Devil Inside
    2126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devil Inside ?

Gardienne de la Galaxie 1975
    Gardienne de la Galaxie 1975

Publiée le 10 janvier 2013
    Evidemment ne jamais regarder la Bande annonce surout pour un film d'épouvante... Thomas B ! Je l'ai vu heureusement en VO, ça passe plutôt bien moi qui suis Italienne, Rome est bien filmé . en tout cas c'est plus sympa que Possédée le dernier exorciste Américain qui n'atteindra comme les autres pas le statut tant convoité de l'Exorciste THE ONE l'unique. . Ceci dit, l'exorcisme d'Emily Rose est pas non plus dans le genre. Les scènes d'exorciseme sont pas trop mal. Mais ne regardez pas les bandes annonces que Diable !!!!!!!!!!
    Publiée le 2 janvier 2013
    Avec Devil Inside nous avons un avant goût de l'éternité : 1h26 de film, 1h26 d'ennui qui nous fait trouver le temps long, très long... Le Vatican ne veut pas que l'on voit ce film ? Pour une fois, écoutez le Saint-Siège : dans le cas présent c'est salutaire !
    Publiée le 30 décembre 2012
    Ce film est pire que nul, surtout la fin où on ne comprends pas cet "écran noir". Franchement, très décevant.
    Publiée le 17 décembre 2012
    trés bon film quoi que les "amateurs" de film du genre disent, il est reussis (contrairement a TOUT ses precedents exeption biensure d'un, je ne site même plus..) Beau travail d'immersion du spectaeur en gros ceux qui n'ont pas apprécier son out simplemen hors sujets surout aprés lectures bidonnantes des commentaires vaseux a souhait. Je dirais aussi au passage que ceux qui son déçu par cete fin direce sont loi d'avoir cerné le bu du film, qui est.. Poussé a se posé des question pour au final a la fin rester spoiler: con
    car, un fan un vrai laissera toujours plané le doute pour plus de plaisir 'en gros on est sadique avec nous même et on aime ça) je conseil ce films aux VRAIS fans connaisseurs...
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 3 décembre 2012
    Précédé d'une réputation peu flatteuse, Devil inside n'est pourtant pas si honteux que cela. Après une heure de mise en place plus ou moins laborieuse, l'histoire prend alors une tournure assez intéressante ( Spoiler: un peu dans la lignée de Rec 2 avec son virus démoniaque). Malheureusement, c'est aussi à ce moment que le réalisateur prend conscience qu'il a la possibilité de faire un bon film et qu'il se met à paniquer. Résultat en dix minutes, il gâche toutes les bonnes idées mises en place dans une conclusion qui frise le ridicule. Un beau gâchis!
    Publiée le 15 novembre 2012
    heureusement que j'ai téléchargé ce navet il aurait fallu que je paye une place de ciné ou la location d'un dvd, je l'aurait amèrement regretté. dans la grande ligné des Paranormal Activity 1234.....5895 etc.
    Un titre bien pensé.
    Des scènes bien choisies pour la bande annonce.
    Un peu de pub.
    Voila comment on réalise un bénéfice.
    Bref, une arnaque comme il en existe beaucoup !
    Publiée le 13 novembre 2012
    Selon moi, la note moyenne attribuée à "Devil Inside" est vraiment injuste. Que l'on n'aime pas ce film est compréhensible, cependant, il contient certaines qualités qu'il convient de souligner. Le thème de la possession a déjà été utilisé à maintes reprises et, pourtant, ce film a su lui donner un nouvel aspect plus réaliste en y intégrant bien la dimension scientifique qui donne une certaine crédibilité (déjà abordé dans "L'exorcisme d'Emily Rose"). Le scénario est quant à lui parti sur de bonnes bases avec la mère meurtrière internée franchement terrifiante et suscite la curiosité pour aller jusqu'au dénouement. Malheureusement, c'est ici que les faiblesses du film apparaissent: un manque de réels coups de stress, une histoire en accéléré (à croire qu'il n'y avait pas de budget pour prolonger le film) et une fin baclée. Effectivement, tout s'enchaîne dans le dernier quart du film cassant tout l'effet de montée en puissance progressif. De plus, le style de prise de vue caméra à l'épaule est mal géré car trop rapide et sent l'imitation ratée ( Rec, Paranormal Activity...). Néanmoins, ce film a le droit a un minimum de considération pour les fans du genre en quête de renouveau.
    Publiée le 7 novembre 2012
    Film absolument éxitant qui fait sursauter toute ma famille :p non tout simplement génial!
    Publiée le 2 novembre 2012
    Devil inside nous montre à quel point paranormal activity a fait mal au cinéma d'horreur , c'est vu , revu , copié , il faut vraiment que ce délire de caméra à l'épaule cesse , et que les réalisateurs trouvent des vrais idées de mise en scène .
    deaq25
    deaq25

Publiée le 26 octobre 2012
    Il faut arrêter de nous vendre ce genre de film comme des références de l’horreur et du suspense. Voilà, un exemple frappant du fonctionnement du film commercial, on surfe sur le succès du premier « Paranormal Activity » et de ses suites, on utilise la même recette commerciale et l’aboutissement est plus que médiocre. Déjà, ayant du mal à comprendre le succès des « Paranormal Activity », « Devil Inside » est d’une médiocrité tel que les 1h26 m’ont paru durer une éternité. Jamais une frayeur, même pas un sursaut. Ou sont passés ces films qui nous torturent vraiment l’esprit et les poils qui s’hérissent. On peut critiquer le cinéma français mais en termes de films d’horreur, les américains font pâle figure. Depuis « Martyrs », même si ce n’est pas exactement dans le même registre, je vais de déception en déception.
    A déconseiller et éviter à tout prix !!
    Publiée le 11 octobre 2012
    moyen c'est vrai les critiques négative on déjà était faite et j'en pense pas moins c'est pas du chef d'oeuvre mais je suis pas voldemort je ne tue pas la critique !
    Publiée le 6 octobre 2012
    Plus qu’un non-sens cinématographique : une arnaque à deux balles, voire l’équivalent d’une émission de télé réalité. Ouf! On a failli avoir peur…(bon…et la p’tite Fernanda ANDRADE...euh...elle est pas mal hein?...)
    Publiée le 2 octobre 2012
    Un exorcisme encore...des prêtres encore...vu et revu et en plus mal fait. La technique façon "rec" est raté et fatigue. Il y a assez peu de film du genre horreur qui sorte pour qu'on les soigne un peu plus. Décevant. Je ne le conseille pas.
    Publiée le 29 septembre 2012
    On nous présentait Devil Inside comme un film d'horreur effrayant, repoussant toutes nos peurs... Eh bien détrompez vous, ce film est regardable, mais plus sous la forme d'un documentaire amateur, qu'autre chose. De plus, les moments sensés faire peur sont prévisibles, la trame l'est tout autant, et l'on s'amuse assez rapidement à se prendre pour un prophète en prévoyant largement à l'avance la suite des évènements. L'idée de la mise en abîme avec uniquement les diverses caméras pour voir l'action n'est pas forcément intéressante : les plans sont, pour la plupart, grossiers et sans intérêts, et le montage donne cette impression de lenteur inéluctable... Le début est trop long, la fin bâclée est pour le coup imprévisible ; William Brent Bell doit être de ce genre de réalisateurs qui y croit vraiment trop au début, et qui à la fin se relâche en prenant la première idée saugrenue du coin. Bref, passez votre chemin, Devil Inside rassemble tous les plus gros clichés des films d'exorcisme, sans renouveler quoi que ce soit, et ne nous fait peur vraisemblablement à aucun moment... dommage, l'idée de base était pas mal, mais le résultat fut lui assez traumatisant..
    Publiée le 7 octobre 2012
    ce film debute en instaurant une ambiance glauque, angoissante mais la fin gache tout le film