Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

Publiée le 1 avril 2013
    Malgré de bons personnages décalé le sujet du film est plus qu'utilisé ce qui ne donne rien d'original et reste superficiel. De plus trop de trash ( drogues) venant de ces filles qui n'ont rien de cool et tombent dans le "pathétique"...
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 14 février 2013
    Nul , vulgaire , pas drôle , scénario débile , acteurs en dessous de tout . Bref un nanar a zapper aux plus vite comme la peste
    Publiée le 4 février 2013
    Soyons honnête : Bachelorette est une comédie pour filles. L'American Pie féminin. C'est donc très excluant pour un mec. Le film enchaîne les clichés un peu lourds, les vannes prévisibles, et il est probable que ce film vieillisse très mal, comme toutes les “comédies du moment”. Du côté du jeu d'acteur, rien à dire de positif.. Y a des jolies filles, mais ça s'arrête là... Un film que je conseille aux filles/femmes entre 14 et 30 ans qui apprécient la légèreté et la vulgarité, mais à éviter pour les autres.
    Emilie W.
    Emilie W.

Publiée le 11 janvier 2013
    Aucun intérêt, vulgaire, pas drôle... le trio sexe-alcool-drogue ne fait pas un film !!
    Publiée le 11 janvier 2013
    Il ne ressort pas grand chose de cette bluette sans âme dont l’ennui nous happe sauf… la comparaison avec l’excellent « Mes meilleures amies », malheureusement bien loin de leur arriver à la cheville. http://cinemilie.blogspot.fr
    Publiée le 10 janvier 2013
    La meilleure comédie depuis des années. Les acteurs sont tous excellents, le scénario, bien que léger, est incroyablement prenant et drôle et on rit d'un bout à l'autre du film. C'est un film qui plaira à tous types de publiques. Je le conseille personnellement pour un agréable moment en famille.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 17 janvier 2013
    Comédie qui aurait pu être un peu originale mais qui finalement est assez plate… On ne rigole presque pas, les personnages sont superficiels, le scénario en lui-même est même assez ennuyeux … Bref ce n’est pas une super comédie … A ne voir que quand on a du temps à perdre.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 30 décembre 2012
    Pour les gens qui ont un peu de culture, "Bachelorette" est avant tout le titre d'un morceau de la chanteuse islandaise Björk. C'est maintenant une comédie sentimentale déjantée (tu m'étonnes, avec Isla Fisher il ne pouvait en être autrement) et assez trash. Et même si sur le fond ce film est une variation classique sur le fantasme du grand amour et du mariage avec le prince charmant (on y entend comme de juste l'inévitable Mendelssohn), on s'amuse plutôt bien en suivant les aventures de tous ces gens qui se cherchent en espérant se trouver. Ca n'a réellement ni queue ni tête, mais s'y dégage néanmoins une ambiance nettement plus engageante que l'austère chanson éponyme !
    Publiée le 13 décembre 2012
    Pour résumer, ce fut la première fois de ma vie que je quittais la salle au bout d'une demi heure...
    Publiée le 11 décembre 2012
    Kirsten Dunst est si juste, Isla Fisher si craquante et Lizzy Caplan trop rare, pourquoi un tel produit de mauvais goût ? Le scénario ne ressemble pas à grand chose, c'est souvent vulgaire pour rien (notamment le personnage de Kirsten Dunst qui nous fait une séance d'insultes sur la fin). Ce trio ne brille jamais...c'est dommage, film inutile.
    Christoblog
    Christoblog

Publiée le 30 novembre 2012
    Mais quelle mouche grasse et perverse m'a piquée pour que l'idée puisse me venir d'aller voir cette déclinaison féminine de Very bad trip ?

Quatre amies. La moche du groupe de marie. Trop injuste. Peut-être grâce à sa vulve magique, selon une assertion portée par l'une de ses amies : cela vous situe le niveau de l'oeuvre.

La future mariée décidant de se coucher tôt la veille du mariage (tout se perd), les trois.... la suite ici : http://0z.fr/uUzEw
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 26 décembre 2012
    Bachelorette est sauvé par la prestation de ses héroïnes (...) CINEPHILE-EN-HERBE.TUMBLR.COM
    Publiée le 19 novembre 2012
    Pas mal sans plus, cela tombe parfois trop dans le cliché mais d'ensemble Bachelorette reste assez drôle.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Pas de nouveaux scénarios a vrai dire .. Toujours la même histoire qui se déroule encore et encore a la Very Bad Trip !
    Publiée le 13 novembre 2012
    Comédie sans grand intérêt avec quelques passages amusants heureusement ! A voir à la TV et ne valant même pas la peine d'être vu en DVD.