Devil Inside
    2126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devil Inside ?

Publiée le 1 juin 2015
    Enfin un bon film qui fait peur !!! Tiré d'une histoire réelle, ce film est génial!
    Le seul bémol c'est la façon dont il est filmé, vu que c'est la fille de la possédée qui enquête elle filme elle même du coup mauvaise qualité qui fait film maison! C'est vraiment dommage.
    Après c'est un film sur une femme possédée donc oui ça peut ressembler à du "déjà vu" mais moi j'aime beaucoup car c'est une histoire vraie..
    Publiée le 23 février 2012
    Un succulent mélange de plusieurs films. Le coté réalisation rappelle Rec ou encore Cloverfield, on y met sang et quelques plans panique. Un coté Paranormal Activity et un côté " L'Exorcisme".
    Tout très bien relié ca donne un superbe film qui m'a fait faire au moins 3 bonds sur mon siège et pourtant je ne sursaute pas facilement au ciné .. Mais là, oui !!! Génialissime.
    Publiée le 23 février 2012
    Malgré les avis tres negatif, je peux affirmer que le film n'est pas non plus une daube monumentale! Les scenes d'exorsisme sont pour moi aussi effrayante que celle du classique l'exorcisme. L'atmosphere angoissante du film met mal a l'aise donc pour moi vaut la peine de prendre 1h10 de son temps. Mais comme vous pouvez le voir 1h10 c'est tres court avec pourtant une tres bonne base mais une fin qui reste sans reponses et qui laisse silencieux.. Dommage
    Publiée le 6 mars 2012
    Assez bon film . Trop de pub pour ce film et finalement pas grand chose ! Les seules scènes flippantes sont dans la bande annonce. L'idée de base était sympa , mais la fin : complètement baclée ! Quand le générique se lance , tout le monde dans la salle se dit : Non , non c'est pas fini , sa va faire sursauter ... Eh ben non , les lumières se rallument et tout le monde part avec l'incompréhension de cette fin! Bref , le film et quand même bien , on se tapent des bons coups de flippes et sursaute surtout quand spoiler: David le prêtre réapparaît derrière Isabella
    , perso , j ai sauté de mon fauteuil!!!
    Publiée le 25 février 2012
    mouais, un peu de sursaut (mais auquel on s'attend souvent). contrairement à d'autres films de la catégories, je trouve que la caméra manuelle n'apporte pas grand chose.
    nateline59
    nateline59

Publiée le 27 février 2012
    Franchement nul ! Film d'horreur sa ? En plus avec une fin ratée. Je trouve en plus qu'au début il y a trop de blabla
    cinedidou.blog4ever.com

Une jeune femme décide de rendre visite à sa mère internée à Rome depuis que 20 ans auparavant, prise d'un acte de démence elle assassine 3 membres du clergé ! Très vite, et aidée par deux autres pretres, elle se rend compte que sa mère est possédée par plusieurs démons... Elle décide de tenter un exorcisme, malgré les dénégations du Vatican...

Un bon film d'horreur, mais pas de quoi bondir de son siège, on se régalera plus avec l'exorciste jusqu'ici inégalé... Le principal reproche de ce film est qu'il n'amène vraiment rien de neuf au genre, dommage, le coté documentaire est également déjà vu... Sympa à voir tout de meme... 14 sur 20 !
    Publiée le 15 janvier 2013
    Pas mal du tout ce film! Un peu bref et bâclé, mais vraiment bien.
    Publiée le 18 mars 2014
    L'un des meilleurs films d'exorcisme réalisé. Plus des scenes choquantes que flippante. La camera par moment nous donne la gerbe mais passable.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 31 janvier 2014
    Mauvais film d'horreur (bien qu'il existe réellement pire) Devil Inside malgré un début assez prenant lasse rapidement car construit comme un reportage (genre de film que je n'apprécie pas particulièrement) ce qui fait que le style de Devil Inside limite le côté obscur et terrifiant d'un véritable film d'horreur. De plus les scènes de possession ont tendance à nous faire sourire et le ton de Devil Inside se prend un peu trop au sérieux sans avoir le talent nécessaire pour faire avaler la pilule.
    Publiée le 9 mars 2012
    Je ne comprends pas les avis ce film est tres interessant sur l'exorcisme en général, on essaye trop de le comparer au vieux l'exorciste qui pour moi se rapproche plus de la fiction que celui ci de la réalité, pour y'avoir été confronté a des cas similaires.. un film qui nous tient en haleine jusqu'a la fin mais un bémol pour la durée, où le film aurait pu etre developpé beaucoup plus
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 26 août 2012
    De bons "found footage" sont sur la touche pendant qu'on sort ce genre de "navet" ! Allô les distributeurs ??? Notre critique est disponible sur le site terreuvision !
    Publiée le 7 novembre 2012
    Film absolument éxitant qui fait sursauter toute ma famille :p non tout simplement génial!
    Publiée le 2 novembre 2012
    Devil inside nous montre à quel point paranormal activity a fait mal au cinéma d'horreur , c'est vu , revu , copié , il faut vraiment que ce délire de caméra à l'épaule cesse , et que les réalisateurs trouvent des vrais idées de mise en scène .
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 7 mars 2012
    l'un des film les plus pourrie que j'ai vue au cinéma