Devil Inside
    2126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devil Inside ?

Publiée le 13 mai 2012
    Le film est baclé dans sa généralité. Mais les scènes d'exorcismes sont pas mal du tout. C'est pourquoi je lui mets ces deux petites étoiles.
    Publiée le 12 mai 2012
    Je ne vais pas vous gâcher le film en vous racontant la fin car il n'y en a pas. Très convenu, rien de neuf depuis l'Exorciste et Blair Witch. A éviter!!!
    Publiée le 11 mai 2012
    Bon, il faut bien dire ce qui est ce film est un Navet (avec un grand 'N' s'il vous plait)
    Mal filmé.
    Scénario des plus pauvres.
    Jeu des acteurs dignes de la Starac' (ah bon ? forment pas d'acteurs à la Starac ??!!!)
    Réalisation par le dernier de promo de la Fémis, repêché de justesse (ah non, s'est fait virer après ça, le couillon ;) )

Toutefois cette daube se laisse regarder en mangeant un bon saucisson arrosé d'un petit Madiran.

Amateur de dîner champêtre allez-y ! :)
    Publiée le 11 mai 2012
    Mélange de L'exorciste avec Paranormal Activity, ce film traine un peu ... Malgré un point de départ intéressant (bien qu'abordé dans le film Le Rite), le film reste sans surprise. Au final les bonnes scènes sont vus dans la bonne annonce. Le film ne se vaut que pour le charme incontesté de l'actrice principal
    Publiée le 11 mai 2012
    Bon film sur la possession, avec de bonnes scènes d'exorcismes. Le style found-footage est bien rendu et rappelle [Rec] par moment. Le scénario est pas mal mais pas très abouti (la fin est juste frustrante), et les acteurs sont ma foi très bon. Petit bémol pour la fin donc, qui est plus qu'expéditive, on reste sur notre faim et c'est très dommage!
    Publiée le 10 mai 2012
    Alors, vraiment il devrait pas etre qualifié de film d'horreur, non, ça ne fait pas peur du tout... tout ceux qui sont intéressé par les critique sur le vatican (que je trouve ridicule) ou autre, c'est un faux documentaire, bien réalisé, bien tourner, mais le film s'emballe vraiment trop vite et perd de son engouement... je pense que si il y a une suite basé sur la vie de la fille, avec 1peu plus de travail ça pourrait le faire...

Pour ma part la seul scène vraiment choquante, c'est au moment ou le prete se met 1balle, c'est tout !!!
    Publiée le 9 mai 2012
    Pour faire court : ce film est à éviter ! Une vraie bouze dans la série du navet international !
    Toute l'histoire est vue et revue, scenes de suspense sans suspense et une caméra portée qui donne la nausée
    toma
    toma

Publiée le 8 mai 2012
    bon film, très bonne ambiance, à la "projet blair witch", j' ai mis 5 étoiles pour essayer de faire monter la note, parce que je trouve que ça vaut bien mieux que 2.1, pour moi ça vaut 4.
    Slang
    Slang

Publiée le 6 mai 2012
    The Devil Inside est un film d'exorcisme. L'histoire et plutôt originale d'autant que le film arrive à créer une vraie ambiance par moment. A noter que les scènes d'exorcisme sont assez réussie. Mais le film est par moment ennuyeux et par moment un peu répétitif. En gros The Devil Inside est un bon film d'exorcisme.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 6 mai 2012
    Rien de nouveau, et pire rien d'effrayant.De l'amateurisme à tous les étages.Ceux qui sont des vrais fans du genre vont vivre un enfer.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 mai 2012
    (...) un film de genre bien trop sage (hormis une séquence intéressante où l’on voit une personne se démembrée), bien trop limpide pour réellement faire se cramponner un spectateur qui baillera plus qu’il ne sursautera. A ne réserver qu’à un public frileux au moindre petit coup de vent passager. Pour les autres, aucun sursaut ne viendra égayer cette absence totale d’adrénaline.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-epouvante/critique-devil-inside/
    Publiée le 5 mai 2012
    Merde y en a marre de ces daubes qui sont soit disant les films les plus terrifiants de tous les temps .
    je me suit fait bien plus peur en payant le prix du billet quand regardant ce navet ,une fois de plus filmé sur l épaule,ou l on insulte des curés et ou l on grimpe sur les mures est en plus c est sois disant inspiré de faits réel .Ce qui est sur c est qu on nous prend bien pour des cons en nous appâtent avec une super bande annonces ,pour mémoire la dernière ou je me suis fait avoir c est Intruders alors la c est l apothéose même pas un bon pendant le film .
    mais bon apparemment il ya des gens qui ont aimais et comme on dit les gouts et les couleurs !!!
    Publiée le 5 mai 2012
    Un film de plus sur le sujet qui est décevant. Il ne vaut pas le rite avec hopkins. La mode de la caméra embarquée n'est pas bonne pour tout. Les scènes sont sympa mais trop courtes et les acteurs ne sont pas crédibles, on ne croit pas au scénario.
    steakpistol
    steakpistol

Publiée le 4 mai 2012
    Si le scénario avait été écrit par des enfants de 10 ans cela aurait pu être crédible... mais là : juste une catastrophe
    Publiée le 3 mai 2012
    Oula. Il y a du bon et du mauvais je suis assez partagée par rapport à ce film tourné de cette façon. Les séances d'exorcisme sont plutôt pas mal surtout le premier quand on rencontre la jeune fille dans son lit dans une position plus que bizarre. Ensuite il est évident que ce film n'apporte rien de nouveau ormis peut être spoiler: le transfert des démons aux personnes qui étaient dans la pièce.

Les figures acrobatiques des possédés ne pas non plus nées de la dernière pluie. Sinon ça reste un film moyen. Je n'ai pas eu peur, ni impressionnée, ni surprise ce qui fait que je met cette note.
    Il m'a fait passé le temps et bien heureusement je ne suis pas allée le voir au cinéma il est clair que je n'aurais pas apprécié de payer 9euros pour voir un film de cette (petite) envergure. Il serait temps que la Paramount renouvèle un peu leurs idées ça commence à devenir du réchauffé