Une histoire qui tient la route, mais une réalisation difficile, quand on part dans l'esprit exorciste, on part jouer dans la coure des grands, ce qui n'est pas le cas de ce film, qui commence plutôt bien mais s'enlise au fur est à mesure, pour nous donner une fin vraiment décevante. Je crois même que je n'ai jamais vue pire fin que celle-ci.
Bon film, un peu trop prévisible mais on peut pas trop lui en vouloir, après tout le champ d'action est limité. Mais j'aime ce côté intriguant de la chose.
Je m'attendais à du paranormal activity mais c'est archi nul, tellement lassant que je me suis ennuyé, les effets sont absolument pas effrayant sans parler du casting et du scénario trés creux. Je parle pas des scènes ( les plus importantes ) de l'exorcisme qui reste ....classique. Conclusion passez votre chemin
Un film renversant malgré une fin inexistante. Les moments de tensions sont très présents et les scènes d'exorcisme sont à couper le souffle ! A voir seulement si vous êtes solides !
Déçu mais d'une force !! Les seules séances d'exorcisme sont celles de la BA ... Mauvaise caméra à l'épaule (même dans les plans "fixes" ça bouge, c'est dire ..) et la fin est une véritable arnaque. L'humour des répliques salaces et une touche de gore ne suffisent pas à rattraper le résultat. Au final on a l'impression d'un scénario sous exploité et je trouve que Le Rite était bien mieux ficelé que ça !
Très déçue. L'exorciste a beau avoir 20 ans, il est beaucoup plus réaliste que ce film. On s'ennuie, les scènes d'exorcisme ne sont ni convaincantes, ni effrayantes (certains passages sont mêmes plutôt droles, mais je ne suis pas sure que ce soit l'effet voulu :-) ). Beaucoup de blablas, ça traine en langueur. Bref, pas la peine de le voir au ciné. Pour les amateurs du genre, attendre le DVD... et le louer.
un bon film ... de comédie ! si rien n'est effrayant dans le film, il aura au moins eu le mérite de nous faire rire tout au long avec des amis. scénario classique d'exorcisme, la seule différence, tourné sous forme de docu !
Pour moi, "Devil Inside" n'est pas un film terminé. Il commençait pourtant bien, d'autant plus que la bande annonce laissait présager un film dont l'histoire principale serait quand même l'exorcisme de la mère. Or après une petite tentative d'exorcisme sur la mère de l'héroïne, on passe complètement à autre chose et on commence à s'éloigner du but principal. Sans parler de la fin du film qui est, ce que j'appelle, une fin facile (spoiler: Tout le monde meurt, terminé merci aurevoir Les scénaristes ont entrepris des tas de petites histoires qui n'ont pas été terminées. Résultat, à la fin, on se pose des tas de questions(spoiler: Pourquoi le prêtre souhaitait tuer son oncle? Et la mère, est-elle toujours possédée? etc...
Pour conclure, "Devil Inside" est un film qui se laisse regarder mais sans aucun intérêt.
Un film pas du tout intéressant ... Du gaspillage visuel. Une fin certes inattendue mais surtout très décevante. 2,3 scènes de soit disant épouvante. Écoutez le Vatican et n'allez pas voir ce film
Film trop long a démarer la fin et pa terrible et ressemble trop a paranormal activity en beaucoup beaucoup moin bien ne fait pas peur ne conseil pas a ce qui ne l'on pas vu.