scène n’est pas vraiment réussie, tout comme les costumes.
    On apprécie quand même la belle performance de Lizzy Caplan mais on déplore le travail de Leslye Headland.
    Publiée le 2 mai 2013
    Je vois que ce films a reçu de très mauvaises critiques mais je ne suis pas d'accord.
    Moi je trouve que c'est un bon film, pas un chef-d'oeuvre dont on se souviendra toute notre vie, mais un bon film drôle où on passe un bon moment avec de bonnes musiques.
    Les actrices sont très convaincantes et leur personnage attachant.
    Pour tous ceux qui disent que l'histoire est nulle, vulgaire ou débile ou je ne sais pas quoi, eh bien si on remplaçait toutes les actrices par des hommes, je pense qu'il plairait beaucoup plus.
    Indiana
    Indiana

Publiée le 25 octobre 2012
    Et bien ma fois pas tout mal une ressemblance avec Mes meilleurs amis en moins trache quoi que peut être pas temps que sa !!
    De bonnes actrices et acteurs que l’on ne voie pas souvent
    En bref un bon moment
    Ma note : 13/20