Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

Publiée le 30 octobre 2012
    affligeant, ai failli partir avant la fin du navet.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 30 octobre 2012
    POURQUOI un film à regarder entre copines, pour un mec aussi ce film est cool..J'ai bien aimé ; c'est assez speed. Et quel calvaire pour cette robe de mariée lol complètement souillée; excellent! Par contre des femmes d'un certain âge sont sortis à moitié choquées car elles ont trouvé ça vulgaire les pauvres...Mdr, ben pourtant c'est bien dit ; certains propos peuvent heurter........sensibilité...Et quelle beauté cette Katty, celle qui fait un semblant d'overdose.
    Publiée le 30 octobre 2012
    ce n'est peut être pas LA comédie de l'année, mais j'ai quand même bien ris et passé un excellent moment, sans regrets!
    David S.
    David S.

Publiée le 30 octobre 2012
    Un film sous influence de la coke tellement il est speed. Les scénaristes ont du en consommer beaucoup il faut croire tant les scènes s'enchaînent vitesse grand V. On est ici dans un looping infernal.
    Du coup, pas de temps mort, le rythme est endiablé est les vannes fusent de toutes parts telles des rafales de Kalashnikov !
    Les 3 héroïnes forment une team de foldingues neurasthéniques mais attachantes, de filles imparfaites et pleines de jolis défauts. Oui sniffer en est un lol et gerber sur ses copines aussi (zut je spoile) !
    Au final, un film sympathique, sans prétention avec plein d'actrices mimi et craquantes ! On laisse Mister brain au vestiaire et on profite des confidences entre copines pour s'instruire.
    Mais oui messieurs vous pouvez y aller aussi ! Non ça ne fera pas de vous des pétasses ! Allez un bon 3/5
    afrr44
    afrr44

Publiée le 30 octobre 2012
    Un pseudo "Bridesmaid", sauf qu'ici aucune n'est attachante, ni même drôle. Heureusement Rebel Wilson et Adam Scott sauvent ce qu'ils peuvent dans cette pseudo comédie pas toujours habile.
    Publiée le 29 octobre 2012
    plus pour les filles mai pas mal quand meme, beaucoup de ressemblance avec very bad trip!!!
    Publiée le 29 octobre 2012
    C'est ce que j'appelle un bon film du dimanche : c'est assez drôle et parfois un peu trash, les actrices sont excellentes. Bref, j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Sorry, mais je m'ennuie très rarement au cinéma, et j'ai vraiment l'impression d'avoir raté 1h30 de ma journée pour ce 'film' que j'ai été voir ce soir. Je m'attendais à une bonne comédie de filles à l'américaine. A la place j'ai eu droit à des 'blagues' avec des chutes complètement naze et dénuées de sens. Le scénario part en n'importe quoi, c'est quoi l'histoire au fait?
    Bref. J'ai voulu quitter la salle au bout de 20min, mais je suis restée pour voir si j'allais être suprise.
    Raté. Big fail.
    Shootprod
    Shootprod

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 octobre 2012
    Quoi dire... Le meilleur est dans la bande annonce! Je ne fais jamais de commentaire mais là, je dois dire, je me devais de faire mon devoir de citoyen en vous prévenant de la forte déception que vous ressentirez en sortant de la séance! Les personnages ne sont pas cohérents, les scènes ont ni queue ni tête... C un mauvais brouillon de "very bad trip" version nana atteinte des parodies bidon de parodies de film bollywoodien sans le folklore et sans saveur!!! Pour être poli... C une grosse merde pas drôle! Cdric B.
    Une CATASTROPHE comme je n'en avais pas vu depuis longtemps...lamentabe : /
    Comment Kirsten Dunst a pu accepté un rôle dans ce film telle est la vraie question
    Publiée le 28 octobre 2012
    Comme déjà dit une sorte de very bad trip pour femme, quelques bonne blagues, mais rien d'extraordinaire
    Publiée le 28 octobre 2012
    Un bon divertissement, avec une Kirsten Dunst qui donne un soupçon de profondeur à cette comédie peu originale mais qui remplit bien sa fonction.
    floramon
    floramon

Publiée le 19 mai 2017
    Cela vole pas très haut et c'est assez vulgaire mais ça se laisse regarder, c'est un film à regarder entre copines , kirsten dunst est excellente comme d'habitude
    Publiée le 28 octobre 2012
    Ce film est une succession de propos obsenes et de scènes vulgaires qui donnent une sale image de la femme et a aucun moment je rigole. Les acteurs ont juste des têtes a claques j ai franchement déteste. Allez voir stars 80 film du moment. Les obelix les james bond et les navets américains aux placards
    Publiée le 28 octobre 2012
    Very bad trip women version... Pas indispensable à voir mais ça détend. Pas besoin de réfléchir. Il y a mieux à voir.