Un film assez... Bizarre. Filmé façon reportage, ça bouge, ça fait mal aux yeux. Petit budget nettement ressenti, histoire intéressante sans être suffisamment développée... Bref, un petit film à voir sans s'attendre à du grand cinéma, ou de grands frissons. La fin est la plus grosse déception du film, après l'absence totale de musique.
Le film étant déjà sortis en Belgique, j'ai été le voir car j'aime tout ce qui touche film exorcisme etc...Et bien franchement j'ai éé déçu...C'est d'un ennui...Deplus aucune surprise, vous avez vu la bande annonce, vous avez vu le film...Si vous voulez économiser votre argent, n'y allez pas.
a tout les gens sensibles ou je sais pas quoi ne pas regarder se film je n'ai que. 12 ans mais j'ai trop atte apres avoir vue la bande-annonce j' ai juste hatte.
Une très bonne surprise. Cela renouvelle complètement ce genre de film avec une proxilité de l'action et un sentiment de vérité qui fait froid dans le dos. Quand Paranormal Activity rencontre l'Exorciste! A voir!
3 étoiles pour le jeu d'acteur et aussi pour les quelques moments de frissons procurer (trop peu à mon goût). L'exorcisme est quelque chose de réel et ce film est assez fidèle je pense. Ayant la carte le pass je ne regrette pas mais pour 6,40 en étudiant sa m'aurait fait mal aux fesses.
je ne comprend pas les autres, il y a de la tension pendant tout le film beaucoup mieux que l'exorciste car ici il y a un peu d'action et au moins ici la moitié du scénario ne sert pas qu'à insulter un prêtre, sinon j'avoue la fin au cinéma bcp de gens ont ralé ce que je peux comprendre car moi même j'ai trouvé la fin très décevante ! spoiler: Ils sont dans une voiture et l'esprit est avec eux ils se transporte dns le corps du chauffeur et fait faire un accident, tout le monde est morte, super ....
Film intéressant dans son style avec une bonne mise en scène le seul bémol est la fin celui ci nous laisse en suspend ce qui croire un manque de budget ou une fin bâclée......
Ce film m'a laissé un goût amer. Même si la fin s'arrête brusquement, ça ne m'a pas gêné car on sait ce qu'il va se passer par la suite... Ce qui m'a fortement gêné c'est la caméra d'épaule, j'en ai encore la gerbe après le visionnage, mais malheureusement pour faire un effet "documentaire", pas le choix, il n'y a que comme ça qu'on peut avoir ce rendu. Le tout est dérangeant, assez immersif, bien glauque par moment, même si on n'a pas vraiment peur, on a un aspect malsain indéniable, et pour ceux qui diront le contraire et qui descendront ce film "gratuitement", ils ne pourront pas nier que le Diable est parmi nous, il fait peur, et ce film laisse forcément une marque indélébile.