Texas Chainsaw 3D
Note moyenne
1,9
1520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

299 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
36 critiques
3
64 critiques
2
74 critiques
1
63 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
KingJD75
KingJD75

2 abonnés 50 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2013
Tres bon film la 3D n'était pas indispensable, mais sa reste quand même un très bon film.
........................
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 août 2013
On ne va pas se cacher le fait que les deux derniers remake de massacre à la tronçonneuse surpassaient celui ci, encore un remake et cette fois si plus décevant que les autres on y trouve un scénario écrit à la vas vite et aucun suspens, je n'ai rien ressenti pendant tout le film sauf un sentiments de dégoût quand spoiler: on s'aperçoit que Leather face a des sentiments, non mais sérieux ? Ce n'est pas Leather face si il a des sentiments et si il commence à épargner les gens
Bref un film à aller voir que pour les plus grands fans de Leather Face mais assez décevant dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2013
Vu hier, seul dans la salle, l'angoisse et l’adrénaline était monté à son maximum. Le film commence, le générique nous met tout de suite au parfum, après sa le sentiment de lassitude de déjà vu viens encré pour tout le reste du film.

Comment gâché un film aussi culte que le massacre à la tronçonneuse de 1974, cette reprise est un fiasco monumentale, une 3d catastrophique et sans intérêt, des personnages stupides et naïfs, des situations sans queues ni têtes et une fin qui m'a donner la nausée. Seul le remake "The Texas Chainsaw Massacre" est à la hauteur de l'original.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 août 2013
Un film de genre tres classique , honnete sans plus.
franckydely
franckydely

5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 août 2013
C'est un bon film !! Avec beaucoup de suspense ...les scènes sont bien tournées... Allez le voir si vous avez déjà aimé massacre a la tronçonneuse !
Xavier M
Xavier M

4 abonnés 134 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 août 2013
Ce n'est pas un film d'horreur, mais plutôt un film d'erreurs! Beaucoup de ratés: la 3D, les fx gores, le scénario, dialogues débiles, jeu des acteurs navrant...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 août 2013
Inconditionnelle des films d'horreur, je voulais en voir un en 3D, et quoi de mieux qu'un remake d'un de mes préféré. Je me suis fais plaisir, tout y était, la famille cannibale, le grand gaillard à la tronçonneuse et la superbe maison au mieux de nul part.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 août 2013
Début un peu plat,ensuite ça devient vraiment bien rythmé et gore,3D qui sert à rien encors.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2013
Et allé, poum, encore une énième suite. Marre de cette fainéantise des scènaristes, de ces producteurs qui dans leurs fauteuils cuirs ne prennent aucun risque, de ces réalisateurs qui ne cherchent même plus à innover. Marre de ce rabachage débilitant. Soulevons nous spectateurs amateurs d'horreur, et demandons du neuf, de l'originalité, du culot. Renvoyons ces produits prémachés d'où ils viennent!
César D.
César D.

39 abonnés 616 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 août 2013
franchement pour une suite d'un classique du film d'horreur, on est loin du compte. c'est balisé au possible, et sans aucunes surprises. rare en scènes trash également. et le plus crispant étant la réaction totalement incohérente de l'héroïne. franchement, qui se mettrait du côté d'un maboule qui a tenté de vous tuer, juste parce qu'on découvre qu'il est de votre famille! complètement crétin. on va espérer qu'il n'y ai pas de suite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2013
POURRIIIIIIIII !!!!!
Sérieusement il faut arrêter ! Parfois l'effet de surprise et de peur sauvent le scénario et les débiles agissements des protagonistes, mais la ça atteints des sommets ! On a qu'une envie c'est de dire BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE !! Que d'incohérences "scénaristiques" qui se noient au milieu de 3D inutile ainsi que d'une histoire grotesque. A ÉVITER !! Je suis vraiment content d'avoir la carte pass cinéma gaumont pathe (20€/mois) qui m'a permi de ne pas payer la place et donc d'avoir moins mal !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 septembre 2013
Un très bon début, le milieu aussi, mais vers la dernière demi heure, ça prend une tournure très bizarre, les scénaristes ont voulu faire Dieu sait quoi, ce qui, à mon sens ne va absolument pas!!
SURTOUT face à cette franchise.
Quelques incohérences notamment au début.

Points forts du film: des scène assez gore
Points faibles: trop de détails qui ne tiennent pas la route
Fabien D
Fabien D

216 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 août 2013
Mais quelle idée est passée par la tête des producteurs? Texas Chainsaw après un remake réussi et des commencements un peu en deça mais néanmoins bien fichus, fait du mal à la franchise. Il ne reste plus grand chose de l'esprit de l'original si l'on excepte l'introduction du film à base d'images du chef d'oeuvre de Tobe Hooper, ce recyclage est presque le meilleur morceau d'un film grotesque, ridicule au scénario particulièrement incohérent, la tuerie du début nous plonge d'emblée dans un nanar grotesque mal fichu et pas particulièrement bien filmé. Les personnages sont stérotypés jusqu'au point de non retour et plus antipathiques qu'attachants et l'héroïne a beau déployer ses attributs mamaires, rien n'y fait. Texas Chastain atteint des sommets de ridicule et de ringardise dans un final au retournement de situation aussi prévisible que stupide (on côtoie le pire de Shyamalan). Il surnage néanmoins au milieu de ce produit médiocre quelques scènes gores enlevées dans une ambiance poisseuse qui est la marque de fabrique de la saga. L'hémoglobine coule mais ne réussit pas à rendre le film plus attrayant. Un nanar qui aurait plus sa place en direct to DVD qu'au cinéma, on est loin de la réussite du récent Evil Dead.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2013
Vient de voir Texas Chainsaw 3D, ou le plus mauvais film de l'année, film d'horreur américain caricatural dans toute sa splendeur, entre la bêtises des personnages, les dialogues et situations a mourir de rire, le scénario en papier mâché par un enfant de 4 ans, on atteint des sommet (ou les abysses) parfois on se demande même si ce n'est pas une parodie tant le film est marrant! Mention spéciale a Trey Songz qui joue au billard en écoutant un de ses propres son, génial! A voir (pour se taper des barres) ou sinon fuyez, ou porter plainte.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 août 2013
Pas assez d'effets 3D dommage appart quand le tueur envoie sa tronçonneuse...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse