Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

Publiée le 13 novembre 2012
    Un carnage interminable et mal produit ! Seul le casting rehausse le ton.
    Publiée le 10 novembre 2012
    C est complètement débile, à peine bien joué , de toute façon j aime pas l héroïne principale et peut être que j ai du mal avec l humour 1 et degré
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 9 novembre 2012
    Bachelorette est le cas d'école de la mauvaise comédie américaine : un scénario ultra-classique, un humour lourd et raté, des répliques toutes faites, un ennui profond du spectateur et une mauvaise note de Rottentomatoes. Ce n'est pas le plus mauvais film de l'année mais ne perdez pas votre temps, même si vous vous ennuyez.
    Thierry-Gautier
    Thierry-Gautier

Publiée le 4 mars 2014
    Qu'est venue faire Kirsten (alias Marie Antoinette de Sophia Coppola) dans cette galère ? Nul !
    Publiée le 7 novembre 2012
    vulgaire, hystérique, sans intérêt et pas nécessairement drôle....il ne reste pas grand chose à sauver.
    Publiée le 7 novembre 2012
    cinedidou.blog4ever.com

Trois jeunes femmes sont invitées au mariage de la quatrième qui formait à l'époque du lycée une inséparable bande... Mais quelle n'est pas leur surprise de voir que c'est la plus grosse d'entre elles, la moins demandée de l'époque qui se marie la première ! Ce n'est pas sans créer une certaine jalousie, mais leur role de demoiselles d'honneur est à prendre à coeur... Les gaffes s'accumulent au point de mettre en péril le mariage lui meme...

Voici typiquement le genre de films qui plaira aux midinettes, mais si vous n'en etes pas une, passez votre chemin, vous n'augmenterez surement pas votre QI avec ce genre d'opus... 10/20 pas plus !
    Publiée le 4 novembre 2012
    Je ne parlerai pas du sénario etc... (Sans interet), mais j'ai bien ri !
    Publiée le 4 novembre 2012
    De la M... En barre!! Une catastrophe cinématographique, aucun intérêt, histoire nulle, mal tourné et écrit. Vulgarisation de la cocaïne, de l alcool, de l excès... Bref évitez!!!!
    Publiée le 4 novembre 2012
    Un désastre. Nuuuul. Vulgaire, mal écrit, pas drôle, caricatural et plein de clichés, rien n'est crédible. Cette amitié à toute épreuve? Aucune complicité et surtout de la méchanceté pure et gratuite envers la mariée. Une quelconque histoire d'amour qqpart? Mariés transparents, les autres pas crédibles. Heuresement le couple Clyde-Gena éveille l'intérêt et sauve le film, mais leur chute avec la déclaration d'amour est crue et sordide. Aucun charme, speed tel un film de tox, ne vaut absolument pas le coup, une cata.
    Publiée le 4 novembre 2012
    je ne pose jamais de critique habituellement mais la je préfère
    vous prévenir que le film est un vraie navet si vous voulez perdre votre temps allez le voir ^^
    deaq25
    deaq25

Publiée le 2 novembre 2012
    "Bachelorette" avait le potentiel pour devenir une très bonne comédie et considéré comme le "Very Bad Trip" au féminin mais la succession de scènes et répliques incohérrentes a gâché le plaisir. Sans le talent de Lizzie Caplan et de Isla Fisher en demoiselles d'honneur sadique et méchantes à souhait, je me serait vite ennuyé. Je pense qu'il manquait le côté folie pour que cela parte dans tous les sens comme "Very Bad Trip", mais les rares moments drôles sont trop isolés les uns des autres. Malgré le côté trash du film, qui était voulu, le fait que Leslye Headland n'est pas allé au bout du parcours emprunté donne une comédie trop déséquilibré et aurait du être encore plus trash et méchant comme il en avait l'intention.
    A conseiller, quand même, car j'ai bien rigolé et pour la bande de filles !!
    Publiée le 2 novembre 2012
    Une sorte de Very Bad Trip pour femme très raté, certe avec quelques gags drôles, surtout concernant la robe de la mariée, mais une caractérisation des héroïnes trop poussée: la légèreté de Very Bad Trip n'y est pas. Le film est pesant et trop stéréotypé, il n'y a pas de surprise, d'innatendu, ce qui le rend vraiment cliché et sans intérêt. C'est plus une comédie romantique américaine voulant attirer des adolescentEs qu'un bon moment à passer pour rigoler sur
    des surprises comme dans Very Bad Trip.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Un film à aller voir un dimanche après-midi pluvieux histoire de ne pas déprimer ! Rien de transcendant et encore de la drogue au coeur de l'histoire (ça devient une habitude). Mais il y a quand même matière à rire.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Je ne poste jamais de critique ici mais à situation exceptionnelle agissement exceptionnel. Traînée par descopines qui voulait absolument voir ce fameux Bachelorette qui sentait le navet à plein nez d'avance me voilà donc assise avec mon popcorn entre les genoux. Le film se résume à une Kirsten Dunst rigide (une sorte de Bree Van de Kamp pas drôle), une Isla Fischer sous coke qui sort des vannes drôles une fois sur 4 et une Lizzy Caplan qui aurait pu être un personnage intéressant si les scénaristes avaient fait leur rôle en écrivant bien ses répliques.

Des péripéties sans queues ni tête à l'image des dialogues qui manquent de cohérence sous prétexte de la surconsommation de coke des personnages, un final qu'on devine dès la première demi heure (sans mentir). Le film aurait pu s'en sortir en étant un brin touchant, mais même là il n'y parvient pas.

Quitte à aller voir une comédie trash allez voir Ted qui et beaucoup plus marrant à mon goût. Bref n'y allez sous aucun prétexte, à part si vous êtes fan des beaux yeux de James Marsden
    toka59
    toka59

Publiée le 31 octobre 2012
    Bon je veux pas jouer la vieille rabat joie mais franchement les comédies américaines ça part vraiment en couille en ce moment (pour rester dans le ton...) . Je n'étais même pas surprise tant comédie américaine est devenu synonyme de "trash" . Qu'est-ce qu'il leur arrive ? La Katty est une véritable caricature : belle mais si stupide qu'on se demande si ça peut exister à ce point là ou si c'est la cocaine qui lui a brulé les deux neuronnes qui lui restaient . Assez affligeant et moyennenemt drôle et même pas touchant non plus comme c'est parfois au moins le cas . Pas indispensable en résumé .