Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

Publiée le 21 mars 2013
    très caustique, des actrices très bien employées, c'est drôle il faut le voir
    Publiée le 17 mars 2013
    Vulgarités, clichés, jeux surjoués, pas drôle du tout, sans surprise... Je ne sais pas, ce film m'a laissé une drôle d'impression, comme si chaque scène ne se suivait pas, comme si tout avait été tourné en 5 minutes, en une seule prise, il n'y a rien, ouais voilà, c'est le néant.
    ElBlasio
    ElBlasio

Publiée le 16 mars 2013
    Chouette, un film décomplexé ou des jeunes filles ne renient pas le trash, parle de sexe franco et qui se veut provoquant et impertinent… c’est ce que je me disais avant de voir cet insupportable film qui comme d’hab dans les comédies américaines, enfouit une morale niaise et bien pensante derrière son impertinence trashe superficielle. D’ailleurs, le film n’a pas que ça d’américain. Tout suinte l’américain bôf bourgeois, superficiel, lisse, frénétique quant à l’idée d’organiser sa cérémonie de mariage. Impossible donc d’avoir la moindre empathie pour ces personnages laids, vulgaires, stupides, hystériques et superficiel. Pitié, faites revenir les Farelly !!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 mars 2013
    J'ai bien aimé c'est une comédie bien déjantée c'est vrai que c'est pas spécialement drôle mais c'est bien rythmé et on a pas le temps de s'ennuyer.
    lilymarwen
    lilymarwen

Publiée le 13 mars 2013
    Un bon divertissement ultra féminin qui aborde de manière tragi-comique la complexité des attentes des femmes d'aujourd'hui.
    Là où le film se loupe, c'est lorsqu’il lorgne du côté vulgos d'"Allumeuses" alors qu'il aurait été de bon aloi de rester dans l'humour noir.
    missizz31
    missizz31

Publiée le 12 mars 2013
    Tout de suite les grands mots... " Image dégradante de la femme", " non respect des droits des femmes" ... ce n'est qu'un film, pas d'affolement.
    Certes, il est très moyen mais de la à dire nul, je ne crois pas.
    On rigole à certains ( je l'admets) rares passages, mais bon cela reste un divertissement que l'on peut tout de même regarder jusqu'au bout.
    Publiée le 10 mars 2013
    Scénario classique mais pourtant (et bizarrement) j'ai passé un bon moment et j'ai plutôt aimé !
    Publiée le 10 mars 2013
    ce film est vraiment pas top et pourtant avec un tel casting on aurai pu s'attendre a une comedie vraiment drole, mais la s'en ai plutot pathetique. il est très court donc on ne peux pas vraiment installer de personnalité, d'histoire aux personnages.
    pas vraiment drole, de courtes scenes, vraiment pas top.
    Publiée le 9 mars 2013
    j'ai regarder le film jusqu'à la fin, mais je ne sais pas comment
    pas un très bon film pour pas dire nul ...
    Kilian Dayer
    Kilian Dayer

Publiée le 4 mars 2013
    Que penser de Bachelorette si ce n’est qu’il s’agisse d’un film profondément inutile sur l’émancipation de la bonne femme moderne, là où ces dernières s’offusquent du mariage tout en rêvant du moment à ça sera leur tour. Oui, la femme moderne se shoot, baise dans les toilettes des établissements publics, disserte avec des inconnus sur la qualité des fellations et boit tellement qu’elle nage en plein fantasme. Irrespectueuse, tricheuse, mesquine et nymphomane, la femme dépeinte ici par, ben oui, une femme, Leslye Headland, n’est pas belle à voir. Qu’il s’agisse de celle qui organise tout, qui trône sur son monde, de celle qui se torche pour mieux se divertir ou pour celle qui vit à la cool en se moquant de tout, le constat est le même. Elles n’ont rien d’enviable, la morale du film étant par ailleurs de les tacler.

Bref, le mariage de l’une des quatre anciennes amies du lycée, de la grosse et moche, offusquent ses belles fausses copines. L’une d’elle est chargée de l’organisation de la cérémonie et les deux autres conviées aux festivités. L’on ne discerne dès lors pas très bien la substance du récit, aussi futile que le film en lui-même, alors que l’on bascule très vite dans la vase américaine du mariage coloré et joyeux comme un gosse à Disney land. Bref, l’univers de pincé faussement confortable dépeint ici est déplaisant, lourd et tellement minime qu’il en devient risible. Ajoutons à cela à un trio d’actrice qui se laissent aller à toutes les bassesses pour bien faire comprendre qu’aujourd’hui, le femme est aussi libre que l’homme macho et fonceur, et l’on obtient une boue télévisée digne d’un mauvais rêve de midinette.

Le mariage c’est pour les riches, les hommes c’est pour tirer sa crampe, c’est valable en sens inverse, New-York est le paradis sur terre, les blondes, les brunes ou les noiraudes, c’est toutes les mêmes. Plein de constats minables pour un film qui l’est autant. Avant même que les filles renouent pour l’occasion du mariage de leur amie tête de truie, l’on sent déjà venir le vent, un vent mauvais, signifiant une Amérique loin d’être puritaine ou familiale. Oui, s’il va à l’envers des mœurs traditionnelles américaines, il n’empêche que le film est d’un ennui profond, qui heureusement, ne dur même pas une petite heure et demie.

Mais le comble dans tout ça, finalement, c’est qu’en plus de véhiculer des clichés mal odorant, le film, classé comédie, ne fait rire personne, à aucun moment. Oui, difficile de croire dès lors en l’avenir de la jeune réalisatrice, partie les deux pieds dans une flaque de boue à la conquête des nouveaux afficionados du style mes meilleures amies, le seul succès du genre. Oui, si Kristen Dunst, assortie des vedettes américaines de la comédie féminine, allez savoir pourquoi, Lizzy Caplan et Rebel Wislon promettait soi-disant du concret, c’est vers une triste déception que s’oriente les quelques cinéphiles amateurs du genre. Un film à oublier. Heureusement, il n’en faudra pas plus que le temps du film pour ce faire. 03/20
    Publiée le 3 mars 2013
    Mais que penser de ce film ? On y retrouve de très bons acteurs comme Kirsten Dunst, Lizzy Caplan ou Isla Fisher mais le scénario laisse vraiment à désirer…
    Les acteurs se divisent en trois parties : les prestations réussies (Lizzy Caplan, Adam Scott), celles qui sont proches du désastre (Kirsten Dunst, Rebel Wilson) et celles dont on ne sait quoi penser (Isla Fisher). L’unité n’est donc pas au rendez-vous.
    L’histoire reste bien trop superficielle, la mise en scène n’est pas vraiment réussie, tout comme les costumes.
    On apprécie quand même la belle performance de Lizzy Caplan mais on déplore le travail de Leslye Headland.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 janvier 2017
    Consternant, on ne crois pas un instant au quatuor d'actrices qui en font des tonnes pour faire face à des péripéties imitées, féminisées. Heureusement, le ton outrancier rend hagard, ce qui nous traîne gentiment jusqu'au dénouement. Un happy sympathique pas vraiment dans le ton. Un film au combien dispensable.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 1 mars 2013
    on passe un très bon moment en compagnie de ces 4 filles instables qui se cherchent.
    PLV : juste se détendre.
    Publiée le 14 octobre 2013
    Malgré son scénario chaotique et relativement incohérent (répliques sorties de nul-part), ce film est une bonne surprise, c'est drôle, c'est cru (mais pas vulgaire contrairement à ce que j'ai pu lire dans certaines critiques), ça se regarde.
    Publiée le 28 février 2013
    Nul, j'ai rarement vu un film aussi nul, il n'y a pas d'histoire, ce n'est pas drôle, seul le casting aurait pu sauver le film mais ce n'est pas le cas… passez votre chemin