Devil Inside
Note moyenne
1,5
2144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

476 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
27 critiques
3
79 critiques
2
81 critiques
1
122 critiques
0
150 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
emilie0708
emilie0708

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 février 2012
On reconnaît bien la note des réalisateurs de paranormal activity. Les scènes d'exorcismes sont à couper le souffle, l'histoire tiens la route...
Grosse déception toutefois sur la fin, bâclée, ne répondant à aucune question. À moins qu'un second volet soit prévu mais il aurait quand même été préférable de terminé autrement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 février 2012
Dans la longue lignée des films de possession, celui-ci ce trouve pile au milieu de la liste, entre le nanar à 3€50 et le chef d'oeuvre.
Depuis un certain temps, on retrouve de plus en plus de film du genre, le problème c'est qu'il n'y a pas de renouvellement, on tourne un peu en rond et celui-ci ne fait pas exception.
J'ai trouvé que l'on nous apporte beaucoup d'éléments qui sont pas assez exploités, comme si on entamait une histoire sans jamais la terminer, on commence à nous raconter quelque chose puis un élément viens parasiter cette partie du scénario sur laquelle on ne retournera plus.

Pour résumer :
LES AMATEURS DE CE GENRE VONT AIMER, MAIS N'Y ALLEZ PAS POUR VOIRE UN GRAND FILM.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 février 2012
film tres decevant qui prend beaucoup de temps a se mettre en route et qui se termine brutalement la fin n'a vraiment ete travaille !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2012
Nul pourri à chier tellement de mots négatifs pour décrire ce film! 7,80€ pour une merde pareille !
Une daube !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 mai 2012
Trés bon film,a vous faire laisser des traces plein le slip. Filmé à la REC,ce film démontre qu'ils existe des posséssion multiples et qu'à la fin tout le monde sera possédé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2012
Un film bien mauvais... Un début intriguant mais au bout de 20 minutes, on se demande si le rythme va s'accélerer mais non aux vues de la durée du film il n'en est rien.
La scéne où il y a l'exorcisme de la mére de l'héroïne en vaut la peine et je ne parle pas de la fin, qui à mon sens, est un véritable manque de respect vis à vis des spectateurs. Bref, si vous ne voulez pas perdre de l'argent, n'y allez pas !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2012
J'crois que tout a déjà été fait dans le domaine! Ce film est un mélange de blair witch, de Rec spoiler: (transfert)
, de paranormal activity et j'en passe. Ca se laisse visionner malgré aucune surprise, les ingrédients du film du genre sont là, point, pas plus,pas moins.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2012
Sortie du cinema reste sur ma fin le film es sans queu ni tete on ne connai meme pas le nom du fameux demon .. Vraimen deçu vu la pub qui entoure ce film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2012
Un film qui détient un véritable fond, un des seuls qui réussi à réunir la science et la religion. Malgré le fait que la fin ait été énormément critiqué à la sortie de la salle. Il nous permet de préserver ce mystère, ainsi que notre opinion.
Mapofparis
Mapofparis

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 février 2012
D'un sujet déjà maintes fois vu au cinéma - l'exorcisme - Devil Inside ne s'en démarque pas vraiment en nous proposant en mode docu là aussi une histoire certes assez intéressante mais très peu flippante et surtout incroyablement courte (1h10!). Une belle déception donc pour ces hommes du Vatican affrontant à leur manière les démons et les corps possédés.
BepliZe
BepliZe

41 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2012
Devil Inside : nul !! Long à démarrer, fin pourrie et j'en passe ! 2,3 moments bien c'est tout. Beaucoup de pub pour rien. Le film dure 1h23, vous allez aimer pendant 23 minutes et le reste c'est ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2012
Plus idiot je n'ai jamais vu, ah si le projet blair machin là
complétement stupide et tourné avec une mauvaise caméra
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2012
Un super mauvais film n'aller pas le voir, ne l'acheter pas ne le louer pas... en bref un film a ne pas voir. pas grand chose a relever de positif, a part l'actrice principale qui est relativement jolie et l'idée de documentaire. On se demande si le réalisateur avait des idées pour faire ce film car rien de nouveau et des détails, devrais-je dire, pas très crédible pour ce genre de film. Des scenes pas tres réalistes voire grotesques. Et, le pire, c'est la fin qui nous laisse sur notre fin, beaucoup de point d'ombre non élucidés et des personnages importants qui sombrent dans l'oubli a la fin du film. franchement tres decu. On se demande comment les realisatueurs puissent faire des films aussi nul.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2012
Amateurs de frisson, passez votre chemin ! Et dire que j'y suis allée avec des amis parce que j'avais peur d'avoir peur... Non seulement je n'ai pas eu peur mais maintenant mes amis m'en veulent de les avoir trainés voir un tel navet.
C'est bourré de clichés, brouillon, mal filmé.
La fin fait pitié genre on avait plus de thune pour filmer alors on a torché ça en dix secondes.
Le seul point positif de ce film est sa durée.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2012
C nul franchemen kel perte de temps! aucune scène ne fé peur!!pfff kel grosse arnaque!la fin est vraimen a plaindre ,vo mieux partir avant jpense !mdr
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse