2371 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
379 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
66 critiques
3
104 critiques
2
95 critiques
1
60 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lepouceducoin
29 abonnés
933 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 janvier 2014
Un film vraiment bizarre, avec des scènes surréalistes et auxquelles on ne s'attend pas du tout (spoiler: Nicole Kidman qui pisse sur Zac Efron ! )...Les acteurs sont assez intéressants mais franchement, le déroulé de l'histoire ne suit pas et trouble vraiment, tout ça pour se terminer de cette façon...bref, à éviter.
Une dobe interstellaire , pourtant precious m'a foutu une claque phenomenale,Kidman faut qu'elle arrête le botox non mais sérieux elle ressemble à rien en péroxydée maquillé pouffiasse , Efron s'en tire pas mal ,Mccaugney on se demande qu'est ce qu'il fou là et le black qui l'accompagne en fait trop arrogant et prétentieux ,par contre Marcy Gray assure et le scénario le real l'a trouvé dans un kinder avec sa mise en scéne démago et pompeuse et des filtres sepia pour faire réseaux sociaux , une grosse merde quoi ce film
Une dobe interstellaire , pourtant precious m'a foutu une claque phenomenale,Kidman faut qu'elle arrête le botox non mais sérieux elle ressemble à rien en péroxydée maquillé pouffiasse , Efron s'en tire pas mal ,Mccaugney on se demande qu'est ce qu'il fou là et le black qui l'accompagne en fait trop arrogant et prétentieux ,par contre Marcy Gray assure et le scénario le real l'a trouvé dans un kinder avec sa mise en scéne démago et pompeuse et des filtres sepia pour faire réseaux sociaux , une grosse merde quoi ce film
o-O outch, la violence de ce film, autant visuellement que moralement, mais que c'est bien fait! Que c'est bien joué! John Cusack et Matthew McConaughey nous offre encore des prestations magistrales! Nicole Kidman et Zac Efron son tout aussi pertinent! A voir mais attention aux âmes sensible, certaine scènes son dérangeantes :-/
Aucun des personnages n'attire la sympathie. Comment voulez-vous être touchée par l'histoire de l'un ou de l'autre? D'où un film froid, voire glacial, qui ne délivre aucune émotion...
Après l'excellent Precious, Lee Daniels nous propose un film étonnant retranscrivant parfaitement les années 60 et l'ambiance moite de la Floride. Les acteurs sont très bons avec une mention spéciale pour Nicole Kidman ravissante et désirable dans son rôle de quadra névrosée. La photo est de très bonne qualité. Seul bémol, un scénario un brin alambiqué... on ne sait pas toujours où le réalisateur veut en venir. Très bon rendu également du racisme ambiant de l'Amérique des sixties. En résumé, pas un grand cru cannois, mais ce film avait sa place dans la compétition.
Un thriller louisianais qui part dans tous les sens et finit par se perdre en route entre drame social et racial, thriller, et romance classique. Dommage Nicole Kidman illumine l'écran par ce rôle à contre-emploi elle est bien la seule d'ailleurs.
c'est lent, c'est long, de jolis rôles pourtant, une narration qui ne permet pas la fluidité, l'atmosphère est humide comme le marais. C'est surtout esthétique.
A vouloir faire un film d’auteur Lee Daniels est passé à côté d’un bon thriller. Pour le coup je me suis rondement emmerdé avec cette histoire. Comme quoi Ils ne suffit pas d’amener des vedettes dans des rôles décalés de branleurs, de poufiasses et de pédés, de faire des scènes et des répliques provocs, le tout dans un contexte de ségrégation raciale pour accoucher d’un bon film. A mon goût ,si le réalisateur avait mis tout ces ingrédients au service d’un bon vieux film noir avec enquête, rebondissements et meurtres sordides bien placés…ça aurait été plus digeste. Ou pas… le talent ne s’invente pas finalement.
on se demande à chaque minute qui passe quand ce film va décoller, il se passe beaucoup de choses mais c'est tellement lent, embrouillé, une façon de narrer déjà éprouvée par le passé: un des protagonistes, des années après, revient sur les faits tels que lui (elle ici en l'occurrence) les a vus et vécus, sur fond de racisme latent, d'erreur judiciaire et procès baclé, l'auteur nous transporte dans l'amérique profonde des années 60 et dépeint une société sudiste raciste mais cela hélas reste assez léger, on surnage dans ce marasme si mal raconté, bref on trouve au final le film sans grand intérêt