Devil Inside
Note moyenne
1,5
2144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

476 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
27 critiques
3
79 critiques
2
81 critiques
1
122 critiques
0
150 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 février 2012
Pas top du tout et la fin est a chier !!!
Degouter d'avoir payer pr cette daube
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 février 2012
Une histoire qui tient la route, mais une réalisation difficile, quand on part dans l'esprit exorciste, on part jouer dans la coure des grands, ce qui n'est pas le cas de ce film, qui commence plutôt bien mais s'enlise au fur est à mesure, pour nous donner une fin vraiment décevante. Je crois même que je n'ai jamais vue pire fin que celle-ci.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 février 2012
Bon film, un peu trop prévisible mais on peut pas trop lui en vouloir, après tout le champ d'action est limité. Mais j'aime ce côté intriguant de la chose.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 février 2012
Je m'attendais à du paranormal activity mais c'est archi nul, tellement lassant que je me suis ennuyé, les effets sont absolument pas effrayant sans parler du casting et du scénario trés creux. Je parle pas des scènes ( les plus importantes ) de l'exorcisme qui reste ....classique. Conclusion passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2012
Film décevant, long à démarré et fin vraiment décevante . Ne gaspillez pas votre argent pour ce film vous en serez très déçu !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2012
Un film renversant malgré une fin inexistante. Les moments de tensions sont très présents et les scènes d'exorcisme sont à couper le souffle ! A voir seulement si vous êtes solides !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2012
Je vous conseil pas ce fim qu‘est pourri de chez pourri.... écouter moi.

Cher cinéastes .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2012
Déçu mais d'une force !! Les seules séances d'exorcisme sont celles de la BA ... Mauvaise caméra à l'épaule (même dans les plans "fixes" ça bouge, c'est dire ..) et la fin est une véritable arnaque. L'humour des répliques salaces et une touche de gore ne suffisent pas à rattraper le résultat. Au final on a l'impression d'un scénario sous exploité et je trouve que Le Rite était bien mieux ficelé que ça !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2012
Trop bon !! 1h20 de stress ! Court mais vraiment efficace. L'un des meilleurs "exorciste like". À voir !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 février 2012
Très déçue. L'exorciste a beau avoir 20 ans, il est beaucoup plus réaliste que ce film.
On s'ennuie, les scènes d'exorcisme ne sont ni convaincantes, ni effrayantes (certains passages sont mêmes plutôt droles, mais je ne suis pas sure que ce soit l'effet voulu :-) ). Beaucoup de blablas, ça traine en langueur. Bref, pas la peine de le voir au ciné. Pour les amateurs du genre, attendre le DVD... et le louer.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 février 2012
un bon film ... de comédie ! si rien n'est effrayant dans le film, il aura au moins eu le mérite de nous faire rire tout au long avec des amis. scénario classique d'exorcisme, la seule différence, tourné sous forme de docu !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2012
Pour moi, "Devil Inside" n'est pas un film terminé. Il commençait pourtant bien, d'autant plus que la bande annonce laissait présager un film dont l'histoire principale serait quand même l'exorcisme de la mère. Or après une petite tentative d'exorcisme sur la mère de l'héroïne, on passe complètement à autre chose et on commence à s'éloigner du but principal. Sans parler de la fin du film qui est, ce que j'appelle, une fin facile ( spoiler: Tout le monde meurt, terminé merci aurevoir
Les scénaristes ont entrepris des tas de petites histoires qui n'ont pas été terminées. Résultat, à la fin, on se pose des tas de questions( spoiler: Pourquoi le prêtre souhaitait tuer son oncle? Et la mère, est-elle toujours possédée? etc...

Pour conclure, "Devil Inside" est un film qui se laisse regarder mais sans aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2012
C est rare un film qui arrive aux chevilles de L'Exorciste, ce film arrive à ses genoux !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2012
Un film pas du tout intéressant ... Du gaspillage visuel. Une fin certes inattendue mais surtout très décevante. 2,3 scènes de soit disant épouvante. Écoutez le Vatican et n'allez pas voir ce film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2012
Film trop long a démarer la fin et pa terrible et ressemble trop a paranormal activity en beaucoup beaucoup moin bien ne fait pas peur ne conseil pas a ce qui ne l'on pas vu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse