Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

Publiée le 20 octobre 2012
    J'ais personnellement beaucoup aimé ce film. Il est inattendu et drôle. Il suis pas la trame habituelle, ce qui à la fois génial et déconcertant. Je le reverrais avec plaisir.
    Ines Ben
    Ines Ben

Publiée le 13 octobre 2012
    Very Bad Trip > Bridesmaids > et Bachelorette
    Pas drôle, pas de but, nul.
    laurencx
    laurencx

Publiée le 24 octobre 2012
    Sans grand intérêt...un scénario américain, donc très exagéré, assez rabaissant pour des femmes belles et très vulgaires; ne perdez pas votre temps!
    Publiée le 20 octobre 2012
    Je pensais q ce film serait du même acabit q la série des American pie version adulte mais il n'en est rien... Le film est sans consistance et pas du tout drôle...
    Publiée le 16 février 2013
    Lamentable. Surjoué. Ennuyeux... Un casting de vraies têtes à claques. Une comédie à éviter absolument.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 8 avril 2013
    Je m'attendais à me poiler et finalement c'est vraiment pitoyable. J'ai dû me forcer à sourire deux fois histoire de... la bande annonce laissait présager une sacrée comédie dans le style "mes meilleures amie" ou "Very Bad Trip"... et bien la déception est bien grande! Rien de marrant, scénario très faible... Les actrices ne sont vraiment pas top, je pense notamment à dunst qui me déçoit énormément en apparaissant dans ce navet quand on pense à "Melancholia" par exemple! Enfin, encore heureux qu'il ne dure que 1h20...
    melu49
    melu49

Publiée le 1 novembre 2012
    le vulgaire pourrais passé mais il est mélangé a la méchanceté ce qui fais beaucoup moins rire
    a part un ou deux phrases de la brun assez percutent le reste est assez navrant
    Publiée le 5 septembre 2012
    Si déçue par ce film qui promettait, à travers son synopsis, une comédie divertissante. Ne soyez pas frustrés de ne pas aller le voir.
    Publiée le 4 septembre 2012
    Vu à Deauville à l'occasion du festival du film américain, cette comédie légère dans la veine de Very Bad Trip peut faire passer le temps mais n'en attendez pas bcp plus...
    Carla Behm
    Carla Behm

Publiée le 3 septembre 2012
    Rarement un film n'aura été aussi inepte tant sur la forme que sur le fond... Leslye Headland devrait envisager immédiatement une reconversion professionnelle. Quant à Kirsten Dunst, que vient-elle faire dans ce nanar ????
    Publiée le 4 janvier 2013
    Nul! Ce film n'a aucun intérêt à être regardé! Zappez ce film!
    Publiée le 19 octobre 2012
    J'ai beaucoup aimé ce film parce que les personnages principaux (à savoir trois filles dont la superbe Kirsten Dunst et l'hilarante Isla Fisher) on nous laisse le choix de les aimer ou pas. Et cette ambiguité de jugement a été pour moi une bonne partie de plaisir :) Voici la revu avec laquelle je suis le plus d'accord (pour ceux qui lisent l'anglais) http://www.huffingtonpost.com/chris-krapek/bachelorette-movie-review_b_1776495.html
    Publiée le 23 août 2012
    Ce film est une très bonne surprise! Une réelle immersion dans ces amitiés féminines qui sont loin d'être un long fleuve tranquille. C'est en même temps très drôle et thérapeutique car on laisse le choix au spectateur d'aimer ou pas les personnages qui sont ce qu'ils sont. Voilà ce qui me paraît être un excellent chick flick :)
    hadiasso
    hadiasso

Publiée le 9 octobre 2012
    J'ai mis une étoile juste pck j'adore Isla Fisher sinon quel perte de temps ce film et pourtant je ne suis vraiment pas difficile question cinéma mais la un pur NAVET oui oui
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 4 janvier 2013
    Scénario un brin déjà vu certes mais qu'importe, on passe un agréable moment devant ce "Very Bad Trip" au féminin, composé d'un casting de pétillantes actrices (notamment Kirsten Dunst) et de répliques drôles et saisissantes, bien que légèrement en dessous de la ceinture. Bachelorette est effectivement loin de titiller le chef d'oeuvre mais on prendra un plaisir amusé à suivre les péripéties de cette jeunes it girls accumuler gaffes et mal chances à la veille du mariage de l'une d'entre elles. Une sympathique comédie qui respecte son principal objectif : détendre son spectateur.