Comédie de l'année? Perso c'est le film qui m'a fait le plus rire -et de loin- en 2013. Donc je réponds: OUI!!! Irrévérencieux, des gags et dialogues qui font mouche à presque tous les coups, un casting quasi-irréprochable (mis à part le "guest" français) et une fin prévisible mais qui se digère très bien. Banane garantie!
Un comédie qui joue beaucoup trop la sûreté, rarement drôle, et manquant totalement d'insolence malgré les divers sujets traités. C'est si conventionnel, que même les déhanchés de Jennifer Aniston laisse de marbre!
En voila une gentille petite comédie, vraiment! Mais je pense qu'elle n'en serait que plus géniale si le scénario n'avait pas était tirée du monde de Oui-Oui. Je plains celui qui sera assez naïf de croire que l'on peut aussi facilement passez la frontière et introduire une tonne de coke en Amérique. Bien sur vous l'avez compris, le 2nd degré tien ça place dans ce film. Néanmoins cela reste un très bon divertissement dans la lignée des "Very Bad Trip" avec quelques passages hilarants et un strip-tease de Jennifer Aniston qui vaut bien 4 étoiles. 4/5
Comme beaucoup de comédies du même genre, We're the Millers perd quasiment toute sa crédibilité en insérant un moment moralisateur à la fin. Dommage, cela avait plutôt bien commencé.
Histoire bien trouvée, personnages sympathiques et grain de folie au rendez vous. Ce film promet un moment de détente et un film tout en légèreté, ce qui est le cas.
Une comédie très sympathique, un road-movie abracadabrantesque avec une troupe d'acteurs impeccables dans leurs registres respectifs. Les situations ne manquant jamais de piment et d'humour, We're the Millers dégage une bonne humeur communicative. Bonne pioche dans le genre !
Dans la droite lignée des comédies trash américaines que "Very Bad Trip" a initié, "Les Miller" est une réussite. Multipliant les gags et les scènes à la fois trash et transgressifs, le film compte son lot de personnages déjantés sur une mise en rythmée. Les dialogues aussi sont n'ont pas froid aux yeux, se voulant outrancier à plusieurs reprises. Dommage que la fin soit convenue, on aurait préféré un final un eu plus osé, à l'image du film.
Il y a deux façons d'aborder « Les Miller, une famille en herbe ». Soit vous le comparez au tout-venant comique actuel, et nous frisons le chef-d'œuvre, soit vous notez sa qualité réelle, et nous sommes dans le correct, ni plus ni moins. Car s'il y a quelques scènes hilarantes (dont une appelée à devenir cultissime) et que l'on passe globalement un bon moment, le résultat n'est quand même pas toujours léger et encore moins subtil. On frise même parfois la vulgarité, et l'idée de départ assez piquante finit par tourner à la facilité dans ce qui ressemble presque à un énième ode à la famille. Reste que lorsqu'on pèse le pour et le contre, on se dit quand même qu'ils sont assez attachants tous ces personnages, et le scénario a beau ne pas être crédible un seul instant, il est suffisamment inventif et pêchu pour que cela passe sans trop de mal. Enfin, et c'est probablement ce qui fait la différence, l'interprétation est royale, mention spéciale à Jennifer Aniston, irrésistible, et Will Poulter, nouveau venu au potentiel comique impressionnant : une vraie révélation. Bref, sans payer de mines et aller jusqu'au bout de son audace, le divertissement reste plutôt alerte et sympathique : de quoi ne pas regretter le déplacement.
une bonne comédie l'histoire est simple mais efficace, on rentre vite dans le sujet on passe un bon moment c'est drôle avec de très bons acteurs qui se prennent pas la tête et parviennent à nous divertir.
Juste "La" comédie de l'année ! La casting est top, ça fait plaisir de revoir une Jenifer Aniston dans ce registre. Merci à la mygale pour ce moment d'anthologie !
quelle bonne surprise de retrouver Ed Helms dans un rôle déjanté au sein d'une comédie rondement menée, on a un peu de mal à se laisser convaincre par le personnage de Jennifer Aniston mais pour le reste c'est un humour basique et divertissant avec quelques très bonnes trouvailles.
Malgré le postulat de départ, cette comédie reste plutôt très conventionnelle et sage. On a là un sympathique quatuor qui nous font passé un agréable moment. En prime, On a droit de 2 à 3 scènes mémorables.