Devil Inside
Note moyenne
1,5
2144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

476 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
27 critiques
3
79 critiques
2
81 critiques
1
122 critiques
0
150 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2012
Nul!!!franchement ne dépensez pas 1euro pour voir ça aucun intérêt prévisible le meilleur est dans la bande annonce! Le reste pourri!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 mars 2012
Un film assez... Bizarre. Filmé façon reportage, ça bouge, ça fait mal aux yeux. Petit budget nettement ressenti, histoire intéressante sans être suffisamment développée... Bref, un petit film à voir sans s'attendre à du grand cinéma, ou de grands frissons. La fin est la plus grosse déception du film, après l'absence totale de musique.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 février 2012
Le film étant déjà sortis en Belgique, j'ai été le voir car j'aime tout ce qui touche film exorcisme etc...Et bien franchement j'ai éé déçu...C'est d'un ennui...Deplus aucune surprise, vous avez vu la bande annonce, vous avez vu le film...Si vous voulez économiser votre argent, n'y allez pas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 février 2012
a tout les gens sensibles ou je sais pas quoi ne pas regarder se film je n'ai que. 12 ans mais j'ai trop atte apres avoir vue la bande-annonce j' ai juste hatte.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 février 2012
Une très bonne surprise. Cela renouvelle complètement ce genre de film avec une proxilité de l'action et un sentiment de vérité qui fait froid dans le dos. Quand Paranormal Activity rencontre l'Exorciste! A voir!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 février 2012
3 étoiles pour le jeu d'acteur et aussi pour les quelques moments de frissons procurer (trop peu à mon goût). L'exorcisme est quelque chose de réel et ce film est assez fidèle je pense. Ayant la carte le pass je ne regrette pas mais pour 6,40 en étudiant sa m'aurait fait mal aux fesses.
Manu S
Manu S

6 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2012
nul nul nul nul !!! point positif être au chaud pendant 1h (dans c une heure 25minute de bande annonce et pub)passer votre chemin
sims27
sims27

28 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juin 2012
Juste 3 mots : NUL A CHIER!!!! Prévisible, sans action, et en plus sans fin....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 août 2012
je ne comprend pas les autres, il y a de la tension pendant tout le film beaucoup mieux que l'exorciste car ici il y a un peu d'action et au moins ici la moitié du scénario ne sert pas qu'à insulter un prêtre, sinon j'avoue la fin au cinéma bcp de gens ont ralé ce que je peux comprendre car moi même j'ai trouvé la fin très décevante ! spoiler: Ils sont dans une voiture et l'esprit est avec eux ils se transporte dns le corps du chauffeur et fait faire un accident, tout le monde est morte, super ....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2012
A fuir!!! gardez vos 10 € pour faire autre chose de votre soirée. Le navet de l'année.... le plus dur: ne pas sortir avant la fin
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2012
Un melange de l'Exorcisme d'Emily Rose, REC et de Massacre a la Tronconneuse. sympa, mais du deja vu. rien d'int�ressant !
ocelot
ocelot

30 abonnés 927 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2012
Le film s'arrête là où il commencait vraiment à devenir intéressant et original comparé aux autres films d'exorcismes. Dommage... :(
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 février 2012
Franchement déçu , d'une nulité incomparable,long à démarrer , peut être 2 ou 3 scènes intrigante et une fin médiocre , bref
à pas revoir......
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 février 2012
Film intéressant dans son style avec une bonne mise en scène le seul bémol est la fin celui ci nous laisse en suspend ce qui croire un manque de budget ou une fin bâclée......
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 janvier 2013
Ce film m'a laissé un goût amer. Même si la fin s'arrête brusquement, ça ne m'a pas gêné car on sait ce qu'il va se passer par la suite...
Ce qui m'a fortement gêné c'est la caméra d'épaule, j'en ai encore la gerbe après le visionnage, mais malheureusement pour faire un effet "documentaire", pas le choix, il n'y a que comme ça qu'on peut avoir ce rendu.
Le tout est dérangeant, assez immersif, bien glauque par moment, même si on n'a pas vraiment peur, on a un aspect malsain indéniable, et pour ceux qui diront le contraire et qui descendront ce film "gratuitement", ils ne pourront pas nier que le Diable est parmi nous, il fait peur, et ce film laisse forcément une marque indélébile.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse