3374 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
378 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
76 critiques
3
163 critiques
2
92 critiques
1
23 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
alexkid
2 abonnés
335 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 30 juin 2012
Pas toujours bien filmé et un scénario peu novateur. Reste quelques scènes et répliques efficaces. Jason change un peu de style de film ça devient lassant
On passe un bon moment à regarder ce film, bien entendu il faut aimer le genre jason, qui, d'ailleurs joue bien son rôle. Pas de surprise scenaristique, quelques scènes de combats bien menées et bien filmées, des méchants détestables et le gentil qui gagne à la fin, que demander de plus.
Safe avec Jason Statham , et bein , c'est pas si mal que ça , on retrouve donc Jason Statham dans un film d'action quelconque , Avec Jason , pas de prise de tête , de la castagne , des flingues , de la baston , des réplique qui deviendront culte aux file des année , comme par exemple " t'as de sacrée couille , Luke ! " ouais mes cuisses se touchent pas " De très bon dialogue , un bon petit scénario ! Bref , je ne pense que je n'ai plus rien a dire sur le film . Je mettrais 4/5 , car les mise en scènes sont impeccable , et Jason Statham crève l'écran ( vivement " The Expandable 2 " ) Bon film dans son ensemble !! A voir et a revoir !!
un bon film d'action assez pompé sur le médiocre CODE MERCURY...STATHAM comme d'habitude eclate la moitié de la distribution. Beaucoup plus energique et travaillé que son "cousin" mou et lent, SAFE beneficie de trouvailles dans la mise en scene. La Jeune C.CHAN, illustre inconnue, s'en sort bien mais son visage est trop melancolique. Le petit defaut est le manque flagrant d'ogininalité et de petites séquences embrouillées mais dans l'ensemble on assiste à un film qui se situe bien au dessus des navets de ce genre. A voir....
rien de nouveau sous le soleil, et même la lune. notre Jason fait encore le même film (portant, il a prouvé qu'il pouvait faire des films moins bourins). celà mis de côté, si on se concentre très fort pour oublier que c'est un copié/collé d'une multitude de films d'action lambdas, on passe un bon moment. c'est mouvementé, à défaut d'être intelligent. et puis il y a New York! un film pop-corn à voir une fois.
Très bon film d'action et je tiens à préciser de suite que Statham n'y fait pas que du Statham, son personnage est en effet pour une fois doté d'une âme et d'un cerveau. L'éclopé qui trouve en la fillette une dernière raison de vivre est bien campé, certes au niveau des combats c'est du classique ,d'ailleurs c'est toujours très bien chorégraphié, mais l'intérêt du film ne retombe jamais, grâce entre autre à de l'action non stop et à l'humour particulier qui a fait la renommée de Statham. A part ça, les scènes d'action sont explosives et dynamiques et le scénario assez fouillé, juste assez pour passer un bon moment de cinéma.
déçu, le film est classique on a déjà vu sa 1000 fois. cepandant je met deux et demi car certaines scène sont efficace a defaut d'etre original, l'ambiance est bonne dans la première moitié du film (trop classique après) et la petite chinoise est adorable et attachante. une gallerie de méchants plutôt pas mal et la fin laisse presager une suite vu que (spoiler) le mec reste avec la gamine et certains gros méchants ne sont pas inquiété (spoiler)
On aura beau dire ce qu on veut sur Jason Statham et sa filmo... Mais on ne s'ennui pas quand on tente l experience.. testosterone , repliques saignante, action pure.. j ai aimé la mise en scene et le montage pour un rendu nerveux et l impression que ça va a 100 a l heure du début à la fin.. un scenar téléphoné et du déjà vue mais ça ne perturbe pas un plaisir coupable. A voir pour se détendre sans se prendre la tête , laissons aux intellect le soin d'allumer cette serie B