Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

Isabelle F
    Isabelle F

Publiée le 14 août 2022
    meme pas pu regarder la moitié, surjoué , dialogues de serie z, ennuyeux et attendu, j'ai zappé au bout de 20 min
    Publiée le 21 octobre 2012
    Quel ennui ! Tout est plat et incohérent . Ça part dans tous les sens sans aucune logique. Comme dans le film, les scénaristes ont du trop abuser d'alcool et de coke et nous ont vomit ce film inutile. Mais que diable Kristen Dust et Rebel sont allées
    faire dans cette galère ?
    Publiée le 13 novembre 2012
    Comédie sans grand intérêt avec quelques passages amusants heureusement ! A voir à la TV et ne valant même pas la peine d'être vu en DVD.
    Publiée le 20 octobre 2012
    Personnellement je verrais ça comme "surfons sur la vague gros lourds mais avec un fond gentillet" et plus exactement "les gens ont adoré le trash dans very bad trip, on va faire pareil" ! On sourit quand même à quelques scènes mais bon de la à aimer ce film sur des névroses adulescentes, non !
    Publiée le 4 septembre 2012
    Vu à Deauville à l'occasion du festival du film américain, cette comédie légère dans la veine de Very Bad Trip peut faire passer le temps mais n'en attendez pas bcp plus...
    Publiée le 4 novembre 2012
    Je ne parlerai pas du sénario etc... (Sans interet), mais j'ai bien ri !
    deaq25
    deaq25

Publiée le 2 novembre 2012
    "Bachelorette" avait le potentiel pour devenir une très bonne comédie et considéré comme le "Very Bad Trip" au féminin mais la succession de scènes et répliques incohérrentes a gâché le plaisir. Sans le talent de Lizzie Caplan et de Isla Fisher en demoiselles d'honneur sadique et méchantes à souhait, je me serait vite ennuyé. Je pense qu'il manquait le côté folie pour que cela parte dans tous les sens comme "Very Bad Trip", mais les rares moments drôles sont trop isolés les uns des autres. Malgré le côté trash du film, qui était voulu, le fait que Leslye Headland n'est pas allé au bout du parcours emprunté donne une comédie trop déséquilibré et aurait du être encore plus trash et méchant comme il en avait l'intention.
    A conseiller, quand même, car j'ai bien rigolé et pour la bande de filles !!
    Charlie L.
    Charlie L.

Publiée le 18 février 2013
    Ce film est tout simplement navrant. Je m'attendais a voir un bon film de filles marrant , et en fait c'est juste vulgaire a souhait . Parfait pour les débiles profonds qui comme ceux dans le film seront défoncées en le voyant.
    Publiée le 20 octobre 2012
    Même sous cocaïne, puisqu'il apparaît de bon ton et commun d'en avoir à portée de nez, je ne suis pas sûr que je ne serai pas parti au bout d'un quart d'heure comme je l'ai fait. Hystérique dans la bêtise, avec de belles femmes absolument moches à l'image: rien et même pire.
    Publiée le 3 janvier 2014
    En voyant l'affiche ou en connaissant le pitch on espère une comédie à la "Mes meilleures Amies" drôle et piquante. Mais c'est pas très drôle. Ou plutôt ça ne se veut pas être drôle. Bon, pourquoi pas, c'est peut-être une opération de com' foireuse qui a faussé ma vision. C'est sûrement un drame alors? Pas vraiment non plus. Une comédie romantique? Non. Bah c'est quoi alors? Rien de bien décidé, comme ma note. Trop court pour instaurer de réels enjeux, hésitant entre les tons, j'ai pas su interpréter ce film pas foncièrement mauvais (les actrices jouent le jeu) mais clairement passable. Seul le personnage de l'informaticien m'a réellement marqué.
    damien33000
    damien33000

Publiée le 15 février 2013
    de bon moments de rigolade :) Kristen Dunst est parfaite dans ce rôle
    Publiée le 16 février 2013
    Lamentable. Surjoué. Ennuyeux... Un casting de vraies têtes à claques. Une comédie à éviter absolument.
    Publiée le 14 octobre 2013
    Malgré son scénario chaotique et relativement incohérent (répliques sorties de nul-part), ce film est une bonne surprise, c'est drôle, c'est cru (mais pas vulgaire contrairement à ce que j'ai pu lire dans certaines critiques), ça se regarde.
    Publiée le 17 février 2013
    Cette comédie américaine est loin d'être la meilleure. Le sujet déjà est peu intéressant et c'est tout à fait confirmer car les rebondissements sont plats et chaque personnage se suffit. En effet, ici il n'y a pas vraiment de morale sincère et on ne ressent même pas une complicité entre ces amies. Si déjà la comédie est assez cliché, il n'y a rien qui l'alimente et nous donne envie de suivre leurs aventures, même Kirsten Dunst ne rattrape rien avec son personnage antipathique.
    massis13
    massis13

Publiée le 18 octobre 2012
    Je vous trouve quelque peu sévères envers ce film. J'ai passé un agréable moment, j'y suis allée tout en sachant qu'il s'agissait d'une comédie. Ce film ne veut pas être moralisateur. L'humour est très souvent cul-cul certes mais j'ai ri. Allez le voir après une journée fatigante si vous voulez vous vider l'esprit.