Plan de table
Note moyenne
2,6
2294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

292 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
55 critiques
3
110 critiques
2
64 critiques
1
31 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2012
Un format de film pas commun en France mais qui je trouve donne très bien. Dommage qu'on voit peu Franck Dubosc, mais rien que le peu qu'il donne, reste fidèle à lui ^_^
pandani
pandani

43 abonnés 379 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 avril 2012
Bon, l'idée de départ était sûrement intéressante (d'ailleurs elle a déjà été exploitée sous des formes différentes), mais là, c'est tellement mal écrit, tellement bâclé, que ça finit par devenir une très mauvaise idée. Les comédiens, notamment Elsa Zylberstein qui vaut bien mieux que ça, sont complètement en perdition. Allez, soyons honnêtes, il y a un bon gag, et Louise Monot est toujours aussi charmante. C'est à peu près tout.
americano76
americano76

5 abonnés 425 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 avril 2012
J'avoue que je me suis demandé ce que je faisais au début dans ce plan de table car je n'y trouvais pas trop ma place. Puis petit à petit tout c'est enclenché: faire et refaire le puzzle d'une vie peut devenir agréable et original comme " un jour sans fin ".
Stellouch
Stellouch

19 abonnés 21 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 avril 2012
Film très sympathique et rigolo. Le scénario est un tantinet capilo-tracté mais j'ai passé un bon moment.
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 avril 2012
C'est fin, drôle, bien joué, bref un régal, le rôle de Franck Dubosc est sur mesure.
rom1parker
rom1parker

46 abonnés 311 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 avril 2012
Bonne petite comédie à la française un peu grinçante parfois avec une Elsa Zilberstein parfaite en femme coincée et un Franck Dubosc très bon dans le rôle du mari volage ...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 avril 2012
Au départ l'idée est bonne, les acteurs sympa, surtout l'acteur principal, arié elmaleh et surtout Audrey Lamy que j'adore mais franchement j'ai ressenti un malaise tout le long.... Le personnage d'elsa zylberstein m'a profondément énervée, dubosc est puant, les autres perso sont plats ou gonflants.... Tout est filmé a la va-vite renforçant le malaise, et j'avais vraiment hâte que ça se termine.... Bref j'ai compris pourquoi on était que 4 dans la salle....
Celine86
Celine86

10 abonnés 15 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 septembre 2012
Je m'attendais à mieux. Plusieurs couples, des histoires d'amour, des séparations... Ouai bof, très bof.....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 avril 2012
Un film drôle, qui amène à réfléchir sur les relations entre amis, sans tourner pour autant à la "psycho-comédie". Le film est bien joué même si Dubosc donne l'impression de jouer toujours le même rôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2012
Drôle, original, touchant, ce film nous réserve plein de surprises, les acteurs jouent justes et leurs rôles leur correspond parfaitement. On passe un très bon moment tout en rigolant sur la réalité du mariage, de l'amour, de l'infidélité, l'ambition et bien d'autres encore. Bref tout est décrié et vous ne le regretterez pas en allant le voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 avril 2012
Ce n'est pas le film du siècle ! l idée départ très bonne tourne court , mais d excellents acteurs et quelques scènes très drôles
davidgainsbourg
davidgainsbourg

37 abonnés 369 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 avril 2012
Pas mal, je suis pas fan de Dubosc mais là, il serait presque supportable. Pour le reste, ce film à petit budget se laisse voir grâce à une histoire bien ficelée...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 avril 2012
on va dire que c'est un bon petit téléfilm pour se détendre le dimanche soir.... ne vaut certainement pas le prix d'une place de ciné
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 avril 2012
Film léger, drôle, dans l'air du temps. Scénario type "L'effet papillon". On passe un bon moment avec des acteurs simples, on se dit que le hasard peut se provoquer.
chris c.
chris c.

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 avril 2012
rien d'exceptionnel dans le scénario ni la mise en scène (ca sent un peu le déjà vu et oui, les ficelles sont épaisses), mais les acteurs portent très bien leurs personnages, le rythme est bon, les répliques très justes. L'ensemble est très bon et permet de passer un excellent moment au cinéma
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse