Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 23 avril 2014
    C'est surprenant.
    Les films sur les mariages nous avaient habitués à autre chose et cette vision est plutôt sympathique.
    Surprise aussi de la part de Kirsten Dunst qui a un rôle qui lui va bien mieux que son côté pleurnicheuse qu'elle joue dans tous ses films.
    Ça reste un bon divertissement avec ses côtés irréalistes et loufoques, comme pour tous les mariages.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 3 février 2014
    On avait souvent parlé du film Mes Meilleures Amies comme d'une version féminine de Very Bad Trip mais le film de Paul Feig était avant tout une (excellente) comédie romantique se concentrant sur le personnage de Kristen Wiig.
    En ce sens, Bachelorette se rapproche beaucoup plus du film de Todd Phillips car il choisit de mettre en avant sa bande de copines où chacune a son moment pour briller. Mais problème, l'intrigue principale se révèle très vite assez futile (un problème avec la robe de mariée) et prétexte à des sous-intrigues inégalement intéressantes. Le personnage de Lizzie Caplan est sans doute le plus réussi et son duo avec Adam Scott offre les plus jolis moments du film, la prestation hilarante d'Isla Fisher est aussi un vrai point fort, chacune de ses répliques faisant souvent mouche. Seul le rôle de Kirsten Dunst a du mal à exister individuellement, ses meilleures scènes étant celles où elle est entourée de ses deux acolytes.
    Mais, même lorsque ces personnages dévoilent leurs failles, il reste difficile de s'attacher à eux tant tout ça semble superficiel du fait de la courte durée du film. Et il faut dire que la pauvreté d'écriture des personnages masculins n'aide vraiment pas.
    En définitif, Bachelorette est une petite comédie portée par une belle énergie mais que même son côté faussement trash ne parvient pas à faire sortir du lot.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 janvier 2014
    comédie à peine distrayante, classique américain du genre, rien d'innovant !!!!
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 21 janvier 2014
    Si entendre x fois le mot bite, sucer, vagin vous excite, ce film peut vous plaire... Sinon, passez votre chemin, ce film n'est en rien emballant...
    Publiée le 18 janvier 2014
    Pas terrible, voir mauvais.
    L'histoire aurait pu être interessante avec en plus des actrices au top mais chacun est perdue dans sont rôle. Elles sont convaincante mais c'est la réalisatrice qui s'est perdue. Elle ne sais pas où elle va, les répliques ne sont pas drôle à part une ou deux, la fin arrive comme ça... d'un coup. Bref, j'ai vraiment été très déçu je m'attendez à un delire comme mes meilleurs amies, quelques chose de vulgaire mais tous en étant drôle. La c'est juste vulgaire, les femmes se font passez pour des connes, les mecs des obsédées, et la drogue y est tous à fait naturel....

J'ai vraiment détester la façon de penser de la réalisatrice. NEXT !
    Publiée le 18 janvier 2014
    wouaw ! Quelle claque cinématographique ! spoiler: ( selon un ami )

J'étais un peu réticent au début avant que l'on me parle de ce film car en ayant vu la bande annonce je pensais que c'était un " very bad trip " au féminin , mais l'on comprend très vite que Bachelorette est tout simplement LE film de la décennie voir du siècle spoiler: ( selon un ami )

Le casting est excellent , la délicieuse Rebel Wilson dans le rôle de la grosse Becky est ravissante et déborde de sensualité spoiler: ( toujours selon ce même ami )
    . Il paraitrait même selon certaines sources qu'elle pourrait être la nouvelle Nathalie Portman dans " Black Swan 2 : La revanche des signes ".

Alors ne faites pas comme moi qui ne l'a JAMAIS vu , n'attendez plus une seule seconde et foncez voir Bachelorette , la gentleman célibataire !
    lograt
    lograt

Publiée le 6 janvier 2014
    Sorte de mauvais pastiche du film "very bad trip" au féminin.
    Publiée le 14 novembre 2013
    J'ai été étonnée par tout ce côté trash et déluré, voire hystérique de ce film. En voyant les acteurs qui jouaient dedans, je m'attendais à mieux. Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Quatre amies petites pestes entre elles au lycée qu'on retrouve une dizaine d'années plus tard dans une vie pour certaines vraiment pathétique qui ne trouvent du réconfort que dans l'alcool, la drogue et le sexe. Les deux plus délurées auraient pu être drôles mais tombent pour l'une dans le vulgaire et pour l'autre dans l'affligeant.
    L'intrigue est loin d'être nouvelle et souvent les scènes sont surjouées. Donc c'est sur je ne recommande pas ce film. Quand même, un des points positifs : Kirsten Dunst, où je l'ai aimé dans son rôle de garce hystérique. Mais elle, comme plusieurs autres acteurs dans ce film, ont déjà fait beaucoup mieux.
    Florian Malnoe
    Florian Malnoe

Publiée le 10 avril 2014
    Les cinéastes français font sans cesse ce genre de comédie peu recherchée et c'est régulièrement encensé, ça empile de plus en plus les millions de spectateurs dans les salles hexagonales, mais quand ce sont les américains qui en font, là çà crie au navet, c'est marrant. Alors, certes, ce n'est pas toujours drôle ( et ce n'est d'ailleurs pas toujours le but) c'est bourré de clichés (Était-ce voulu ? Je crois que oui) mais on passe quand même un bon p'tit moment devant le film grâce notamment aux dialogues savoureux. Moi qui suis pourtant habituellement réfractaire à ce genre de films. Le scénario n'est pas extrêmement recherché effectivement, mais le trio d'actrices tant cynique (mention spéciale à l'énorme Lizzy Caplan, vient ensuite la sublime Kirsten dunst en tête d'affiche, par contre je n'ai pas tellement accroché à la rouquine), ainsi que les quelques protagonistes masculins, remplissent plus que suffisamment leurs rôles respectifs. Il ne faut pas retenir le scénario ici, mais les dialogues crus et joliment châtiés, le délicieux second degré et la dérision du film, ainsi que les nombreux moments et situations cocasses qui ponctuent la mise en scène. A regarder vite fait quand on s'ennuie lors d'un dimanche après-midi.
    Phil521
    Phil521

Publiée le 14 octobre 2013
    Ce film est vraiment mauvais du début jusqu'à la fin. Il décrit avec mal habileté la décadence de l’Amérique moderne sans aucune culture, sans histoire, sans passé ... si ce n'est celui du dévergondage sexuel, de la débauche comportementale, de la dépravation, du dérèglement, de l'immoralité, pour finir dans un libertinage in-censé comme seuls les américains savent le pratiquer. Derrière leurs beaux habits et leurs dollars, les américains, dans ce film, n'ont rien de différents des animaux. Nos jeunes étudiants Français dissipés paraissent être des enfants de cœur à côté d'eux.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 11 octobre 2013
    Bachelorette est une comédie assez banal avec un scénario ultra simplet et sans réel enjeu n'y rebondissement. On est loin d'exploser de rire et le film ne vous tireras qu'un ou deux sourires. On suit une bande de personnages assez détestable et hypocrites mais qu'ont fini par apprécié. Seul deux scènes valent vraiment le coup spoiler: (quand Katie et Joe sont dans la piscine ainsi que quand Gena et Clyde sont sur le lit)
    qui sont de beaux instants mais le reste bien que le film ne soit pas désagréable n'est vraiment pas très inspiré. Reste que l'on à ici un beau casting avec un trio féminin très jolie et compétant (mince j'ai oublié face-de-truie) et des mecs assez sympas. Bref voila un film qui plairas surement plus aux filles qu'aux garçons car elles se retrouverons plus dans cette hypocrisie :-)
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 10 octobre 2013
    Insupportable, à la limite du regardable, cette production formatée n'a pas grand chose à montrer si ce n'est son étalage de stars, Kirsten Dunst en tête, qui ne peut se sauver du naufrage général. Je n'ai souri à aucun moment, et malgré la faible longueur du film, celui m'a semblé encore bien trop long. Le trio d'actrices est insupportable, les dialogues absolument creux et peu imaginatifs. Et que dire de l'histoire et de la réalisation agaçante. Bref, pas grand chose à sauver ici.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 1 octobre 2013
    Un film sans grand intérêt, quelques blagues à son crédit mais ça reste fade et vu et revu
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 22 septembre 2013
    Bachelorette est dans l'ensemble une comédie sympathique avec des actrices principales qui jouent bien leurs rôles, mention spéciale pour Isla Fisher qui tout simplement énorme ! Cependant, j'ai trouvé que certaines scènes avait une certaines ressemblance au film "Mes meilleures amies". Sinon j'ai bien aimé le film, qui ont peut dire à l'humour parfois assez trash mais c'est cela qui donne un certain charme au film.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 18 septembre 2013
    Une comédie pas mal, les actrices interprètent bien leurs personnages respectifs et on se laisse prendre au jeu dans cette histoire assez prévisible mais drôle quand même. A voir pour passer un moment sympa, sans grandes attentes.