Note moyenne
2,9
12 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
2 critiques
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
Édifiant. Un constat clair, sans équivoque de La situation de notre société et de qui a vraiment Le pouvoir. La séquence sur les chiffres de La honte est particulièrement édifiant. À voir
Magnifique documentaire et très pédagogique qui dresse l'état de santé de la pensée de gauche aujourd'hui à travers la pensée de sociologues, philosophes, journalistes ou syndicalistes. Une vraie lueur d'espoir !
Ce documentaire, d'une indéniable richesse tant sur le fond que sur la forme, constitue une source de connaissances et de réflexions qui ne peut en aucun cas laisser le spectateur indifférent. N'est-ce pas là l'un des buts que se donne le cinéma? En un temps incertain, marqué par une actualité chaotique, il est d'une importance considérable que des films comme celui-ci soient vus et qu'ils puissent obtenir une visibilité sur les écrans. Un film intelligent qui nous permet d'espérer.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse