Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 8 septembre 2013
    Une comédie qui n'en est pas une , pas de scénario , tout tombe à plat et même le casting semble
    complètement éteint .
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 8 septembre 2013
    Après le carton de "Mes meilleures amies", A. McKay s'est dit qu'il serait pas mal d'avoir lui aussi sa comédie girly. Adaptation d'une pièce de Broadway par son auteur (qui en assure au la réalisation), cette sympathique comédie nous fais en tout cas dire que les femmes, c'est drôlement compliquée. C'est marrant et les actrices sont sympa et convaincantes mais malgré un rythme trépidant, je dois dire que je n'ai pas été emballé plus que ça. La mise en scène très fonctionnelle et sa lumière moche n'aident pas non plus, le tout reste assez sage malgré son cast encore une fois très sympathique. Une comédie inoffensive, avec quelques répliques cinglantes et un petit coté trash mais sans plus.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 14 septembre 2013
    Une comédie trash version féminine de "Very bad trip"...plutôt irrévérencieux et asse osé, mais pas au niveau de son modèle masculin !
    Publiée le 5 septembre 2013
    Isla Fischer et Kirsten Dunst. Deux super actrices qui dans ce film sont a la limite du ridicule. La plupart des scènes ne sont pas drôles et l ensemble est indigeste.
    Publiée le 1 septembre 2013
    Pas si drôle qu'il en avait l'air. Un film sans réel importance mais qui divertie si on a rien à faire... Pourtant j'aime beaucoup les actrices mais je n'ai pas réellement accrochée sur ce film. Une comédie qui fait sourire mais pas rire...
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 31 août 2013
    Je l’ai souvent écrit, le trash ne me dérange pas, la grossièreté ou la vulgarité non plus si elle est justifiée. On pourrait s’étonner qu’elle puisse être justifiée. Ben oui ! Pourquoi adoucir une réalité ou un trait d’un personnage si c’est le jeu ou le caractère ? C’est comme la violence, elle est aussi justifiée pour certains films... et le nu aussi. Et ce que je reproche à ce film en dehors du fait qu’il s’avère très ennuyeux, c’est cette fameuse pudibonderie dans les scènes d’amour. Le fameux drap relevé par exemple, faire l’amour habillé etc... Ce qui fait, qu’il y a un décalage entre les dialogues qui se revendiquent crus, inscrits dans un certain réalisme et les scènes de lit faussement pudiques donc, nulles, donc inutiles. Pour moi, les dialogues, pour le coup sonnent creux et sont à peine justifiés comme l’exposé de la fellation. Tout ça pour décrire un personnage libéré qui contrôle tout. J’en ai un peu assez de cette hypocrisie scénaristique. A chaque fois, c’est le même verset, ça balance dès les premières séquences : « Vous voyez, le film assume, il parle vrai » mais au bout du compte, c’est beaucoup d’esbrouffe, c’est un film « grande gueule » ! J’ai l’impression que la cohérence existe que dans les séries : « True Blood », « The L word », par exemple ont des scènes d’amour correctement explicites et en rapport avec les dialogues. Parfois, les productions ou réalisations de Judd Apatow sont malheureusement dans cette démarche. « Malheureusement » parce que j’apprécie l’esprit d’Apatow. Pour en terminer avec ce film inutile, je rendrai une miette d’hommage à Kirsten Dunst. Elle ne m’avait pas habitué à la comédie d’une part et à une comédie trash d’autre part. Seulement, son choix n’a pas été judicieux.
    Publiée le 31 août 2013
    Nul ! Tout laissait à présager une bonne comédie américaine, avec des acteurs talentueux et intéressants. Mais non, il ne se passe rien ! Tout est attendu, peu original, avec une sombre histoire de robe inintéressante.
    Au secours !!!
    didou79
    didou79

Publiée le 30 août 2013
    le film est aussi mauvais que le film ALLUMEUSES,gags stupide ,meme les acteurs sont mauvais
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 30 août 2013
    Ce film fait plus sourire que rire. Le scénario n'a rien d'original et aurait dû être plus travaillé.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 29 août 2013
    Ce Very Bad Trip féminin ne fait pas dans la dentelle, c'est trash c'est déjanté, les filles sont belles, cyniques et hystériques mais le scénario manque d'une vraie trame et d'un peu de dynamisme notamment sur la fin. Comme quoi ce n'est pas dans les vieux pots que l'on fait toujours les meilleures soupes.
    lericou34
    lericou34

Publiée le 29 août 2013
    Je suis plutôt bon public mais la j'ai trouve le film inintéressant paresseux et rarement drôle. On peut faire beaucoup mieux avec de telles actrices.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 28 août 2013
    Sous un vernis grossier et faussement provocateur, "Bachelorette" est un film à la morale très sage et consensuelle.
    Publiée le 3 janvier 2014
    En voyant l'affiche ou en connaissant le pitch on espère une comédie à la "Mes meilleures Amies" drôle et piquante. Mais c'est pas très drôle. Ou plutôt ça ne se veut pas être drôle. Bon, pourquoi pas, c'est peut-être une opération de com' foireuse qui a faussé ma vision. C'est sûrement un drame alors? Pas vraiment non plus. Une comédie romantique? Non. Bah c'est quoi alors? Rien de bien décidé, comme ma note. Trop court pour instaurer de réels enjeux, hésitant entre les tons, j'ai pas su interpréter ce film pas foncièrement mauvais (les actrices jouent le jeu) mais clairement passable. Seul le personnage de l'informaticien m'a réellement marqué.
    dai72
    dai72

Publiée le 28 août 2013
    J'adore Kirsten Dunst, j'adore Isla Fisher, j'adore James Marsden mais il faut être objectif, cette comédie est vraiment très moyenne. Le scénario est très pauvre, peu de gags, peu de situations marrantes, les dialogues ne sont pas cyniques, ni tranchants et à aucun moment on ne s'attache aux personnages, à leur histoire, leur destin. C'est très confus, fatiguant !!
    yashane
    yashane

Publiée le 22 août 2013
    J'hésite entre "Oh mon dieu !!!!" et "Quelle horreur !!!"
    Scénario convenu et vulgaire pour ne pas dire inexistant... Jeu catastrophique !!
    Bref rien à sauver !!!